Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57

+138
Ephemere
Camylle
Axolotl
Rico
lucilia
karasu
Takuya
Orokasa
Hyène
Manghorse
Allyster
Nyo
Liloo-Little-Fawn
pourSacha
lorrainebmcfly
Pati_Onirie
framboisie
Gefarlich
NieLs
Llysewein
BathorYume
Liwa
Lee
Cendre
ehowinn
Rushi
Calliope
Valandra
Lily of the Graveyard
Jumacham
MamzelleCulotte
Myushi
mercure
Heroysa Monster
NaÏa
woodolls
Avicularia
Lenneth
Mme la Marquise
NiniAnge
Bakhtine
aeris
Laure.
vixen
mewiefish
ayu95
RHia
Kirsty
TheJoker
Tanne Mond
Loucie
Zoloé
kaléa-chan
Lolotte
GreenApple
eskibaby
Nixel
PsychedolliK
Lynxia
seminole
aldwen
Schizocry
scrapdoll
Mister Minou
Amethyst Dream
tinkybell
Lindashee
Seto
nathy1317
Lergahin
Roussinette
Piyo
Ari
lilico
Somatine
AndarielleHime
Barbier
Darkclochette
popolatortue
kesha
*Esthy*
Athanwe
Kohakugawa
Izumi
Milka
Helle
Zengia
angelys
Marine
pandalilou
Wayness
Charlotte
Madelone
canelle
Lillune
Smallbell
Limë
edhelwen
Myra
Lex
Belin
Light
lillycat
dark_angel
Follow-the-Wind
yrch
Anne-So
Crystallis
Sugar-Junkie
Nae-chan
Lyly Pie
Lumina
Aden
SLN
.An
minnimay
Shiilia
Jaé
Tiya
milo
k6
NoodlesGirl
Tiger Lily
LittleMiky
Alphonse
Anne-Laure
Infernia
Zun
stephani-E
Gabrielle
Aibon
VENICIA
amaeta
ladynarutochan
kaori
Mumb@
Selina
nylh
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 48 ... 58  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:03

Merci, pour le moment je ponce donc j'essuie XD ...hum .. désolée, il était facile celui là...

Kalea, c'est parce que les mains n'etait pas formées, sur les photos precedentes je ne me suis interessée qu'aux doigts et au pouce, là j'ai rajouté de l'argile pour donner un bombé naturel aux mimines, c'est pas encore ça et je doute que ça soit jamais parfait mais ça ressemble à des mains pour une fois ...

Nae-chan, pas d'inquietude là dessus, Mew est toujours sur les tartines blocks pour le coulage en resine, mais pour ça il me faut un espace bien degagé et propre (atelier enc ours de construction) et aussi trouver un truc contre mon allergie à la plastiline X_x

Lergahin, pour les petons je sais pas ça sera la surprise, mais bon, j'ai reussi à faire tenir un Iplehouse sur un pied alors j'ai peur de rien moi XD On verra au stringuage mais ça devrait être possible (et puis je n'abandonne pas mon idée de bjd bondage sur ballerine à talons aiguille et de bjd princesse chinoise aux micro petons bandés )

----------------

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 MARA61

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 MARA63

Shhh ... ne reveillez pas la renarde qui dors.

---------------

Ce soir c'etait :
ajustage des mains
ponçage des mains
recollage de doigts
ponçage encore
mise en forme de la seconde jambe
preparation des bras
creusage de guibolle
... glandage "je joue à un deux trois soleil avec le detecteur de mouvements" (même pas honte XD )
En gros beaucoup de bidouille patouille ponçouille, plus on avance plus on a l'impression de ne rien faire X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:14

Allez, j'en rajoute une couche, ben vi, j'ai l'occassion de bosser dessus tout les jours de la semaine alors j'en profite. Prendre des photos de l'avancement, même minime me permet de me dire que je ne stagne pas tant que ça ^^

J'espere avec mon appret bientot que je puisse la proteger et commencer le ponçage de finition niveau tête.

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 MARA70
J'aime cette photo Smile

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 MARA77

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 74

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 MARA73

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 MARA76

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 MARA75
Oui, je sais on dirait des champignons, je dois encore les poncer et les retravailler à fond pour que ça ressemble à quelque chose de moins ... vegetal ...

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 MARA71

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 MARA79

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 MARA72
J'ai creusé l'emplacement des ongles que je vais rajouter à la ladoll
Tanne Mond

Tanne Mond

Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:55

*3* J'adooore cette renarde ! Son visage colle vraiment avec sa nature !
Je trouve son corps vraiment joli ! J'aime beaucoup ses courbes et puis elle a l'air si lisse, vraiment bravo pour le ponçage thumright
J'aime également le galbe de sa jambe, très joli aussi, ça me plaît tout ça ^^ !
Félicitation pour cette chouette créature et cet avancement rapide !
canelle

canelle

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:05

ça avance, ça avance! J'adore la photo où elle a son
visage dans ses mains.
http://www.chezcanelle.fr
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:09

ouiiin pourquoi j'ai pas le temps de rien faire moi?
ok j'arrête de me plaindre! ^^
j'adores les photos où elle dort ;avec la position des mains ont dirait un bébé.

j'admires énormément ton travail moi qui depuis un an n'est toujours pas finit un seul projet!
et surtout là où ça coince pour moi c'est la jointure "haut de jambe-bassin".
je ne sais pas comment tu fais toi mais moi ça ne va jamais, enfin debout si mais assise elle ne tient pas sur ses fesses.
donc chapeau pour toi! gentleman
http://asphodele-studio.com/
Lergahin

Lergahin

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:34

J'adore les jambes, pis là tu m'a bluffée ça tient sur un pied ! Non mais c'est chouette, j'espère que tu vas y arriver. Les mains sont jolies aussi, tu avance bien c'est super ^^

Bon courage pour la suite =)
http://lergahin.deviantart.com/
Athanwe

Athanwe

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:00

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 74

on dirait qu'elle se gratte le bidou...
http://athanwe.deviantart.com/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:19

ta dernirèe création est superbe ! tu t'améliore de plus en plus a chaque fois !

(moi suis fan de ton grand que tu avais fait. il est superbe ^^)
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:50

priere priere Les Mains admiration admiration admiration j'adore le mouvement que tu leur as donné et, si j'ai bien compris, tu vas faire de vrais petites griffes?! Waoouuuuh!

Les courbes des jambes se galbent et se polissent... elle a la peau lisse... même pas honte non plus (> ; <) tu es contagieuse Laughing
N'empêche que oui, en plus d'avoir de belles gambettes, elle tient debout.
MDR pour le pauvre Tero (>____<) mais c'est vrai qu'il a bien tenu!
http://www.gnathalie.fr/
Amethyst Dream

Amethyst Dream

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:20

Elle est vraiment très belle et unique... Tu l'as peut être déjà dit, mais est ce que tu sais déjà comment seront ses yeux et sa perruque? J'aimais bien celle avec laquelle tu as fais un essai...
TheJoker

TheJoker

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:40

waaaaaaaawe srx waaaaaaaaaaaawa! moi ki en reve d'une ... mdr je vai prendre exemple Je vien de passé plus de deux heure a tout lire, et tout regardé en constatant que tu rajoute plin de petit detail a chaque poupée, et je suis daccord avec tout le monde TU a TON style c'est indéniable! c'est superne!

PS: que devienne les petit robot avec les tube en scooby doo?
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 EmptySam 17 Jan 2009 - 23:59

Magnifique avancement ! Elle prend de plus en plus forme ta petite renarde et je suis fan (et morte de rire : j'ai mis du temps à comprendre de quoi tu parlais, quand tu parlais de champignons ! *lente je suis en ce moment !*).

Quoi qu'il en soit, elle avance super bien ! Et quelle régularité dans les joints. J'admire ! moi j'en suis encore aux balbutiements de ce coté... de tous les cotés en faits ! LOL

nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:45

Tanne Mond, elle a l'air lisse mais elle est toute poilue (poil d'argile) et pleine de creux. C'est surtout la magie de la photographie ^^

Tinkybell, je t'avouerais que ce coup là j'ai pas tout compris, mais j'ai reussi. Disons que j'ai preparé deux boules d'argiles à peu près en même temps que je travaillais sur le torse. Donc j'ai pu adapter ces boules aux hanches sans trop de soucis. Je ne sais pas trop expliquer en fait. Là, Mara, elle tiendra assise sur les boules des cuisses et non pas direct sur le popotin car les articulations sont très basses si tu regardes.

Athanwe, "j'ai la guitare, qui me demange, alors je gratte un p'tit peu " Wink

Nathy, va falloir te mettre à l'argile, hein, c'est obligé !

Amethyst Dream, je ne sais pas, j'hesite entre toute blanche style renard des neiges ou dans les roux auburn. Je vais voir, faut que je fasse des essais quand elle sera stringuée.

The joker, Arcadia, elle est finu et squatte on etagere tranquillement. Elle est peinte même mais c'est assez laid, pour ça que je n'ai pas posté plus de photos d'elle depuis le temps.

Dark_angel, la regularité des articulations, c'est 10% de matiere grise et 90% de ponçage XD Mais bon, j'ai aussi un bagage assez important de creations maison, j'ai eu le temps de me faire la main.

-----

Elle avance doucement mais surement. Faut penser que durant toute la semaine j'ai bossé au moins 4h continues par jours dessus

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 MARA81
Y'a du ponçage et du grattage d'argile à revoir. Une fois que tout les membres seront finis, je m'attaquerais aux articulations annexe : coudes, genoux, torse.
Faudrait que je rectifie un peu la cou et que je creuse les hanches un peu plus bas.
Mais elle a tenu debout ^^ pas longtemps comme la seconde jambes n'est pas stringués, pas bien articulée ni rien mais elle a tenu debout. Faudrait juste peur être que je retravaille aussi les pattes pour qu'elles soient plus jolies.
Quoiqu'il en soit, son coté gauche est presque fini, c'est bien ... mais j'aurais peut être du faire els jambes en même temps car j'ai très peu la motivation quand il s'agit de symetrie -.-
TheJoker

TheJoker

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:35

Elle a une tete vraiment remplie de caractere, et un corp superbe! Chapeau Smile
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:16

finalement je crois que je me fais du mal en regardant ton topic! crie lol
ça me donne envie de m'y remettre alors que je n'ai vraimment pas le temps ni autant de talent.
Il me faudrait beaucoup de temps pour peaufiner et être satisfaite.

je trouve que les jambes sont symétriques...enfin il me semble. scratch
est ce qu'il serra possible de voir des photos où elle est assise pour voir ce que ça donne, stp? Smile

et encore une foi ton travail est super! (qui a dit que je flatais vilement pour avoir des photos? ) rale Laughing Laughing Laughing
http://asphodele-studio.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 38 Empty

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57
Page 38 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 48 ... 58  Suivant