| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 15 Jan 2008 - 8:27 | |
| C'est vrai que c'est assez étrange ce qui se dégage d'elle, elle fait super chou, toute calme, toute mimi et en même temps on dirait qu'elle te scrute pour venir te punir si tu fais quelque chose de travers XD.
Ma maman vient de me dire (et pourtant elle aime pas les poupées) que c'était la plus jolie de toutes celles que je lui avais montré ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 15 Jan 2008 - 9:43 | |
| Moi aussi je l'aime ! Elle me fait pas du tout peur, j'ai envie de la câliner... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 15 Jan 2008 - 11:10 | |
| Moi non plus elle ne me fait pas peur, elle envis de la prendre dans ses bras pour la caliner ^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 15 Jan 2008 - 16:51 | |
| Je sais pas comment j'ai fait pour louper ce topic jusque là... c'est magnifique ce que tu fais Nylh !!! Mew est archi craquante, j'adore sa bouille et j'adore la texture de sa peau. Elle est adorable | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 15 Jan 2008 - 20:10 | |
| Huh, je trouve pourtant qu'elle a une petite bouille toute chou. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 15 Jan 2008 - 20:11 | |
| Littlesam, il y a tellement de sujets qui tourne sur MC qu'on ne peut pas tout voir d'un coup. Donc voilà, maintenant tu connais Mew Merci vous êtes gentilles, j'adore la pouchpouiller la petiote. Ilf audra que je lui couse des vetements à sa taille quand même (elle doit faire tu yoSD pour les hauts je crois ... Super galere à vetir la pauvre. Megu, t'es pas la seule à attendre qu'elle soit moulée en resine, elle a deja failli se faire dollnapper à la rencontre de samedi dernier ^^; Mais c'est en projet, y'a le temps. ----------------- Toujours en train de bosser sur les croquis des deux petit androides, ça j'ai le cerveau en ebullition mais suis toujours bloquée. Je pense que demain je vais craquer et commencer à bidouiller dessus un brin ou alors amener l'Imperatrice à poncer..... Là je suis entre l'extenuation physique et l'ebullition mentale, trop de projets, trop d'idées et une flemme monstre pour les realiser.... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 17 Jan 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 17 Jan 2008 - 16:58 | |
| Quel boulot ! Je suis simplement impressionnée ! Moi qui suis pas foutue capable de faire des articulations symétriques et surtout régulières comme toi ! C'est trop beau ! y'a un truc ou bien ??? _________________ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 17 Jan 2008 - 17:09 | |
| Oui y'a un truc, faire en sorte que ça ai l'air symetrique sans que ça le soit vraiment XD La symetrie est mon moins faible mais je compense en passant mon temps à mesurer, gribouiller dessus et jouer avec les miroirs.
Pour faciliter le travail à la base il faut vraiment que ton croquis soit parfait sinon tu galeres tout du long, c'est pour ça que je n'ai jamais reussi à finir aucune de mes bjds avant Mew. Les croquis n'etait pas bien elaborés et l'armature interne etait en alu ce qui n'est vraiment pas bon au final si on a des problemes de vue à l'origine ^^; Pour la regularité c'est du ponçage, du ponçage et du ponçage (et j'aime pas ça du tout ... ) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 17 Jan 2008 - 19:19 | |
| rien de plus, je suis clouée aussi, moi qui n'ai même pas commencer un morceau de corps! ...je suis impressionnée par ton travail, je crois que j'y arriverais jamais.... Je vais suivre tes conseils : commencer par le dessin... y aller dans le vague ça peut pas marcher pour un corps! Moi ce qui me tue c'est l'évidement des pièces.... | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 17 Jan 2008 - 19:30 | |
| Le matos indispensable pour un bon croquis c'est un crayon papier une regle une equerre si possible du papier milimetré (plus pratique que les feuilles blanches pour faire le brouilon) du papier calque pour faire une symetrie parfaite et une bonne gomme XD
Vraiment pour faire une vrai symetrie, le plus simple que j'ai trouvé c'est dessiné une moitié de corps et de la reporter au calque en inversé pour avoir le corps en entier. Là au moins je suis sure d'avoir bon. Il m'aura fallu 9 ratages avant de comprendre ça mais maintenant c'est rentré, je me galere moins. | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 17 Jan 2008 - 19:30 | |
| WOUH! miam miam comme dh'ab!
ps : j'ai commandé de la ladoll sur le site dont je t'ai parlé, je te dirais si c'est plus rapide! mais vu qu'il faut payer par chèque....c'est déjà moins rapide que par virement... | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 17 Jan 2008 - 20:21 | |
| Pas de bras, pas de chocolat XD
hem... patapé...
C'est dingue à quel point elle fait sensuelle... *o* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 17 Jan 2008 - 20:38 | |
| ça a du bon d'être malade, ça motive pour patouiller^^ Mais si, elle a des bras, finalement^^ vivement qu'elle soit finie! bon courage^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|