| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 20 Juil 2012 - 16:10 | |
| Un Silmar en tan? C'est pour le coup qu'il aurait vraiment l'air d'un aztèque! XD
Je posterai les photos ce soir! ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 20 Juil 2012 - 18:48 | |
| *Sautille partout* Trop bien !! Tu es une chef ^o^ Bravoooo~ *Pas constructif comme commentaire, désolée ^^;* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
seminole
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 21 Juil 2012 - 19:21 | |
| Un Silmar en tan!!!!! Et mes Indiens pourraient prendre corps.... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 28 Juil 2012 - 13:25 | |
| Leliel, ouais, ça pourrait être drôle d'ailleurs, mais non, Silmar c'est un cachet d'aspirine qui voit pas beaucoup la lumière du jour.... Myushi, j'ai encore pas mal de boulot mais je tiens le bon bout. JustChloé, Eiyas en tan, je ne sais vraiment pas, ça serait peut être un peu étrange ? Seminole, c'est sure que trouver des moules typés indiens c'est pas évident :/ ----------------------- Doucement mais surement j'avance, si tout se passe bien, d'ici deux semaines je pourrais proposer une premières série de mes deux Garians à la vente. C'est pas parfait, il y a des défauts, des micro bulles et autre petites imperfections, mais pour une novice de la résine, ça aurait pû être pire. Tests de corps. La photo est en noir et blanc car les têtes ne sont pas tout à fait compatible niveau skin ( surtout avec mon unoss qui est jaune jaune :/ ) De gauche à droite: Hypermaniac ( le corps par défaut d'Eiyas) / Unoss / Volks SD10 Les têtes sont fraichement sorties du moule et en attente de ponçage ( d'où la coulure de l'oeil de l'Eiyas du milieu qui est une bulle que j'ai du rempoté en catastrophe et les cheminées de coulage qui dépassent encore) Ca m'a permis de voir aussi que cette tête n'ira pas sur un corps ultra fin type Oasisdoll. Il me manque à tester avec mon corps de SpiritDoll Proud mais Mantis a bien trop de couches de vêtements pour que j'arrive à la déshabiller.... Ah et puis j'ai oublié la Passerelle aussi. Ca sera pour une prochaine photo. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 28 Juil 2012 - 14:00 | |
| Wooo Je l'adore sur les corps masculins ! *___* | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 28 Juil 2012 - 14:16 | |
| Ah ouiii, carrément pour moi c'est définitivement un mec. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 28 Juil 2012 - 18:10 | |
| cette photo est super jolie | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 28 Juil 2012 - 18:19 | |
| Oh oh ça se précise ^___^ ! Hum c’est vrai que je n’avais pas réalisé car il est super fin de trait, mais il passe mieux sur les corps masculin. Peut-être essayer sur le corps de la Passerelle qui est plus grand. Sinon en taille *plus petite* je trouve qu’il est super harmonieux sur le SD10 de Volks. Il lui faut au moins cette largeur d’épaule, d’où ma pensée vers la Passerelle. Effectivement sur le corps Oasisdoll, bien plus fluet, je comprends qu’elle ne passe pas. En tout cas si tu as besoin de corps pour des essais, n’hésite pas, tu sais ce que j’ai à la maison | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 28 Juil 2012 - 18:47 | |
| J'aime bien sur le troisième corps. Le SD10 Volks il me semble. Sinon, plutôt en gars aussi ^^; Bon boulot en tout cas ^o^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 7 Aoû 2012 - 10:06 | |
| Lee, Pati_Onirie, il faut dire que la tête est assez massive et à l'origine destinée à un corps de garçon, mais faudra que je test sur mes deux grands corps de fille pour voir. Kaori, merci ^^ Nathy, ah bah c'est ça qu'on a oublié. On a testé les perruques mais pas les corps. Faudra qu'on se fasse des tests la prochaine fois. Myushi, oui, c'est bien un SD10 -------------------------- Y'a des jours j'ai l'impression d'être un shadock .... Parce que les shadocks ponçaient ponçaient ponçaient ..... XD Après une grosse baisse de régime ( cf le mur des lamentations), je m'y suis quasi remise ( là je jongle entre la finalisation de l'expo BJD de fin septembre, la création d'un cosplay pour moi, le montage d'un décor taille SD+ et le travail X_x ) . J'ai encore pas mal de boulot, y'a plein de trucs à poncer, plein de petit défauts qui ne se voit pas beaucoup mais qui me sautent aux yeux mais il va bien falloir que je me fasse à l'idée que je ne saurais produire une qualité de résine professionnelle en seulement quelques essais. On apprends de ses erreurs. J'ai donc: Trois Silmar et trois Eiyas de quasiment prêts. Deux Silmar et deux Eiyas sont Normal old Skin, un peu crème vieille résine Un Eiyas et un Silmar sont normal skin Volks. Un Silmar et un Eiyas seront maquillés en créatures du folklore ecossais et japonais. Parmi ces six, si les deux personnes qui m'ont contacté sont toujours intéressées, un Eiyas et un Silmar leur sont réservés en priorité. Ca fait un peu casse tête de cahier de vacances, non ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 7 Aoû 2012 - 11:37 | |
| Oooooh c'est tellement beau de voir toutes ces têtes ! J'ai hâte de les voir maquillés, BRAVO NYLH | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 7 Aoû 2012 - 12:45 | |
| Bonjour petit (enfin grand) shadock ponceur. Tu as fait un très grand et beau travail. Je trouve ça génial. Tu t'es vraiment débrouillée. Et ce, malgré tu sais quoi. Bravooooo~
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 7 Aoû 2012 - 12:56 | |
| Ahahaha, "les shadock ponçaient", exactement ce que j'ai sorti à mon copain ce weekend XD Et sinon super boulot, très pro et on reconnait ton style, comme d'habitude Chapeau | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 7 Aoû 2012 - 16:25 | |
| ah j'aimerai tellement avoir des sous, je rêverai de te prendre un Slimar, j'aime tellement son profil.... Je saurais même pas quoi en faire exactement, mais rien que de l'avoir chez moi...*_* (bon il passe dans ma wishlist >w<)
en tout cas BRAVO Nylh! t'a de quoi être fière, tes p'tites têtes sont super originales et collent super bien a ton univers ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|