| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 28.02.08 16:43 | |
| Allez, aujourd'hui c'est Arcadie qui a eu le droit à un bon charcutage à la lime. J'ai commencé à graver son corps et trouer les emplacement des tubes. Bon, j'avais que du fil à scoubidou rose sous la main ^^, mais bon, ça marche pas mal. J'ai encore beaucoup de boulot dessus mais j'espere pouvoir la passer au gesso demain (au moins une partie de son corps. Et puis je sais, faut que je fasse ses mains. Mais j'ai quand même fait les coude aujourd'hui, même si on ne le voit pas XD ---------------- Message pour "Tata Edhel", Nine te fait dire qu'il n'est pas interessé pour venir te voir tant qu'il n'aura pas confirmation que tu as une carte de bibliotheque et un accès ADSL à internet XD (( et accesoirement qu'une de tes gnomettes soit à ses ordres )) ------------------ Merci Canelle, ça doit être la bjd la plus colorée que j'ai eu. J'ai aps l'habitude d'autant de couleurs mais au final ça fait du bien un peud e fruitsitude dans la vie ^^ Follow-the-wind, j'ai fait un pied, c'est bien, je dis pas quand je ferrais le second XD | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 28.02.08 21:36 | |
| Waow, c'est impressionnant, elle fait tellement aboutie déjà... C'est super de voir tes projets se concrétiser comme ça, petit à petit, et de voir les relations de ressemblances/différences entre eux. *grosse admiration* | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 28.02.08 21:48 | |
| C'est clair que quand elle sera finis elle sera terrible! Tu fais un sacré boulot dessus! | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 29.02.08 7:34 | |
| c'est mignon avec les fils de partout, et les détails "nervurées" sont bien aussi | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 29.02.08 7:46 | |
| Elle est de plus en plus jolie. ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 29.02.08 19:56 | |
| VIVE LE SCOUBIDOU !!!!!! ^^ il est ou Samy ? lol bon ok je sort ^^
Sinon, moi aussi je la trouve très jolie, bon j'aime pas ses genoux, mais tout le reste est wouaouh ! | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 29.02.08 20:16 | |
| Elle est trop trop belle | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 02.03.08 12:26 | |
| Merci, j'essaye de la terminer mais je n'ai pas avancé vendredi, à la place j'ai cousu pour moi. Pour les genoux je vais les rectifier pour les rendre plus joli, ils seront aussi gravés je pense. Les bras eux auront une articulation simple. Après j'hesite, la peindre en blanc et peindre les nervures en metalique ou faire en trois couleurs, chair, noir et argenté. Je vais voir ... En attendant .... Nylh s'ennuie grave le dimanche. J'ai pas l'habitude de pas bosser le dimanche moi T.T avec mes nouveaux horaires j'ai mes week end de libres mais c'est pas drole. Donc ben je me suis amusée. C'est juste un test, faire un visage souriant et un grand nez. Et pis le micro truc je l'ai retrouvé, ça me faisait rire de voir la grande difference de taille. J'espere pouvoir lui faire unc orps à cette micro tête, elle est pas si moche... J'en ferais bien un micro faune. Et deux nouveaux morceaux de BJD dans la boite à projets inachevés XD | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 02.03.08 12:28 | |
| *bave* gniiiiiiiiiii ce profiiiiiiiiiiiiiiiiiiil | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 03.03.08 12:50 | |
| Promis ce soir je vais finir de graver Arcadie ... Enfin je l'emmene au boulot quoi XD Là je m'amuse pas mal avec cette nouvelle tête. Nouvelle methode aussi pour sculpter un visage, j'aime bien experimenter. Je crois que j'ai enfin compris le truc pour faire des têtes fines. Merci Lywann, moi aussi j'aime enormement son profil, j'avais envie d'un nez prononcé, un peu grec sans non plus en faire une patate J'ai modifié les yeux par rapport à la derniere fois et j'ai tenté de prononcer un peu plus son sourire en coin. Pour le moment il s'appelle Seven. J'ai de plus en plus de mal à faire de bonnes photos, je m'en excuse -.- | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 04.03.08 12:47 | |
| Un autre mâle? Pas mal du tout, ce petit nouveau ^^ J'aime bien son sourire, qui fait un peu (beaucoup) moqueur avec la nouvelle forme d'yeux. Enfin, surtout sur la photo où on le voit de 3/4 de face. Après, c'est peut-être juste une impression due à la photo ! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 04.03.08 21:36 | |
| Disons que cette tête est un test pour une BJD qui me tenait enormement à coeur mais que j'ai revendu il y a quelques temps. J'ai envie de le retrouver mais ce que je veux retrouver c'est osn sourire de chat. Mais il n'est pas dans ma liste des priorité, j'ai encore Arcadie en cours de finitions, puis Nine puis le Micro-Faune et peut être d'autres projets entre temps qui sait. Je me disperse beaucoup mais ça me permet de ne pas ma lasser.... ---------------- It's Gesso time ! Arcadie prends de la couleur. Deja j'ai coupé sa calotte dont elle pourra un jour avoir des yeux amovibles (les orbites sont deja pretes et tout mais là j'ai pas envie ... ) Elle est pas parfaite, ça, c'est sur mais je l'aime bien. J'ai retrouvé des cheveux rouges que j'avais utilisé pour rooter Hakata mon Volks 1/6. Je pense tenter de lui faire une petite perruque, elle serait vraiment sexy avec des cheveux rouges. Là j'ai poncé une partie de la gesso pour la rendre lisse, faudra faire en plusieurs couches avant de pouvoir la mettre en couleur comme il faut... Mais bon, on va y aller doucement. | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Wayness
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 04.03.08 23:07 | |
| Superbe | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 04.03.08 23:46 | |
| J'adoooore sa tete sans bouche, ca lui donne un petit air etonné meme sans makeup, elle m'a deja l'air trop mignonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|