Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57

+138
Ephemere
Camylle
Axolotl
Rico
lucilia
karasu
Takuya
Orokasa
Hyène
Manghorse
Allyster
Nyo
Liloo-Little-Fawn
pourSacha
lorrainebmcfly
Pati_Onirie
framboisie
Gefarlich
NieLs
Llysewein
BathorYume
Liwa
Lee
Cendre
ehowinn
Rushi
Calliope
Valandra
Lily of the Graveyard
Jumacham
MamzelleCulotte
Myushi
mercure
Heroysa Monster
NaÏa
woodolls
Avicularia
Lenneth
Mme la Marquise
NiniAnge
Bakhtine
aeris
Laure.
vixen
mewiefish
ayu95
RHia
Kirsty
TheJoker
Tanne Mond
Loucie
Zoloé
kaléa-chan
Lolotte
GreenApple
eskibaby
Nixel
PsychedolliK
Lynxia
seminole
aldwen
Schizocry
scrapdoll
Mister Minou
Amethyst Dream
tinkybell
Lindashee
Seto
nathy1317
Lergahin
Roussinette
Piyo
Ari
lilico
Somatine
AndarielleHime
Barbier
Darkclochette
popolatortue
kesha
*Esthy*
Athanwe
Kohakugawa
Izumi
Milka
Helle
Zengia
angelys
Marine
pandalilou
Wayness
Charlotte
Madelone
canelle
Lillune
Smallbell
Limë
edhelwen
Myra
Lex
Belin
Light
lillycat
dark_angel
Follow-the-Wind
yrch
Anne-So
Crystallis
Sugar-Junkie
Nae-chan
Lyly Pie
Lumina
Aden
SLN
.An
minnimay
Shiilia
Jaé
Tiya
milo
k6
NoodlesGirl
Tiger Lily
LittleMiky
Alphonse
Anne-Laure
Infernia
Zun
stephani-E
Gabrielle
Aibon
VENICIA
amaeta
ladynarutochan
kaori
Mumb@
Selina
nylh
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 34 ... 58  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:21

je trouve qu'elle fait un peu africaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:44

maintenent avec ces fringue, et les bijous en cour, elle me fait pensser a une princesse Inka ^^

elle est vraiment belle.
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:12

Je pense que ce qui rappel un peu le type africain c'est surtout la cambrure et le petit ventre (en plus des seins très formés) ça fait penser aux statues en bois qu'on trouve un peu partout. Je pense qu'au ponçage ça sera moins flagrant sachant qu'en plus quand elle sera stringuée correctement elle sera moins cambrée. D'une opinion toute personnelle qui n'engage que moi alors pas de polémiques merci, je n'aime pas le typage africain... traumatisme de statues tribales de chez ma grand mere ....

Dum di dum .... passé l'interlude musical, voici ma jolie miss un peu plus apprêtée. J'ai fini toute la couronne ce matin, j'espere vraiment avoir sa perruque rapidement parce que la perruque du Dr Taro n'est pas du tout ce que j'ai besoin pour elle ^^;

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 P1073825

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 P1073829

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 P1073831

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 P1073832

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 P1073834

J'ai aussi fini l'articulation d'un bras. Au final il me reste l'articulation du second bras et poser les barres en fer dans les chevilles pour pouvoir la stringuer correctement ^^
Oui, je sais faudrait aussi que je m'attaque aux mains et à l'esthetisme des pieds .... ^^;

Ah oui, faudrait aussi que je creuse les orbites T.T
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:07

J'adore ! Elle est vraiment belle, très digne, et à la fois douce et froide... Elle est vraiment unique !
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
LittleMiky

LittleMiky

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:34

toujours aussi waaaouuuhhh nyhl, dis, c'est quand que tu moule en résine?
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:04

OMG Nylh, elle a la classe ton impératrice! La tenue est sublime et la demoiselle a un charme fou.
Bravo vraiment!
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:49

Elle est vraiment belle ^^ j'adore son typage, pour moi, elle me fait vraiment pensser a une pricnesse Inka ^^ j'adore ^^

Mais au finale, elle mesurera quelle taille (j'ai du zapper ce passage la ^^)

VEUX LUI FAIRE UNE ROBEUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:01

Elle est vraiment geniale, ^^

Tu seras gentille de la finir, meme si les petits androides semblent sympatoches, ^^
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:12

Merci. Pour le moment elle est en stand by (pas taper T.T ) car j'ai perdu mon enthousiasme pour elle du jour au lendemain et qui plus ai je manque de materiel, j'ai besoin de tiges de fer et de crochets S pour continuer mais je ne pourrais pas aller en acheter ces prochains jours... A dire vrai, je pense même devoir la revendre quand elle sera finie car ma soeur a quelques soucis financiers et je voudrais l'aider sans non plus mettre mes comptes en périls .... Donc on verra car normalement j'ai une prochaine rentrée d'argent qui devrait la sauver de la vente. Je vais quand même finir son coude demain, j'ai Mirwen pour me superviser, té...

Lumineko, elle fait 58cm sans les pieds donc au final elle devrait faire dans les 62/63cm, et avec la couronne tu en rajoutes 10 de plus Wink

Et pis .....

J'ai entamé ce matin mon nouveau projet.

Je sais je ne devrais pas mais quand l'inspiration prends ^^;

Deux petit androides de 25cm, Teka et Ashka. Je commencer à couper le polystyrene (et je commence à aimer ça en plus ! ) pour Teka, j'avais pas assez pour Ashka donc il n'a qu'une tête et un buste, je vais recuperer mes autres bouts de polystyrene tout à l'heure

En plus je suis aux anges, j'ai trouvé de la pate à bois prete à l'emploi. Je vais pouvoir renforcer l'interieur et puis si Leeke veut bien se depecher (s'teuh plait Leeke, j'ai vraiment besoin de ma commande T.T ) je pourrais commencer à teste la Ladoll sur eux ^^ j'ai hate de toucher à ces nouveaux matériaux !

Petit croquis rapide de Teka, j'ai envie de tenter des articulations plus compliquées.

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 P1083836

Et puis le corps en polystyrene. Je ne pensais pas reussir à cette taille à faire quelque chose de bien et j'avais envisagé enormement d'autres options d'armature provisoire mais comme ça a bien pris sans casser ....

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 P1093837
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:32

HAAAAa c'est trop mignon ! j'ai hate de voir la suite aussi ^^
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:31

Caa l'air bien parti.
Mais tu vas reussir a mettre des elastiques, o_____0
Les jambes on l'air super fine.
J'espere que rien va casser.

Arf, je stresse pour toi.

et j'espere que l'imperatrice sera finie car elle est superbe et que tu pourras aider ta soeur avec^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:15

Des androides ? c'trop géniaaaal :3 !
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:07

Megu-chan, t'inquietes pas, ça devrait aller, les bras sont renforcés avec des epingles à tête pour eviter que ça casse quand je mettrais ma pate à bois dessus, tout comme les jambes. Pour les elastiques, ils seront à la place de cette armature temporaire en polystyrene. Dire que ces trucs là sont fait pour être detruits. C'est rageant vu le temps que j'ai passé dessus à couper et poncer mais c'est la vie XD

Pour L'imperatrice, normalement elle devrait être sauve, c'est moins grave que prévu pour ma soeur donc on devrait pouvour gerer. Enfin ça dependra aussi vu que je dois me payer des meubles... Le mois de janvier est un mois difficile pour le porte feuille ^^;

Et j'ai trouvé les perles et les anneaux que je cherchais pour faire les articulations et els crochets en S :3 trop contente !!
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:40

Arf ok, je viens de comprendre, cette base sert de support et est en fait l'interieur, ^^

Bon au boulot alors, ^^
Limë

Limë

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:07

C'est si fin oO tu vas enlever ca comment apres ? (je m'imagine a gratter comme une crétine avec un mini truc en stressant que ca ne casse pas lol)

en tout cas chapeau bas, ca me donne envie de bouger mes 10 doigts!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 10 Empty

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57
Page 10 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 34 ... 58  Suivant