Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57

+138
Ephemere
Camylle
Axolotl
Rico
lucilia
karasu
Takuya
Orokasa
Hyène
Manghorse
Allyster
Nyo
Liloo-Little-Fawn
pourSacha
lorrainebmcfly
Pati_Onirie
framboisie
Gefarlich
NieLs
Llysewein
BathorYume
Liwa
Lee
Cendre
ehowinn
Rushi
Calliope
Valandra
Lily of the Graveyard
Jumacham
MamzelleCulotte
Myushi
mercure
Heroysa Monster
NaÏa
woodolls
Avicularia
Lenneth
Mme la Marquise
NiniAnge
Bakhtine
aeris
Laure.
vixen
mewiefish
ayu95
RHia
Kirsty
TheJoker
Tanne Mond
Loucie
Zoloé
kaléa-chan
Lolotte
GreenApple
eskibaby
Nixel
PsychedolliK
Lynxia
seminole
aldwen
Schizocry
scrapdoll
Mister Minou
Amethyst Dream
tinkybell
Lindashee
Seto
nathy1317
Lergahin
Roussinette
Piyo
Ari
lilico
Somatine
AndarielleHime
Barbier
Darkclochette
popolatortue
kesha
*Esthy*
Athanwe
Kohakugawa
Izumi
Milka
Helle
Zengia
angelys
Marine
pandalilou
Wayness
Charlotte
Madelone
canelle
Lillune
Smallbell
Limë
edhelwen
Myra
Lex
Belin
Light
lillycat
dark_angel
Follow-the-Wind
yrch
Anne-So
Crystallis
Sugar-Junkie
Nae-chan
Lyly Pie
Lumina
Aden
SLN
.An
minnimay
Shiilia
Jaé
Tiya
milo
k6
NoodlesGirl
Tiger Lily
LittleMiky
Alphonse
Anne-Laure
Infernia
Zun
stephani-E
Gabrielle
Aibon
VENICIA
amaeta
ladynarutochan
kaori
Mumb@
Selina
nylh
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 33 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Lex

Lex

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:49

ça avance biennn!!!! Elle va être extra!!!! (elle l'est déjà d'ailleurs ^^) Courage !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:34

Elle est belle <3
J'espere la voir le 12^^

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:00

Lillycat, disons qu'elle va être un prototype definitif en argile (donc avec teinte de ocrps, makeup, yeux et tutti quanti) mais l'avoir en resine me rassurerais quant à sa viabilité.... Suis une brutasse avec mes bjds mine de rien ^^; Pour Mew, oui, c'est une perruque, c'est nettement plus pratique que les cheveux collés car elle peut changer de look comme je veux. Elle met de l'unoa en plus.

Selina, Lex, merci beaucoup, elle avance doucement mais surement ^^

Myra, avec un peu de chance mais elle ne sera surement pas teintée et je ne pense pas qu'elle ai sa perruque ... mais elle aura ses fringues.

--------------------

Ai commencé à coudre sa tenue, c'est long. Je fais des photos tout à l'heure quand les bateries de mon APN seront chargées ^^
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:30

Ayé, batteries chargées.

La robe est en cours donc j'ai encore un tas de defauts à revoir. Cousu les roses une à une à la main... gneurf .... Je dois encore faire la culotte, les bas, les gants, le collier et la parrure de cheveux (celle sur sa tête c'etait juste pour faire un petit plus vu qu'elle a volé les cheveux de Taro .... ). Pour les mains, non je ne les ai pas faites ce sont les mains souldoll qu'elle aura en attendant que je m'ameliore niveau modelage de mimines

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 P1053788

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 P1053793

Et une partie en cours du collier. Je vais le peindre en or.

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 P1053795

Les agraphes c'est que j'ai une colle de m**** >.<
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:36

C'est super ! J'adore le tissu, sa couleur... Ça me fait penser à une scène de Hero... Précisant que j'adore l'esthétique de ce film :3

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 1199559450037409900

Tu es vraiment patiente et minutieuse, difficile de ne pas te harceler pour que tu la finisses XD

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 19:57, édité 1 fois
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:12

Elle est superbe et sa tenue va l'etre aussi.

Felicitations, c'est une reussite.

j'espere vraiment que tu passeras a la resine, tes creations sont de plus en plus belles et surtout c'est ton style et je le trouve super.
yrch

yrch

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:40

La robe est superbe *_*
Sa lui va bien.
J'ai hate de voir ça finit Smile
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:17

Je n'ai pas vu Hero, mais je prends toutes les influences filmographiques asiatiques (en ce moment c'est le secret des poignards volants et les docu sur la cité interdite XD )

Megu, moi aussi j'espere passer à l'étape résine. Mais pour le moment on va se contenter de finir Enoké en esperant reussir les autres articulations ^^ Je commence doucement à trouver mon style oui et mes habitudes de sculpture. C'est marrant parce que même sans le faire exprès Mew et Enoké se ressemblent, au moins on pourra pas dire qu'elles sont pas de moi... Mais ce qui me fait rire c'est : Les coréens font des faciès occidentaux ... et Nylh qu'a rien d'asiatique ben .... elle fait plein de petites chinoises XD

Yrch, faut pas regarder les finitions de trop près non plus. La couture à la main c'est pas mon truc mais c'est un nouveau defi.
yrch

yrch

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:08

Et bien, même si c'est pas parfait, je trouve ça magnifique Smile
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:01

Ce qui est amusant c'est qu'a ce stade de la creation, peu importe ce qu'on fait dessus, on a pas l'impression d'avancer. Enfin, il reste la couture pour donner le change Wink

Allez, on ecarte les Els qui chasseraient le mature body, Enoké n'est pas encore prete à constituer son harem ....

Donc, au menu du jour :

-Façonnage de tétons (soyez indulgents, je n'avais pas de modele pour verifier qu'ils étaient réalistes .... non, je ne suis pas un homme, j'a juste pas de tétons ^^; )
-Coupage de bras et renforçage d'interieur
-Modelage de l'articulation du genou droit
-Modelage de l'articulation de la cheville gauche
-Cousage de culotte
-Bidouillage de couronne et peinture. Point encore fini tout ça, j'ai encore beaucoup de choses à y ajouter.

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 P1063807

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 P1063808

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 P1063810

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 P1063816

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 P1063817

Je vais p'tetre paraitre bizarre mais je suis super fiere de sa poitrine XD

Par contre j'ai deja des ampoules aux mains rien que de penser à tout le ponçage qui m'attends encore -.-

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 P1063818
Et la couronne en cours. Encore pas mal de boulot dessus aussi
LittleMiky

LittleMiky

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:12

hmmmmm plus madame evolue, plus madame me plait Smile très sexy avec son collier et sa culotte!

j'ai acquis une mini dremel, je teste le poncage et je te dis si ca vaut le coup pour preserver tes tits doigts!! Wink
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:28

t'as essayé de poncer en mettant des gants en latex ?
Je bosse plus qu'avec ça, surtout en ayant de la colle dans le mélange de base, sinon bonjour les mains après...
Sinon y'a aussi les grosses éponges papier de verre de chez 3M pour poncer les murs et les meubles ça fonctionne bien et ça évite de se faire mal aux doigts aussi.
Dis donc elle est sexy ta miss ^^
Courage tu vas bientôt en voir le bout de cette miss et vraiment de l'extérieur tu avances supra vite !
http://www.lillycat.net
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:46

Pour le ponçage au dremel, je prefere eviter, j'ai les mains peu assurées et je risquerais de faire une betise (j'ai quand même reussi à m'enfoncer un foret de perceuse dans la joue une fois .... ^^; )

Les gants en latex c'est bien mais ... je ponce au travail, du coup, rendre la monnaie aux clients avec des mains gantées ça ne le fait pas. Mais je vais y penser pour le ponçage à la maison.... Les eponges à poncer c'est ce que j'utilise en plus de papier de verre simple, mais c'est surtout la surface à poncer qui me decourage. Ma miss est poncée au minimum pour le moment. Enfin, on va y arriver ... C'est affreux quand même, elle n'est pas encore finie que j'ai deja envie d'en commencer une nouvelle ....
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:13

huhu le syndrome j'ai trop de projet Smile
Remarques vaut mieux en avoir trop que pas assez, et puis c'est grâce à cette envie qu'on fait des progrès, c'est plutôt une bonne chose à mon avis.
T'aurais envie de faire quoi pour ta prochaine poupée ?
http://www.lillycat.net
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:36

Oui, ou le syndrome "je peux pas ranger, tu vois bien que je bosse" ... une vrai cata, va vraiment falloir que je fasse la poussiere -.-

Pour mon prochain projet j'ai envie d'une bjd de poche. Je tablerais sur une 20cm. J'ai bien envie de me faire un petit trip à la Angelic Layer de Clamp et de lui mettre des fils partout, un peu plus futuriste et avec des doubles articulations pour plus de poseabilité... Mais on en est pas encore là *retourne creuser les articulations de l'Imperatrice*

Et un bonus pour la soirée. Elle a plus de calotte XD J'ai coupé tout ça et je peux la stringuer à present et demain elle aura peut être des oreilles :3

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 P1063821

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 P1063822

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 P1063823

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 P1063824

J'aime beaucoup la versatilité de son visage quand il y a des ombres... Elle a l'air d'une vraie plaie et pourtant elle est gentille ^^;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 9 Empty

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57
Page 9 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 33 ... 58  Suivant