Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57

+138
Ephemere
Camylle
Axolotl
Rico
lucilia
karasu
Takuya
Orokasa
Hyène
Manghorse
Allyster
Nyo
Liloo-Little-Fawn
pourSacha
lorrainebmcfly
Pati_Onirie
framboisie
Gefarlich
NieLs
Llysewein
BathorYume
Liwa
Lee
Cendre
ehowinn
Rushi
Calliope
Valandra
Lily of the Graveyard
Jumacham
MamzelleCulotte
Myushi
mercure
Heroysa Monster
NaÏa
woodolls
Avicularia
Lenneth
Mme la Marquise
NiniAnge
Bakhtine
aeris
Laure.
vixen
mewiefish
ayu95
RHia
Kirsty
TheJoker
Tanne Mond
Loucie
Zoloé
kaléa-chan
Lolotte
GreenApple
eskibaby
Nixel
PsychedolliK
Lynxia
seminole
aldwen
Schizocry
scrapdoll
Mister Minou
Amethyst Dream
tinkybell
Lindashee
Seto
nathy1317
Lergahin
Roussinette
Piyo
Ari
lilico
Somatine
AndarielleHime
Barbier
Darkclochette
popolatortue
kesha
*Esthy*
Athanwe
Kohakugawa
Izumi
Milka
Helle
Zengia
angelys
Marine
pandalilou
Wayness
Charlotte
Madelone
canelle
Lillune
Smallbell
Limë
edhelwen
Myra
Lex
Belin
Light
lillycat
dark_angel
Follow-the-Wind
yrch
Anne-So
Crystallis
Sugar-Junkie
Nae-chan
Lyly Pie
Lumina
Aden
SLN
.An
minnimay
Shiilia
Jaé
Tiya
milo
k6
NoodlesGirl
Tiger Lily
LittleMiky
Alphonse
Anne-Laure
Infernia
Zun
stephani-E
Gabrielle
Aibon
VENICIA
amaeta
ladynarutochan
kaori
Mumb@
Selina
nylh
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 53 ... 58  Suivant
AuteurMessage
pourSacha

pourSacha

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:46

ils sont superbes, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:36

Je comprends pour les wigs !
Bon courage ^o^

Pour les make-up, j'aime beaucoup.
Eiyas est vraiment sublime make-uppé.
Et Silmar, bah je le retrouve vraiment. Tu dois vraiment être aux anges.
J'ai hâte de les voir en vrai *o*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:04

Eiyas est vraiment chou *o* j'adore sa bouche en coeur >_< !!

félicitation, ils sont vraiment beaux!
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 EmptyVen 13 Juil 2012 - 4:25

Lee, Val et Asella, merci, c'est beau les bouches en forme de coeur, par contre c'est un peu difficile à maquiller comme la démarcation des lèvres n'est pas très nette.

Gefarlich, hélas, la taille MSD, c'est ma bête noire ( même si j'ai une petite MSD kitsune en cous depuis des années X_x ) mais je ne peut qu'abonder dans ton sens, il n'y a pas un grand choix de tête mature ou de "gueule" dans ce format. Peut être parce que la taille MSD est plutôt considérée comme Adolescent ( je vois mal un ado avec la tronche de Silmar ^^; ). Mais ça viendra peut être. L’esthétique des BJD a vraiment évoluée depuis que je suis tombée dans le pot de résine en 2005, c'est assez hallucinant.
Concernant les sourcils d'Eiyas, c'est vrai qu'ils ne sont pas terribles. J'ai beaucoup de mal à peindre sur de la résine rosée, les tons que j'emploie correspondent à de la résine crème comme Silmar, du coup ça ressort mal car le blush est fondu dans la résine... Et puis j'ai un peu fait les sourcils à la brutasse à la 46 ème tentative, j'ai craqué. Tant pis pour les petit poils et les détails, deux traits d'aquarelle et puis basta, ça sera planqué sous les cheveux XD

pourSacha, merci ^^

Myushi, bah en fait non, c'est mon coté perfectionniste monomaniaque qui parle là, tant que j'aurais pas la bonne couleur de bain de résine je vais râler XD Naaan, mais si quand même, je suis contente du chemin parcouru.

http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:58

Je viens de voir tes moules, j'avais un peu suivi au départ puis j'ai laissé passé le temps...

Du coup, je les redécouvre. C'est vraiment un superbe travail avec des têtes qui ont une vraie présence. respect

Autres Dolls:ICI^^
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:52

nylh a écrit:
Myushi, bah en fait non, c'est mon coté perfectionniste monomaniaque qui parle là, tant que j'aurais pas la bonne couleur de bain de résine je vais râler XD Naaan, mais si quand même, je suis contente du chemin parcouru.
A bien y réfléchir, ça ne m'étonne pas en fait XD.
Mais bon, je sautille pour toi lol
https://jessykauteure.wordpress.com/
Calliope

Calliope

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:13

J'aime vraiment beaucoup Eiyas. Il est très particulier, et très doux. Bravo respect
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:39

J'adore ton travail !

Ils ont beaucoup de caractère... Et gros coup de coeur pour Eiyas <3
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:21

Ils sont géniaux! félicitation!
Beaucoup de caractère dans ces deux visages!

http://dustofdolls.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:24

Je vote aussi pour des gueules aussi réussies pour msd Wink sans rire, ils ont une personnalité folle, j'adore!
http://onirie.tumblr.com
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:32

Waouhhh il me tarde encore plus de les voir en vrai ^__^
Myu me les avait montrés quand j’étais chez elle, mais là en rentrant je viens de bien prendre le temps de les admirer.
Eiyas est très doux, je ne voir vraiment pas de quoi tu voulais parler pour la bouche. En tout cas j’adore *___*
Et pour Silmar, le perso s’impose superbement, j’admire le travail que tu as fait.
En plus ils ont des cils Wink et puis pour les bains de résine, je pense que c'est à force d'en faire que tu vas affiner tes bains. Enfin ça me semble normal, on ne peut pas tout contrôler de suite Very Happy
http://www.gnathalie.fr/
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:18

Bwahaha! Moi je les ai vus en vraiheu! Moi je les ai vus en vraiheu! <-- *crane bêtement*
J'ai craqué sur Silmar. ^w^ Je l'ai pris en photo sous tous les angles. Ca te dirait que j'en poste quelques une ici, afin de donner une idée de son rendu sur un corps Senior Delf?
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Manghorse

Manghorse

MessageSujet: SsiLo - Eiyas et Silmar - Premiers makeups p.48   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:19

Sont beaux !!! Et chapeau pour le make up !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:23

Ils sont magnifiques, ils ont bien une "gueule" mais aussi l'élégance et la délicatesse de ce que tu fais en général.

nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:38

Llysewein, une fois lancée on ne m'arrête plus.... enfin si... y'a la pluie qui me freine un peu ^^;

Myushi, sautille encore un peu, j'ai reussi à doser mes pigments et créer une résine compatible avec les Normal skin standard :3

Calliope, merci ^^

Meka-Doll, Nyo, Silmar a quand même plus de caractère qu'Eiyas, pour cette tete là il faut s'investir un peu plus niveau makeup pour découvrir son potentiel.

Pati-Onirie, Ouhlà, le MSD faut vraiment pas y compter. C'est ma bête noire cette taille. Autant en couture qu'en sculpture :/

Nathy, oui, va falloir que tu les vois en vrai ces deux là. Pour la bouche, tu comprendras mieux en le voyant, j'arrive à tricher sur les angles de prise de vue mais y'a quand même un petit soucis.

Leliel-Angel, oui, ça serait vraiment adorable de ta part ^^

Manghorse, merci, ça n'aura pas été une mince à faire de les pinturlurer XD

Anne-Laure, merci, ce qui tu dis me touche beaucoup. J'essaie de rester cohérente avec ce que j'ai crée depuis des années et que ça puisse transparaitre sur mes sculptures me fait plaisir.

------------------

18 tests de couleur plus tard ....

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 7609104196_38eeeb6a92_z

Et un nombre incalculable de gobelets, touillettes et de gants en latex....

J'ai réussi à créer deux échantillons de résine compatibles avec du Dollshe Oriental Skin ( sur la gauche) et du Volks PureSkin ( sure la droite)
J'arrive au fond de mon pot de résine et le durcisseur a cristallisé, d'où l’étrange aspect de mes tests.
Et le bout de tan, c'est un ratage dans mes dosages de pigments mais ça veut aussi dire que je pourrais faire du tan... Mmmmh... un Silmar tout bronzé ... :3
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 49 Empty

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57
Page 49 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 53 ... 58  Suivant