| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 7 Juil 2012 - 14:29 | |
| The Barber, haha, c'est ça, je prépare ma conquête du monde l'air de rien. Mais je conçois que ça surprenne... Mine de rien une semaine de vacances à ne faire que ça, ça donne des miracles. Lee, merci Myushi, en même temps Silmar, je ne l'ai "exploité" que dans la première partie. JustChloé, une fois que j'aurais réussi à éliminer mes petit soucis de pigments et de bulles, trouvé les bonnes mesures de coloration, bossé les emballages, oui, je mettrais surement quelques têtes en ventes. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 7 Juil 2012 - 14:33 | |
| Han nan cette photo vient de m'achever Ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 7 Juil 2012 - 14:40 | |
| Le Silmar a une de ces présences, avec cette expression qui tue.... Ils vont parfaitement ensemble. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 7 Juil 2012 - 15:24 | |
| Oui, je sais pour Silmar. Mais j'ai accroché à ce personnage, j'y peux rien lol. Le bougre il m'a séduit alors qu'il ne le sait même pas XD.
Sinon, j'avoue que les deux là, bah ils sont superbe. La wig blonde va bien à Eiyas. Je reste mitigée pour la wig de Silmar par contre. Mais ça rend vraiment bien. Chapeau bien bas ^o^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 7 Juil 2012 - 19:07 | |
| Qu'ils sont beaux!! Je suis super fan de Silmar: son sourir est tellement classe, et cette expression ... cette expression!! ça ne devrait pas être autorisé!! Et en plus, la photo est juste parfaite. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 8 Juil 2012 - 6:27 | |
| Lee, merci, ils se complètent bien dans leur différences ^^ Gefarlich, Frambroisie, Silmar c'est Lord Regard de Velours , à tel point que même sans maquillage il fait du charme à tout le monde JustChloé, c'est tout à fait ça, personne ne touche à son "Petit Glaçon" Myushi, j'ai des soucis de perruque, celle d'Eiyas est trop petite et pourrie ( la fibre est toute cassante et emmelée ) et celle de Silmar pire encore. Il faut que je vois pour en retrouver. La recherche sur le marché est assez fastidieuse mais je n'ai pas envie de commander de perruque en boutique. Le soucis majeur pour Silmar c'est que je n'arrive pas à trouver la bonne coupe, savoir si je préfère la fibre ou la fur et dans tout les cas il me faudra dans tout les cas rajouter des mèches blanches. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 8 Juil 2012 - 6:53 | |
| Je n'ajoute rien de plus, je suis sous le charme de Silmar (viens à la maison, beau gosse, je te prépare un joli petit coin rien qu'à toi <3) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 8 Juil 2012 - 7:47 | |
| Ah ! C'est toujours chiant les wig ! J'espère que tu vas trouver ton bonheur. *Ce qui n'est en rien simple ^^;* Bref, bravo encore ^o^ | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 8 Juil 2012 - 8:09 | |
| - nylh a écrit:
- Silmar c'est Lord Regard de Velours , à tel point que même sans maquillage il fait du charme à tout le monde
C'est complètement ça. Hâte de voir l'effet lorsqu'il sera de plus make-upé. Tout pour mettre encore plus en évidence, si possible, cette façon de faire les yeux doux à l'appareil photo.
Dernière édition par Gefarlich le Jeu 12 Juil 2012 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 12 Juil 2012 - 7:32 | |
| magnifiques! je découvre! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 12 Juil 2012 - 9:49 | |
| Je m'en doutais! ^^
Pour Silmar, niveau wig, ce serait pas possible une petite comission? Et pour Eiyas tu cherches quoi exactement comme wig? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 12 Juil 2012 - 14:57 | |
| Pati_Onirie, si j'arrive à minimiser mes bulles et à faire correspondre correctement mes résines, ce modèle sera "adoptable" d'ici la fin de l'année... j'espère ... fort ... en croisant les orteils ... et en priant le dieu de la pluie de prendre des vacances ... loin ... 'fin bref ... je suis pas rendue ^^; Myushi, oui, c'est une galère, mais c'est surtout que je n'ai pas envie de faire une commande boutique, sinon ça irait, mais là je cherche en seconde main et pour les recherches de perruque, la configuration du forum n'est pas idéale. Gefarlich, étrangement maquillé ou nu le moule ne change pas trop, mais peut être aussi parce qu'il est deja très marquée et que je ne fais que des maquillages naturels et legers. Je me demande ce qu'il pourrait donner dans d'autres mains. lorrainebmcfly, merci ^^ JustChloé, je vais voir à peut être commissionné pour Silmar et fabriquer une perruque en plumes pour Eiyas ... ou garder sa perrque moche parce que même si elle est dans un état déplorable, la coupe est parfaite :/ --------------------- Et mon petit plaisir ce matin, maquiller ces deux étranges personnages. Eiyas m'a donné plus de fil à retordre que Silmar mais je pense que c'est dû à la couleur de sa résine. Je n'arrive pas à bien travailler sur les résine rosées. J'ai eu un ratage avec le bouche d'Eiyas et l'ai trop découpée quand j'ai retiré les résidus de résines, mais j'ai réussi à rattraper le coup en rougissant l’intérieur de sa bouche. Silmar a plein de grains de beauté Ce sont deux têtes "test" mais malgré tout les défauts je crois que je vais les garder.... sauf si j'arrive à couler un Eiyas dans la bonne couleur Volks NS ... Parce que là il est plutot Elfdoll NS, comme mon Eun-A et la couleur ne match pas du tout avec le corps. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 12 Juil 2012 - 15:09 | |
| J'adore Eiyas et sa belle bouche ♥ | |
|
| |
Gefarlich
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 12 Juil 2012 - 15:27 | |
| - nylh a écrit:
- Étrangement maquillé ou nu le moule ne change pas trop, mais peut être aussi parce qu'il est déjà très marquée et que je ne fais que des maquillages naturels et légers. Je me demande ce qu'il pourrait donner dans d'autres mains.
Eh bien, c'est tout à fait vrai. Cela le rend juste un petit peu plus vivant. Mais c'est tout. Les raisons évoquées paraissent plus que crédibles, à voir à l'expérience, quand d'autres auront droit d'y toucher. Ta Eiyas quant à elle est divine toute de léger rose recouverte. C'est tout doux, et ça souligne ses merveilleuses lèvres. Il n'y a que les sourcils blancs qui me font un peu bizarre. A quand ce genre de moule masculin, typé, et virile, pour les MSD ? Au lieu des petits visages rondouillards et vaguement charmeur sans intérêt et terriblement lisses que l'on nous offre.... T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|