| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pourSacha
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 12 Juil 2012 - 17:46 | |
| ils sont superbes, bravo ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 12 Juil 2012 - 18:36 | |
| Je comprends pour les wigs ! Bon courage ^o^
Pour les make-up, j'aime beaucoup. Eiyas est vraiment sublime make-uppé. Et Silmar, bah je le retrouve vraiment. Tu dois vraiment être aux anges. J'ai hâte de les voir en vrai *o* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 12 Juil 2012 - 19:04 | |
| Eiyas est vraiment chou *o* j'adore sa bouche en coeur >_< !!
félicitation, ils sont vraiment beaux! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 13 Juil 2012 - 4:25 | |
| Lee, Val et Asella, merci, c'est beau les bouches en forme de coeur, par contre c'est un peu difficile à maquiller comme la démarcation des lèvres n'est pas très nette.
Gefarlich, hélas, la taille MSD, c'est ma bête noire ( même si j'ai une petite MSD kitsune en cous depuis des années X_x ) mais je ne peut qu'abonder dans ton sens, il n'y a pas un grand choix de tête mature ou de "gueule" dans ce format. Peut être parce que la taille MSD est plutôt considérée comme Adolescent ( je vois mal un ado avec la tronche de Silmar ^^; ). Mais ça viendra peut être. L’esthétique des BJD a vraiment évoluée depuis que je suis tombée dans le pot de résine en 2005, c'est assez hallucinant. Concernant les sourcils d'Eiyas, c'est vrai qu'ils ne sont pas terribles. J'ai beaucoup de mal à peindre sur de la résine rosée, les tons que j'emploie correspondent à de la résine crème comme Silmar, du coup ça ressort mal car le blush est fondu dans la résine... Et puis j'ai un peu fait les sourcils à la brutasse à la 46 ème tentative, j'ai craqué. Tant pis pour les petit poils et les détails, deux traits d'aquarelle et puis basta, ça sera planqué sous les cheveux XD
pourSacha, merci ^^
Myushi, bah en fait non, c'est mon coté perfectionniste monomaniaque qui parle là, tant que j'aurais pas la bonne couleur de bain de résine je vais râler XD Naaan, mais si quand même, je suis contente du chemin parcouru.
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 13 Juil 2012 - 8:58 | |
| Je viens de voir tes moules, j'avais un peu suivi au départ puis j'ai laissé passé le temps... Du coup, je les redécouvre. C'est vraiment un superbe travail avec des têtes qui ont une vraie présence. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 13 Juil 2012 - 9:52 | |
| - nylh a écrit:
- Myushi, bah en fait non, c'est mon coté perfectionniste monomaniaque qui parle là, tant que j'aurais pas la bonne couleur de bain de résine je vais râler XD Naaan, mais si quand même, je suis contente du chemin parcouru.
A bien y réfléchir, ça ne m'étonne pas en fait XD. Mais bon, je sautille pour toi lol | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 13 Juil 2012 - 10:13 | |
| J'aime vraiment beaucoup Eiyas. Il est très particulier, et très doux. Bravo | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 13 Juil 2012 - 12:39 | |
| J'adore ton travail !
Ils ont beaucoup de caractère... Et gros coup de coeur pour Eiyas <3 | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 13 Juil 2012 - 13:21 | |
| Ils sont géniaux! félicitation! Beaucoup de caractère dans ces deux visages!
| |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 13 Juil 2012 - 14:24 | |
| Je vote aussi pour des gueules aussi réussies pour msd sans rire, ils ont une personnalité folle, j'adore! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 14 Juil 2012 - 18:32 | |
| Waouhhh il me tarde encore plus de les voir en vrai ^__^ Myu me les avait montrés quand j’étais chez elle, mais là en rentrant je viens de bien prendre le temps de les admirer. Eiyas est très doux, je ne voir vraiment pas de quoi tu voulais parler pour la bouche. En tout cas j’adore *___* Et pour Silmar, le perso s’impose superbement, j’admire le travail que tu as fait. En plus ils ont des cils et puis pour les bains de résine, je pense que c'est à force d'en faire que tu vas affiner tes bains. Enfin ça me semble normal, on ne peut pas tout contrôler de suite | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 18 Juil 2012 - 12:18 | |
| Bwahaha! Moi je les ai vus en vraiheu! Moi je les ai vus en vraiheu! <-- *crane bêtement* J'ai craqué sur Silmar. ^w^ Je l'ai pris en photo sous tous les angles. Ca te dirait que j'en poste quelques une ici, afin de donner une idée de son rendu sur un corps Senior Delf? | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: SsiLo - Eiyas et Silmar - Premiers makeups p.48 Jeu 19 Juil 2012 - 15:19 | |
| Sont beaux !!! Et chapeau pour le make up ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 19 Juil 2012 - 17:23 | |
| Ils sont magnifiques, ils ont bien une "gueule" mais aussi l'élégance et la délicatesse de ce que tu fais en général. _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 20 Juil 2012 - 14:38 | |
| Llysewein, une fois lancée on ne m'arrête plus.... enfin si... y'a la pluie qui me freine un peu ^^; Myushi, sautille encore un peu, j'ai reussi à doser mes pigments et créer une résine compatible avec les Normal skin standard :3 Calliope, merci ^^ Meka-Doll, Nyo, Silmar a quand même plus de caractère qu'Eiyas, pour cette tete là il faut s'investir un peu plus niveau makeup pour découvrir son potentiel. Pati-Onirie, Ouhlà, le MSD faut vraiment pas y compter. C'est ma bête noire cette taille. Autant en couture qu'en sculpture :/ Nathy, oui, va falloir que tu les vois en vrai ces deux là. Pour la bouche, tu comprendras mieux en le voyant, j'arrive à tricher sur les angles de prise de vue mais y'a quand même un petit soucis. Leliel-Angel, oui, ça serait vraiment adorable de ta part ^^ Manghorse, merci, ça n'aura pas été une mince à faire de les pinturlurer XD Anne-Laure, merci, ce qui tu dis me touche beaucoup. J'essaie de rester cohérente avec ce que j'ai crée depuis des années et que ça puisse transparaitre sur mes sculptures me fait plaisir. ------------------ 18 tests de couleur plus tard .... Et un nombre incalculable de gobelets, touillettes et de gants en latex.... J'ai réussi à créer deux échantillons de résine compatibles avec du Dollshe Oriental Skin ( sur la gauche) et du Volks PureSkin ( sure la droite) J'arrive au fond de mon pot de résine et le durcisseur a cristallisé, d'où l’étrange aspect de mes tests. Et le bout de tan, c'est un ratage dans mes dosages de pigments mais ça veut aussi dire que je pourrais faire du tan... Mmmmh... un Silmar tout bronzé ... :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|