| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 14 Jan 2009 - 22:03 | |
| Merci, pour le moment je ponce donc j'essuie XD ...hum .. désolée, il était facile celui là... Kalea, c'est parce que les mains n'etait pas formées, sur les photos precedentes je ne me suis interessée qu'aux doigts et au pouce, là j'ai rajouté de l'argile pour donner un bombé naturel aux mimines, c'est pas encore ça et je doute que ça soit jamais parfait mais ça ressemble à des mains pour une fois ... Nae-chan, pas d'inquietude là dessus, Mew est toujours sur les tartines blocks pour le coulage en resine, mais pour ça il me faut un espace bien degagé et propre (atelier enc ours de construction) et aussi trouver un truc contre mon allergie à la plastiline X_x Lergahin, pour les petons je sais pas ça sera la surprise, mais bon, j'ai reussi à faire tenir un Iplehouse sur un pied alors j'ai peur de rien moi XD On verra au stringuage mais ça devrait être possible (et puis je n'abandonne pas mon idée de bjd bondage sur ballerine à talons aiguille et de bjd princesse chinoise aux micro petons bandés ) ---------------- Shhh ... ne reveillez pas la renarde qui dors. --------------- Ce soir c'etait : ajustage des mains ponçage des mains recollage de doigts ponçage encore mise en forme de la seconde jambe preparation des bras creusage de guibolle ... glandage "je joue à un deux trois soleil avec le detecteur de mouvements" (même pas honte XD ) En gros beaucoup de bidouille patouille ponçouille, plus on avance plus on a l'impression de ne rien faire X_x | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 15 Jan 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 15 Jan 2009 - 22:55 | |
| *3* J'adooore cette renarde ! Son visage colle vraiment avec sa nature ! Je trouve son corps vraiment joli ! J'aime beaucoup ses courbes et puis elle a l'air si lisse, vraiment bravo pour le ponçage J'aime également le galbe de sa jambe, très joli aussi, ça me plaît tout ça ^^ ! Félicitation pour cette chouette créature et cet avancement rapide ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 16 Jan 2009 - 10:05 | |
| ça avance, ça avance! J'adore la photo où elle a son visage dans ses mains. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 16 Jan 2009 - 10:09 | |
| ouiiin pourquoi j'ai pas le temps de rien faire moi? ok j'arrête de me plaindre! ^^ j'adores les photos où elle dort ;avec la position des mains ont dirait un bébé. j'admires énormément ton travail moi qui depuis un an n'est toujours pas finit un seul projet! et surtout là où ça coince pour moi c'est la jointure "haut de jambe-bassin". je ne sais pas comment tu fais toi mais moi ça ne va jamais, enfin debout si mais assise elle ne tient pas sur ses fesses. donc chapeau pour toi! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 16 Jan 2009 - 18:34 | |
| J'adore les jambes, pis là tu m'a bluffée ça tient sur un pied ! Non mais c'est chouette, j'espère que tu vas y arriver. Les mains sont jolies aussi, tu avance bien c'est super ^^
Bon courage pour la suite =) | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 16 Jan 2009 - 19:00 | |
| on dirait qu'elle se gratte le bidou... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 16 Jan 2009 - 19:19 | |
| ta dernirèe création est superbe ! tu t'améliore de plus en plus a chaque fois !
(moi suis fan de ton grand que tu avais fait. il est superbe ^^) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 16 Jan 2009 - 23:50 | |
| Les Mains j'adore le mouvement que tu leur as donné et, si j'ai bien compris, tu vas faire de vrais petites griffes?! Waoouuuuh! Les courbes des jambes se galbent et se polissent... elle a la peau lisse... même pas honte non plus (> ; <) tu es contagieuse N'empêche que oui, en plus d'avoir de belles gambettes, elle tient debout. MDR pour le pauvre Tero (>____<) mais c'est vrai qu'il a bien tenu! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 17 Jan 2009 - 0:20 | |
| Elle est vraiment très belle et unique... Tu l'as peut être déjà dit, mais est ce que tu sais déjà comment seront ses yeux et sa perruque? J'aimais bien celle avec laquelle tu as fais un essai... | |
|
| |
TheJoker
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 17 Jan 2009 - 0:40 | |
| waaaaaaaawe srx waaaaaaaaaaaawa! moi ki en reve d'une ... mdr je vai prendre exemple Je vien de passé plus de deux heure a tout lire, et tout regardé en constatant que tu rajoute plin de petit detail a chaque poupée, et je suis daccord avec tout le monde TU a TON style c'est indéniable! c'est superne!
PS: que devienne les petit robot avec les tube en scooby doo? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 17 Jan 2009 - 23:59 | |
| Magnifique avancement ! Elle prend de plus en plus forme ta petite renarde et je suis fan (et morte de rire : j'ai mis du temps à comprendre de quoi tu parlais, quand tu parlais de champignons ! *lente je suis en ce moment !*).
Quoi qu'il en soit, elle avance super bien ! Et quelle régularité dans les joints. J'admire ! moi j'en suis encore aux balbutiements de ce coté... de tous les cotés en faits ! LOL _________________ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 18 Jan 2009 - 9:45 | |
| Tanne Mond, elle a l'air lisse mais elle est toute poilue (poil d'argile) et pleine de creux. C'est surtout la magie de la photographie ^^ Tinkybell, je t'avouerais que ce coup là j'ai pas tout compris, mais j'ai reussi. Disons que j'ai preparé deux boules d'argiles à peu près en même temps que je travaillais sur le torse. Donc j'ai pu adapter ces boules aux hanches sans trop de soucis. Je ne sais pas trop expliquer en fait. Là, Mara, elle tiendra assise sur les boules des cuisses et non pas direct sur le popotin car les articulations sont très basses si tu regardes. Athanwe, "j'ai la guitare, qui me demange, alors je gratte un p'tit peu " Nathy, va falloir te mettre à l'argile, hein, c'est obligé ! Amethyst Dream, je ne sais pas, j'hesite entre toute blanche style renard des neiges ou dans les roux auburn. Je vais voir, faut que je fasse des essais quand elle sera stringuée. The joker, Arcadia, elle est finu et squatte on etagere tranquillement. Elle est peinte même mais c'est assez laid, pour ça que je n'ai pas posté plus de photos d'elle depuis le temps. Dark_angel, la regularité des articulations, c'est 10% de matiere grise et 90% de ponçage XD Mais bon, j'ai aussi un bagage assez important de creations maison, j'ai eu le temps de me faire la main. ----- Elle avance doucement mais surement. Faut penser que durant toute la semaine j'ai bossé au moins 4h continues par jours dessus Y'a du ponçage et du grattage d'argile à revoir. Une fois que tout les membres seront finis, je m'attaquerais aux articulations annexe : coudes, genoux, torse. Faudrait que je rectifie un peu la cou et que je creuse les hanches un peu plus bas. Mais elle a tenu debout ^^ pas longtemps comme la seconde jambes n'est pas stringués, pas bien articulée ni rien mais elle a tenu debout. Faudrait juste peur être que je retravaille aussi les pattes pour qu'elles soient plus jolies. Quoiqu'il en soit, son coté gauche est presque fini, c'est bien ... mais j'aurais peut être du faire els jambes en même temps car j'ai très peu la motivation quand il s'agit de symetrie -.- | |
|
| |
TheJoker
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes... Date d'inscription : 16/01/2009
| |
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 18 Jan 2009 - 17:16 | |
| finalement je crois que je me fais du mal en regardant ton topic! lol ça me donne envie de m'y remettre alors que je n'ai vraimment pas le temps ni autant de talent. Il me faudrait beaucoup de temps pour peaufiner et être satisfaite. je trouve que les jambes sont symétriques...enfin il me semble. est ce qu'il serra possible de voir des photos où elle est assise pour voir ce que ça donne, stp? et encore une foi ton travail est super! (qui a dit que je flatais vilement pour avoir des photos? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|