| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 31 Déc 2008 - 11:39 | |
| Elle est très jolie, et on voit vraiment que c'est une renarde ^^. Son corps a une très jolie courbe sur la dernière photo! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 31 Déc 2008 - 13:42 | |
| Dame Mara est vraiment superbe, j'aime beaucoup l'expression mi-hautaine mi-mystérieuse que lui donne ses yeux mi-clos. J'ai hâte de la voir avancer, courage, | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 31 Déc 2008 - 13:46 | |
| Wow tu avances vite et bien, c'est impressionnant!!! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 31 Déc 2008 - 15:58 | |
| Je te trouves ça vraimment bien pour quelque chose de "tiptop"! ça ne l'est pas tant que ça! ^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 31 Déc 2008 - 19:54 | |
| Elle est vraiment magnifique, j'adore son regard ! Je ne saurais dire ce qu'il dégage vraiment mais ces yeux mi clos et ce ptit sourire, c'est que du bonheur pour moi , elle avance bien c'est super ! C'est chouette que tu entrevois ton style ^^, et je ne trouve pas que tes créa soient pas "tiptop", au contraire, elles sont soignés symétriques, et j'aime beaucoup ton style aussi (je me souvient encore de bouche à bisous, il a un de ses visage lui aussi <3). Bon après je comprends très bien que tu ai un regard plus dur envers tes créations, je pense que tout le monde fait plus ou moins pareil, on veut que ça soi le must, non seulement pour les autres, mais aussi pour soi . Ma toute première créa je n'en suis pas vraiment satisfaite, meme si je l'aime beaucoup. Et y'a des jours où j'ai vraiment envie de tout recommencer, mais je m'y suis tellement attaché que je n'ose plus. Sinon l'idée des poils n'est pas si saugrenue que ça, ca me parait logique vu que c'est une femme mi renarde ^^. Je t'encourage d'aussi loin que j'habite \o/ ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 1 Jan 2009 - 16:52 | |
| Superbe, tu as de plus en plus le coup en matière de symétrie je trouve. J'admire toujours autant ton travail, et c'est marrant mais je me rends compte qu'on aime les mêmes styles de visage, hors bjd faites "industriellement". Ton exemple est un exemple de persévérance à suivre ! D'ailleurs tu m'as redonné envie de m'y remettre... et j'ai actuellement une tête en cours de séchage qui m'attends, et c'est vraiment grace à toi ! _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 2 Jan 2009 - 11:17 | |
| Merci, ça fait vraiment plaisir tout vos commentaires. AndarielleHime, Mew je l'adore mais je sais qu'il faudra que je la retravaille. Je pense que pour éviter de ruiner l'original je la moulerais et la retravaillerais sur le moulage. J'ai toute ses articulations à revoir et le trou du cou. Dark_Angel, c'est pas de la persévérance, c'est du masochisme C'est vrai que mes visages ne ressemblent en rien aux bjds "commerciales", elles sont toujours très rondes et typées asiatiques, j'aime les lèvres bien dessinées et les nez ronds. C'est pas faute d'essayer de nouvelles techniques mais au final c'est dur de changer de style ^^; ------ Mara, c'est assez amusant mais c'est une bjd "freelance", j'ai dessiné les jambes avant le tronc et la tête n'était qu'un profil. J'ai fini de dessiner les bras ce matin pour pouvoir les commencer... Une fois qu'on connais bien la technique et les différentes étapes, c'est plus amusant de les faire dans les désordre... Ou alors c'est juste parce que je suis très très brouillon ^^; Aujourd'hui mise en forme de "l'avant", ajout de la premier couche poitrine, du ventre et des hanches en plus des boules des cuisses. Ça va être une première pour moi, cette fois les boules ne sont pas aux hanches mais aux cuisses. J'aime les petit seins avec de larges aréoles, oui. Finitions de l'intérieur de la faceplate. Il faudrait que je perce pour les aimants. Fignolage des oreilles, celle de droite est poncée, celle de gauche juste modelée grossièrement Et puis pour voir ce que ça donnerait avec les oreilles posées | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 2 Jan 2009 - 11:50 | |
| oh pinaise! si je pouvais arriver à faire un truc pareil un jour je serais bien contente! *o*
Mew à refaire? Je l'ai vue à Animasia, l'année dernière et il ne m'a pas semblé qu'elle avait des défauts mais bien sûr je ne l'ai pas eut dans les mains alors tu es mieux placée que moi pour le dire! ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 2 Jan 2009 - 11:51 | |
| C'est une Mara des Bois qui a du style! J'aime beaucoup les détails du corps et l'idée des poils.
et j'admire les articulations, moi qui n'y arrive pas. | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 2 Jan 2009 - 13:24 | |
| C'est vrai que son visage fait très abouti, et le corps a l'air en bonne voie! Elle fera quelle taille, à peu près? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 2 Jan 2009 - 15:00 | |
| Elle promet d'être magnifique^^ les poupées que tu fais ont vraiment leur style particulier et j'aimes beaucoup! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 2 Jan 2009 - 16:29 | |
| Moi je meurs d'amour ! Elle est splendide !!!
Et vive le masochisme ! _________________ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 2 Jan 2009 - 18:09 | |
| voila une femme renard qui s annonce fort prometeuse j adore deja le petit air qu elle aura la forme du buste et le port de tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|