Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57

+138
Ephemere
Camylle
Axolotl
Rico
lucilia
karasu
Takuya
Orokasa
Hyène
Manghorse
Allyster
Nyo
Liloo-Little-Fawn
pourSacha
lorrainebmcfly
Pati_Onirie
framboisie
Gefarlich
NieLs
Llysewein
BathorYume
Liwa
Lee
Cendre
ehowinn
Rushi
Calliope
Valandra
Lily of the Graveyard
Jumacham
MamzelleCulotte
Myushi
mercure
Heroysa Monster
NaÏa
woodolls
Avicularia
Lenneth
Mme la Marquise
NiniAnge
Bakhtine
aeris
Laure.
vixen
mewiefish
ayu95
RHia
Kirsty
TheJoker
Tanne Mond
Loucie
Zoloé
kaléa-chan
Lolotte
GreenApple
eskibaby
Nixel
PsychedolliK
Lynxia
seminole
aldwen
Schizocry
scrapdoll
Mister Minou
Amethyst Dream
tinkybell
Lindashee
Seto
nathy1317
Lergahin
Roussinette
Piyo
Ari
lilico
Somatine
AndarielleHime
Barbier
Darkclochette
popolatortue
kesha
*Esthy*
Athanwe
Kohakugawa
Izumi
Milka
Helle
Zengia
angelys
Marine
pandalilou
Wayness
Charlotte
Madelone
canelle
Lillune
Smallbell
Limë
edhelwen
Myra
Lex
Belin
Light
lillycat
dark_angel
Follow-the-Wind
yrch
Anne-So
Crystallis
Sugar-Junkie
Nae-chan
Lyly Pie
Lumina
Aden
SLN
.An
minnimay
Shiilia
Jaé
Tiya
milo
k6
NoodlesGirl
Tiger Lily
LittleMiky
Alphonse
Anne-Laure
Infernia
Zun
stephani-E
Gabrielle
Aibon
VENICIA
amaeta
ladynarutochan
kaori
Mumb@
Selina
nylh
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 36 ... 58  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:46

c'est normal qu'il y ait des défauts. T'inquiètes elle est très bien. Et puis le fait que tu ne sois pas satisfaite en soi c'est une bonne chose, car ça te pousse à progresser. Mais la jette pas par la fenètre hein elle est très chouette.
En même temps je dis ça mais j'ai failli balancer loonette par la fenètre hier, j'ai mis pas loin d'1h 30 pour réussir à faire passer les élastiques dans le buste :s c'est jolie les bustes tout fin comme ça avec les hanches supra large mais à remonter c'est la misère !! La prochaine je ferais un buste en 2 partie parce que là j'ai vraiment cru que j'allais la jeter tellement ça m'a énervé lol
Allez courage tu avances très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Madelone

Madelone

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:57

eek eek si tu l'as jette par la fenètre, Nylh, essaye à ce qu'elle attérisse chez moi extase extase extase extase XD
http://latelierdemadelone.unblog.fr/
Lex

Lex

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:52

Elle est très belle ta bjd!!! Et je me reconnais à 200 % dans tes propos sur l'insatisfation, de toujours vouloir mieux, oui on aimerait que ce soit parfais,donc on arrange ceçi, cela, et au final on passe un temps monstre à arranger ça et à la fin on se démotive car il reste encore énormement à faire... je compatie et je te dis COURAGE!! Elle est très belle et il faut être très courageux pour faire un bjd comme ça!!! Bravo!!! console
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:31

c'est vraiment dommage que tu sois sur Bordeaux, sans ça je t'aurais proposé de venir bosser avec moi ^^ On aurait pu se motiver pour faire les mains et toutes les parties pénibles lol.
Allez du coup je te motive d'ici \o/ Allez Nyhlll elle va être tip topissime ta miss Smile
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:39

Pas d'inquietude, j'ai toujours un matelas de secours sous ma fenetre enc as de crise aigüe ... Un jour je m'acheterais un punching ball de bureau aussi pour evacuer le stress quand j'ai envie de tout virer par la fenetre (et vive les rez de chaussée)

L'insatisfaction c'est une plaie au quotidien, on est conscient qu'on arrive à faire des choses qu'une bonne moitié de la planete est incapable ... tout en se disant que l'autre moitié est bien meilleure que vous et que de toute façon vous faites et ferez toujours parti de la moitié infèrieure des artistes (ou alors ça doit être du pessimisme ... )
J'ai passée ma vie à être comparée à mes soeurs, toujours pluss mieusse que moi, la seule matiere où je differe c'est que je suis une arrrrtiste, du coup je m'accroche à ce petit bout de "ça vous plait c'est moi qui l'ai fait" pour prouver que je peux valoir autant qu'elles. C'est très idiot comme systeme de pensée mais c'est tellement ancré dans mon mode de pensée que je n'y peut plus rien (à part aller voir un psy, c'est bon, on me l'a deja conseillé y'a deux semaines XD )
Mais bon, je vais bien finir par y arriver, ça ne sera pas sans peine mais je vais la finir cette foutue imperatrice ! *mode warrior on*
Deja rien que d'avoir rafait les hanches ça m'a remotivée. Je ne sais pas si demain j'aurais le courage de lui faire son coude mais je vais tenter. On ne sait jamais. Et puis refaire l'arriere de crane moins gros poue qu'elle puisse mettre des perruques sans difficulté aussi....

Ouais Lillycat, on va se motiver par la pensée mais je dois te dire que tu a un enorme crand 'avance sur moi, toi tu as reussi à faire des mains qui ne ressemblent pas à des battoirs Wink
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:56

lol suis certaine qu'elles ressemblent pas à des battoirs tes mains
Tu sais ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a TOUJOURS quelqu'un meilleur que soit. Et en fait c'est pas très important. Ce qui est important c'est que tu fasses ce que tu as envie de faire avec sincérité. Le jour où tu seras sûr de toi et du fait que tu as autant ta place à faire ça que quelqu'un d'autre quand bien même il serait plus fort que toi, et bien je suis certaine qu'à ce moment là le regard des autres et le fait qu'ils aiment ou pas tu toucheras beaucoup moins.
Dans l'art comme dans bien d'autres domaines, il y a tous les niveaux mais quelqu'un meilleur que toi techniquement, n'aura pas forcément mis autant d'âme dans son boulot que toi dans le tien. Finallement la technique c'est bien mais ça fait pas tout. Et je trouve que justement c'est ça qui fait que ton taff me touche particulièrement, c'est qu'on sent la sensibilité que tu as passé dedans, c'est très touchant.
Mais avant tout fais ça pour toi pour te prouver à toi que tu es capable de le faire.
C'est très chouette tout ça et si je peux te donner un coup de main surtout n'hésites pas ^^
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:52

Qui c'est qui est une grande nouille geante ici ? C'est bibi !!!! >.<
Motivée pour faire sa seconde articulation de coude, j'emporte pour mon fourbis au boulot, resultat, je taille, je ponce, je .... je hurle... j'ai oublié ma plastiroc à la maison -.-

Enfin, le coude est coupé, taillé, près à recevoir l'articulation ... mais quand même. Grrr... quoi ....

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 P1203999

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 P1204000

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 P1204002

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 P1204003

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 P1204004

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 P1204009

et au flash ça donne ça ....

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 P1204008

Non, les orbites sont pas encore bien poncées et je n'ai pas refait sa calotte, c'est juste de la poudre aux yeux tout ça ....
Allez, bientot les mimines j'espere ..... on verra comment je m'en sors.
Madelone

Madelone

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:00

en tout cas c'est toujours une petite merveille!!!! eeeeuuuuuhhhh moi aussi j'ais un matelas pour la receptionner XD
http://latelierdemadelone.unblog.fr/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 EmptyLun 21 Jan 2008 - 4:48

Elle est geniale, *o*
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:07

Ca fait un peu loin l'ariège pour aller la balancer par ta fenetre Nours XD

Merci Megu, elle commence à ressembler à ce que je veux. Moins fine au final mais bon, elle a un corps bien à elle.

Et bonne nouvelle !!!! Ma commande Leeke est partie ! Donc je vais recevoir la perruque de Mew, celle de l'Imperatrice et ma Ladoll. Ca c'est de la bonne nouvelle dès le matin ^^ ça me rebooste niveau motivation. Bon, faut que je la demonte pour la continuer ça ça m'embete un peu mais va falloir ^^;

Et le Docteur Taro qui soupire de soulagement, on va arreter de lui voler ses cheveux XD
Lex

Lex

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:51

Haa!! ben elle avance super bien!!! tu touche à la fin courage!! ^^
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:27

amis coucou ,ben moi je la trouve tres mimi ta petite
et pis si elle t'embete,mais la 2 jours au placard et oublie la ;souvent c'est ce que je fait lorsque je bloque dessus,apres ca tu vois mieux les defauts et resous ainsi les problèmes qui te chagrine
allez courage car pour etre artiste il en faut beaucoup
ne lache rien et surtout continue,moi j'aime bien ta griffe
gros bisous
stephanie
http://www.coeurdart.fr/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:38

Petit comparatif de taille... Alors ? Elle est grosse la tête de l'imperatrive, j'vous l'avais dit XD
Ok, la tête de Mort est très petite aussi mais c'est assez flagrant, limite si il ne faudrait pas que je refasse la tête plus petite. Je me demande... j'aime beaucoup son corps, peut être que je changerais le torse et la tête (j'adore ses jambes en fait ) d'ici quelques années si un jour je la moule pour faire deux bjds interchangeables. Bon, aujourd'hui, peut être que je vais faire les mains.....

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 P1224031

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 P1224032

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 P1224036

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 P1224037

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 P1224038

Nouvelle tenue en cours, j'ai juste coupé et noué le tissu pour me donner une idée, il faut que je la couse, ça serait mieux.
Elle a pas d'calotte l'Imperatrice, pour ça que la perruque est bizarrement mise ^^;
Wayness

Wayness

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:21

Moi ca me choque pas du tout =_=
Smallbell

Smallbell

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:38

Pour l'avoir vu en vrai, elle n'a pas du tout du tout grosse tête >_<

Et en plus d'être vraiment jolie, elle est très grande, c'est impressionant ! Elle est beaucoup plus longue que ce que rendent les photos !

Ah et les yeux assortis au papillon et à sa tenue ça ressort super bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 14 Empty

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57
Page 14 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 36 ... 58  Suivant