| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 3 Jan 2008 - 12:20 | |
| la dernière est magnifique, je l'adore, pour moi c'est de loin ta meilleure création, et j'ai plus que hâte de la voir finie ö3ö | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 3 Jan 2008 - 21:58 | |
| Je m'améliore à chaque nouvelle création selonmon père, ça fait plaisir à entendre :3 J'ai vraiment envie de la finir, je suis en amour devant elle. C'est un peu idiot mais j'ai envie de pleurer de joie en la voyant. Un bon booster d'estime de soi la miss. Faudra que je lui trouve un nom quand même ^^; Nouvelles photos de la journée. J'ai : -arrangé l'arcade sourciliere pour qu'il n'y ai plus d'angle -fini de modelé les articulations des cuisses -commencé à modeler les bras -arrondit un sein -dessiné les oreilles -tracé les decoupes à faire pour les genoux et les chevilles. J'avoue que je pense tricher un peu, les mains etant mon gros point faire, je pense lui donner les anciennes mains souldolls de Syllah en attendant que je reussisse à lui en faire des jolies ^^; Enfin, priorité absolue aux épaules pour demain... et rallonger le second bras XD | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 3 Jan 2008 - 23:42 | |
| c'est vraiment super chouette tout ça ! Tu avance vite c'est fou. Pareil les mains c'est ce que j'aime le moins faire grrr. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 4 Jan 2008 - 9:45 | |
| Il faut dire que je bosse dessus tout les jours entre 2h et 6h et que comme nous sommes en hiver, grace au chauffage je peux faire secher mes pièces les plus épaisses en une nuit, donc forcement, ça va vite ^^ Le demarrage est long mais si on a fabriqué une armature en polystyrene bien ajustée et bien formée ça va tout seul.
Les maisn je vais tenter avec les bouts de metals dans les doigts, ça pourra pas être pire que ce que j'ai deja tenté jusqu'a present .... | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 4 Jan 2008 - 14:33 | |
| Ca avance bien ici ! J'aime beaucoup son allure, cette espèce de classe qui se dégage déjà d'elle... | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 4 Jan 2008 - 21:56 | |
| Et elle devrait pouvoir faire des pointes aussi :3 Dum di dum ... doucement mais surement, je vais y arriver, deja j'ai decouvert un truc magique pour la pauvre nazouille que je suis qui ne sait pas faire des boules rondes. Bon, ça ne me permet pas de faire des boules rondes mais au moins je peux les calibrer. Et puis je peux aussi calibrer les trous des articulations comme les epaules.... Et kénéskecé ? C'est une regle à diametres. Le carré de plastique plat avec plein de cercles de diametres differents, c'est tout con mais qu'est ce que ça me sauve la vie !! Aujourd'hui, état d'avancement : -J'ai coupé les genoux et chevilles -J'ai fait les articulations des pieds -J'ai rallongé une jambe et commencé à modeler les chevilles -J'ai fait l'articulation du genoux gauche -J'ai creusé pour placer l'articulation du genou droit -J'ai troué correctement les épaules au même diametre -J'ai arrondit les boules des bras au même diametre -J'ai commencé le modelage des tétons -J'ai poncé, poncé, poncé et poncé le visage .... c'est pas une sinecure ! Demain je pense que je vais commencer à lui coudre quelque chose. Avec un peu de chance et de volonté elle sera peut être presentable pour la galette des rois chez Emma tiens ^^ Allez, photos ! Oh et j'ai trouvé une partie de son nom, Enoké
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
NoodlesGirl
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 4 Jan 2008 - 22:02 | |
| comment elle est cool, sérieux.
nempeche merci à toi et à lillycat pour vos ptites discussions de matos, j'ai appris plein de choses utiles \o/ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 4 Jan 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 4 Jan 2008 - 22:07 | |
| Elle a visage... Parfait ! On dirait ma coupine steph' ! sans déc' ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 4 Jan 2008 - 22:16 | |
| elle est gégnial ^^ j'ai hate de la voir fini et avec des cheveux aussi ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 5 Jan 2008 - 4:22 | |
| Je suis positivement fan de ses jambes, elles paraissent d'une longueur scandaleuse c'est vraiment un delice a regarder !! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 5 Jan 2008 - 9:33 | |
| c'est sa tête que je trouve trop belle ! Le corps est terrible aussi. Dis pour les cheveux tu penses faire comment ? Perruque posé ou alors coller des cheveux sur bande ? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 5 Jan 2008 - 9:42 | |
| Merci, je suis vraiment surprise du rendu du visage, c'est pas tout à fait ce que je souhaitais mais ça y ressemble drolement, mais je recule le moment où je devrais l'ouvrir et creuser les orbites XD
Pour les cheveux, ça sera une perruque, que je puisse changer de coupe de temps à autres. J'ai envie de lui faire un melange de coiffure traditionnelle chinoise et japonaise, j'ai deja les kanzashi et j'ai acheté une perruque et des extentions sur Leeke (elle fait du 10" donc c'est pile poil). Cet après midi je vais commencer la tenue et la parrure vuq ue je n'aurais pas la possibilité de modeler avant demain. Les cheveux en bande ça serait dommage car je caresse toujours l'espoir de la couler en resine (d'ici une dizaine d'années XD ) | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 5 Jan 2008 - 9:45 | |
| ah ok je ne pensais pas que tu avais dans l'optique de la couler en résine. Pour loonette j'étais partie sur l'idée de cheveux en bande collés vu qu'elle sera pas reproduite. Mais ça me fait quand même assez peur. D'un autre côté une perruque avec les oreilles de lapin je vois pas bien comment faire, surtout que là faudrait du sur mesure. Donc Mew aussi c'était une perruque ? | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 5 Jan 2008 - 12:37 | |
| Waw, elle va être vraiment super !! J' adore son visage aussi, bien asiat' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|