Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57

+138
Ephemere
Camylle
Axolotl
Rico
lucilia
karasu
Takuya
Orokasa
Hyène
Manghorse
Allyster
Nyo
Liloo-Little-Fawn
pourSacha
lorrainebmcfly
Pati_Onirie
framboisie
Gefarlich
NieLs
Llysewein
BathorYume
Liwa
Lee
Cendre
ehowinn
Rushi
Calliope
Valandra
Lily of the Graveyard
Jumacham
MamzelleCulotte
Myushi
mercure
Heroysa Monster
NaÏa
woodolls
Avicularia
Lenneth
Mme la Marquise
NiniAnge
Bakhtine
aeris
Laure.
vixen
mewiefish
ayu95
RHia
Kirsty
TheJoker
Tanne Mond
Loucie
Zoloé
kaléa-chan
Lolotte
GreenApple
eskibaby
Nixel
PsychedolliK
Lynxia
seminole
aldwen
Schizocry
scrapdoll
Mister Minou
Amethyst Dream
tinkybell
Lindashee
Seto
nathy1317
Lergahin
Roussinette
Piyo
Ari
lilico
Somatine
AndarielleHime
Barbier
Darkclochette
popolatortue
kesha
*Esthy*
Athanwe
Kohakugawa
Izumi
Milka
Helle
Zengia
angelys
Marine
pandalilou
Wayness
Charlotte
Madelone
canelle
Lillune
Smallbell
Limë
edhelwen
Myra
Lex
Belin
Light
lillycat
dark_angel
Follow-the-Wind
yrch
Anne-So
Crystallis
Sugar-Junkie
Nae-chan
Lyly Pie
Lumina
Aden
SLN
.An
minnimay
Shiilia
Jaé
Tiya
milo
k6
NoodlesGirl
Tiger Lily
LittleMiky
Alphonse
Anne-Laure
Infernia
Zun
stephani-E
Gabrielle
Aibon
VENICIA
amaeta
ladynarutochan
kaori
Mumb@
Selina
nylh
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 34 ... 58  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:26

Ouaip Megu, t'as tout compris. Comme ça vu que la base interne est deja bien formé, tu as 50% du boulot de modelage prémaché. Tu recouvres avec une couche uniforme de pate et il reste à ajouter les details des mucles (ça parait facile comme ça mais c'est le plus galere XD )

Limë, je vais itiliser un dremel et retirer au fur et à mesure que je ferais les articulations. Il restera peut être quelques morceaux par ci par là mais ça n'est pas bien grave tant que ça ne gene pas la mobilité.

...... veux ma ladoll T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: L'impératrice   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:03

coucou Je ne voyais pas ton impératrice si grande.
Par contre des petits androïdes, j'adore !
Dis Père Noël, comme tu m'as un peu oublié cette année, je pourrais avoir un petite androïde de Nylh, STP pour l'année prochaine, t'as le temps. priere
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:41

Oh là Venicia, c'est dangereux ce que tu lui demandes XD J'vais mettre des pieges à loups partout pour pas que le gros bonhomme en rouge vienne me cambrioler ....

Quoique de toute façon ils sont à un avancement quasiment nul. J'ai juste recouvert de pâte à bois. J'experimente deux méthode differentes sur chacun, histoire de voir ce qui est le mieux mais si la méthode de "crème de bois" marche, ça va me changer la vie. C'est plus long mais c'est pas mal du tout.

Photos moches pour voir l'étendu du desordre de mon mini atelier ....

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 P1103846

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 P1113850

C'est craspou craspou mais en même temps faut bien en passer par là ..... De toute façon l'imperatrice est en stand by pour un moment, j'ai besoin de ses cheveux pour me motiver à la continuer (ou alors d'un bon coup de pied au fesses mais bon ... non quoi.... )

Veux toujours ma ladoll parce que j'ai presque fini de les pataboitiser là .....
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:02

Hé ben ! que de boulot, en tout cas, tu avance vite quand même ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:28

cool !
C'est ta pâte à bois qui a une couleur aussi foncée ?
http://www.lillycat.net
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:43

Oui, en fait j'ai trouvé de la pate à bois prête à l'emploi (marque Jovi), elle est très marron quand elle est humide. Elle est très malléable et souple. Facile a travailler mais beaucoup plus molle que la plastiroc à la sortie du paquet.
Sur une j'ai tenté la pate à bois nature, une couche fine posée sur le polystyrene, la methode habituelle quoi. Sur l'autre j'ai melangé la pate avec de la colle polyvynilique blanche et un peu d'eau pour lui donner la consistance d'une creme. J'ai appliqué au doigt sur l'autre bjd en couches successives. Ce qui fait que c'est un peu plus sombre. Mais en sechant c'est très solide et ça reste fidele aux formes en polystyrene. On verra quand je devrais couper et virer l'armature mais pour ce que j'ai deja tester ça devrait être pas mal du tout.

A ajouter que l'eclairage de ma chambre est pas genial XD
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:47

Jovi je connais pas, c'est fait exprès pour le modelage ?
J'en ai qui s'appelle woodformo commandé chez pupapa, elle est ultra sombre aussi et a l'air très molle. Par contre je l'ai pas encore testé.
Bon faudra quand même que tu finisses l'impératrice hein ! Ca serait dommage de la laisser en plan.
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:57

Jovi, 4,99€ le kilo, c'est comme de la formowood mais plus facile à trouver XD C'est une marque espagnole et ça sent le bois, y'a pas de doutes. Par contre je me rappelle que quand j'etais petite, la marque Fimo avait une gamme de pate à imitation bois mais je ne l'ai jamais retrouvé. Mais la patwood semble bien.
Pour la travailler plus facilement il faut attendre un peu après l'avoir sorti du paquet pour qu'elle se fige un peu je pense.

L'imperatrice je vais la finir mais avec plus de temps que prévu, je l'aime beaucoup mais devoir scalper le Dorcteur Taro à chaque vois que je veux qu'elle arrete de ressembler à une face de lune, c'est fatiguant. J'attends sa vrai perruque. Pour le moment elle est debout que mon bureau, elle est stringuée aux jambes, me manque à faire les crochets des pieds pour qu'elle soit bien.
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:51

Elle est flippante Mew quand même..... C'est marrant mais plus je la regarde plus elle me fait penser à un melange entre un Chinckel et un Gelflin ....

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 P1143863

C'est vraiment genre "ne clique pas sur buy it now ou je viendrais te hanter dans tes cauchemars...."

Mais je l'adore cette puce ^^

(( pas anvancé du tout, j'ai toujours pas ma ladoll et je resiste à l'envie de prendre ma plastiroc ... ))
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:28

elle est trop mimie sur cette photo !
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:06

Oui, mais je lui ai tourné la tête pour qu'elle admire les Nohonhon, parce qu'elle commençait à me faire avoir des remords... C'est etrange, autant que mes bjda ient la tête tournées vers moi quand je suis à l'ordinateur ça ne me derange pas, autant Mew .... Elle est impressionnante malgré sa petite taille.

Par contre, si je dois en mouler une ça sera elle en premier car j'ai une certaine personne qui se reconnaitra qui aurait bien voulu me l'embarquer à la rencontre chez Emma samedi..... Enfin, j'en suis pas là du tout.

Je vous ai dit que j'attendais ma Ladoll ? XD
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:42

tu la commandé où la ladoll du coup ?
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:51

Leeke parce que j'avais besoin de chaussures et de perruques pour mes resineux, du coup j'ai profité pour rajouter ça à ma commande. Mais bon, je ne desespere pas, ça va bien finir par arriver, mais Leeke m'a tellement habitué à des envois ultra rapides que je ronge mon frein ^^ mais c'est pas grave, j'adore me plaindre.
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:30

la prochaine fois tentes pupapa. C'est bête si t'étais sur toulouse, on aurait pu commander ensemble la prochaine fois. Mais là ça vaut pas trop le coup vu que de toute façon faut rajouter les frais de port en france.
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2008 - 6:01

tape l'incruste, Mew lover forever, elle est pas flippante, elle est trop belle.

Je veux une Mew, ^_________^
Bouge tes fesses, ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 11 Empty

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57
Page 11 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 34 ... 58  Suivant