| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 19 Jan 2008 - 14:46 | |
| c'est normal qu'il y ait des défauts. T'inquiètes elle est très bien. Et puis le fait que tu ne sois pas satisfaite en soi c'est une bonne chose, car ça te pousse à progresser. Mais la jette pas par la fenètre hein elle est très chouette. En même temps je dis ça mais j'ai failli balancer loonette par la fenètre hier, j'ai mis pas loin d'1h 30 pour réussir à faire passer les élastiques dans le buste :s c'est jolie les bustes tout fin comme ça avec les hanches supra large mais à remonter c'est la misère !! La prochaine je ferais un buste en 2 partie parce que là j'ai vraiment cru que j'allais la jeter tellement ça m'a énervé lol Allez courage tu avances très bien. | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 19 Jan 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 19 Jan 2008 - 16:52 | |
| Elle est très belle ta bjd!!! Et je me reconnais à 200 % dans tes propos sur l'insatisfation, de toujours vouloir mieux, oui on aimerait que ce soit parfais,donc on arrange ceçi, cela, et au final on passe un temps monstre à arranger ça et à la fin on se démotive car il reste encore énormement à faire... je compatie et je te dis COURAGE!! Elle est très belle et il faut être très courageux pour faire un bjd comme ça!!! Bravo!!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 19 Jan 2008 - 18:31 | |
| c'est vraiment dommage que tu sois sur Bordeaux, sans ça je t'aurais proposé de venir bosser avec moi ^^ On aurait pu se motiver pour faire les mains et toutes les parties pénibles lol. Allez du coup je te motive d'ici \o/ Allez Nyhlll elle va être tip topissime ta miss | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 19 Jan 2008 - 21:39 | |
| Pas d'inquietude, j'ai toujours un matelas de secours sous ma fenetre enc as de crise aigüe ... Un jour je m'acheterais un punching ball de bureau aussi pour evacuer le stress quand j'ai envie de tout virer par la fenetre (et vive les rez de chaussée) L'insatisfaction c'est une plaie au quotidien, on est conscient qu'on arrive à faire des choses qu'une bonne moitié de la planete est incapable ... tout en se disant que l'autre moitié est bien meilleure que vous et que de toute façon vous faites et ferez toujours parti de la moitié infèrieure des artistes (ou alors ça doit être du pessimisme ... ) J'ai passée ma vie à être comparée à mes soeurs, toujours pluss mieusse que moi, la seule matiere où je differe c'est que je suis une arrrrtiste, du coup je m'accroche à ce petit bout de "ça vous plait c'est moi qui l'ai fait" pour prouver que je peux valoir autant qu'elles. C'est très idiot comme systeme de pensée mais c'est tellement ancré dans mon mode de pensée que je n'y peut plus rien (à part aller voir un psy, c'est bon, on me l'a deja conseillé y'a deux semaines XD ) Mais bon, je vais bien finir par y arriver, ça ne sera pas sans peine mais je vais la finir cette foutue imperatrice ! *mode warrior on* Deja rien que d'avoir rafait les hanches ça m'a remotivée. Je ne sais pas si demain j'aurais le courage de lui faire son coude mais je vais tenter. On ne sait jamais. Et puis refaire l'arriere de crane moins gros poue qu'elle puisse mettre des perruques sans difficulté aussi.... Ouais Lillycat, on va se motiver par la pensée mais je dois te dire que tu a un enorme crand 'avance sur moi, toi tu as reussi à faire des mains qui ne ressemblent pas à des battoirs | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 19 Jan 2008 - 21:56 | |
| lol suis certaine qu'elles ressemblent pas à des battoirs tes mains Tu sais ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a TOUJOURS quelqu'un meilleur que soit. Et en fait c'est pas très important. Ce qui est important c'est que tu fasses ce que tu as envie de faire avec sincérité. Le jour où tu seras sûr de toi et du fait que tu as autant ta place à faire ça que quelqu'un d'autre quand bien même il serait plus fort que toi, et bien je suis certaine qu'à ce moment là le regard des autres et le fait qu'ils aiment ou pas tu toucheras beaucoup moins. Dans l'art comme dans bien d'autres domaines, il y a tous les niveaux mais quelqu'un meilleur que toi techniquement, n'aura pas forcément mis autant d'âme dans son boulot que toi dans le tien. Finallement la technique c'est bien mais ça fait pas tout. Et je trouve que justement c'est ça qui fait que ton taff me touche particulièrement, c'est qu'on sent la sensibilité que tu as passé dedans, c'est très touchant. Mais avant tout fais ça pour toi pour te prouver à toi que tu es capable de le faire. C'est très chouette tout ça et si je peux te donner un coup de main surtout n'hésites pas ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 20 Jan 2008 - 21:52 | |
| Qui c'est qui est une grande nouille geante ici ? C'est bibi !!!! >.< Motivée pour faire sa seconde articulation de coude, j'emporte pour mon fourbis au boulot, resultat, je taille, je ponce, je .... je hurle... j'ai oublié ma plastiroc à la maison -.- Enfin, le coude est coupé, taillé, près à recevoir l'articulation ... mais quand même. Grrr... quoi .... et au flash ça donne ça .... Non, les orbites sont pas encore bien poncées et je n'ai pas refait sa calotte, c'est juste de la poudre aux yeux tout ça .... Allez, bientot les mimines j'espere ..... on verra comment je m'en sors. | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 20 Jan 2008 - 22:00 | |
| en tout cas c'est toujours une petite merveille!!!! eeeeuuuuuhhhh moi aussi j'ais un matelas pour la receptionner XD | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 21 Jan 2008 - 4:48 | |
| | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 21 Jan 2008 - 9:07 | |
| Ca fait un peu loin l'ariège pour aller la balancer par ta fenetre Nours XD
Merci Megu, elle commence à ressembler à ce que je veux. Moins fine au final mais bon, elle a un corps bien à elle.
Et bonne nouvelle !!!! Ma commande Leeke est partie ! Donc je vais recevoir la perruque de Mew, celle de l'Imperatrice et ma Ladoll. Ca c'est de la bonne nouvelle dès le matin ^^ ça me rebooste niveau motivation. Bon, faut que je la demonte pour la continuer ça ça m'embete un peu mais va falloir ^^;
Et le Docteur Taro qui soupire de soulagement, on va arreter de lui voler ses cheveux XD | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 21 Jan 2008 - 13:51 | |
| Haa!! ben elle avance super bien!!! tu touche à la fin courage!! ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 21 Jan 2008 - 14:27 | |
| coucou ,ben moi je la trouve tres mimi ta petite et pis si elle t'embete,mais la 2 jours au placard et oublie la ;souvent c'est ce que je fait lorsque je bloque dessus,apres ca tu vois mieux les defauts et resous ainsi les problèmes qui te chagrine allez courage car pour etre artiste il en faut beaucoup ne lache rien et surtout continue,moi j'aime bien ta griffe gros bisous stephanie | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 22 Jan 2008 - 14:38 | |
| Petit comparatif de taille... Alors ? Elle est grosse la tête de l'imperatrive, j'vous l'avais dit XD Ok, la tête de Mort est très petite aussi mais c'est assez flagrant, limite si il ne faudrait pas que je refasse la tête plus petite. Je me demande... j'aime beaucoup son corps, peut être que je changerais le torse et la tête (j'adore ses jambes en fait ) d'ici quelques années si un jour je la moule pour faire deux bjds interchangeables. Bon, aujourd'hui, peut être que je vais faire les mains..... Nouvelle tenue en cours, j'ai juste coupé et noué le tissu pour me donner une idée, il faut que je la couse, ça serait mieux. Elle a pas d'calotte l'Imperatrice, pour ça que la perruque est bizarrement mise ^^; | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 22 Jan 2008 - 16:21 | |
| Moi ca me choque pas du tout =_= | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 22 Jan 2008 - 16:38 | |
| Pour l'avoir vu en vrai, elle n'a pas du tout du tout grosse tête >_<
Et en plus d'être vraiment jolie, elle est très grande, c'est impressionant ! Elle est beaucoup plus longue que ce que rendent les photos !
Ah et les yeux assortis au papillon et à sa tenue ça ressort super bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|