| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 5 Fév 2008 - 17:26 | |
| Un mec éféminé a mort... j'adore !!! il est canon ! j'en rêve, d'un mec, qui ressemble a une fille lol ^^ d'ailleur tu va le mouler en résine ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 5 Fév 2008 - 18:24 | |
| Edhelwen, oui, une bouche à bisous c'est tout à fait l'effet recherché ^^ Wayness, perso je trouve que le corps et la tête vont bien ensemble, il ne fait pas humain de toutes les manieres donc morphologiquement parlant j'ai plus de champs libre pour choisir son sexe ^^ Lumineko, disons que ma priorité serait de mouler Mew en résine mais je pense que si il sort comme je le souhaite je tenterais de le mouler aussi, par contre il me faudra des fonds plus important car il est deux fois plus grand que Mew mais le volume de resine necessaire serait au moins 6 fois plus important .... Photo du soir, j'ai pas beaucoup avancé mais j'ai retrouvé mon appret gris. Bien pratique pour voir les problemes. Je suis assez contente, à part un petit soucis à laleve superieur et une oreille à refaire, la tête est assez correcte. Je pense que je passerais le torse à l'appret demain aussi pour voir ce qui doit être revisé dessus. J'ai aussi fait une des deux articulations de la cuisse et j'ai poncer les deux jambes qui sont à present en attente pour l'articualtion des genoux .... | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 5 Fév 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 5 Fév 2008 - 23:16 | |
| Je comprend, c'est un sacrer investissement. sinon, j'adore son visage, et je les trouve bien ses lèvres ^^ j'adore son profil alonger aussi, non, il est craquant tout plein ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 6 Fév 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 6 Fév 2008 - 15:06 | |
| - Mumb@ a écrit:
j'aurai l'air bizarre si je dis que suite à ces photos j'ai manqué rouler une pelle à mon écran? c'est un peu l'idée et si tu es bizarre, je le suis aussi XD | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 6 Fév 2008 - 15:44 | |
| MDR, les filles vous etes grave, mais pour le coup , bah , chuis assez de votre avis.
XD
Nylh , fais gaffe a des BJD , si on les croisse on repond plus de rien, lol | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 6 Fév 2008 - 16:14 | |
| Je n'avais pas encore vu ton nouveau projet. Il est époustouflant ! J'adore son visage et son corps me séduit complètement !! Ce que tu es rapide ! C'est incroyable !! Là, je tombe à tes pieds J'aimais déjà Mew, alors là, tu nous fais un mec pile poile comme on aime !! Bravo à ton talent, miss | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 7 Fév 2008 - 12:43 | |
| Oh la la les filles on se calme XD Faut pas trop me l'effaroucher quand même, deja qu'il ne veut toujours pas me dire son nom, si en plus tout le monde lui saute dessus pour lui rouler des pelles il va plus vouloir que je le finisse.
Pas de photos pour aujourd'hui, j'ai pas bossé sur mon grand dadais mais sur ma petite petite Teka mais elle est pas presentable | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 7 Fév 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 8 Fév 2008 - 9:14 | |
| Mumb@ = Faut dire qu'il est beau, et cette bouchabisous, miam <3
Il est charmant ce monsieur a gros popotin, c'est du beau boulot^^ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 9 Fév 2008 - 19:15 | |
| Allez, j'ai été un peu flemme aujourd'hui mais j'ai avancé (on m'excusera, j'ai fait du jardinage, j'ai planté des jacynthes et des pois de senteur XD ) C'est pas flagrant mais j'ai trouvé un truc qui m'a changé la vie. Merci qui ? Merci Proxxon !!! Ah la la ! Que je l'aime ma mini perceuse, grace à elle j'ai pu couper mon premier genoux de façon tout à fait nickel. Si je l'avais eu pour couper la headcap j'aurais moins de soucis quand même ... MAis bon, on fait avec ^^ Je vais lui faire une articulation desolidarisée de la jambe pour le genou, pour permettre plus de poses. J'espere que ça va aller. Pour le moment c'est pas encore sec. Et puis j'ai commencé les bras et j'ai fait les boules des mains. Y'a que les pieds que je galere avec ... C'est pas drole à faire un pied quand même ! si on fait la liste des choses à faire niveau modelage, on a : Faire le second genou Faire les bras Faire les articulations des coudes Faire les chevilles Faire les pieds Rajuster la calotte Retravailler un oeil Retailler une oreille Et poncer , poncer, poncer .... C'est un eternel recommencement quoi XD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 9 Fév 2008 - 19:35 | |
| Ton genoux est magnifique je trouve, ton petit mec, est de plus en plus choupi ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 9 Fév 2008 - 20:07 | |
| Bravo!! j'adore ses jambes!! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 9 Fév 2008 - 20:34 | |
| Il est très réussi je trouve !! Félicitations !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|