| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 5 Mar 2008 - 0:05 | |
| Le rouge lui va bien | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 5 Mar 2008 - 3:00 | |
| Autant je cache pas, je suis pas grave fan de ce que tu fais en général (même si t'as un pur coup de patte super reconnaissable et que ça rend super bien dans les résultats finaux)
Mais alors là, Arcadie elle a l'air de tout déchirer, sérieux. J'ai bien hâte de voir la custo finale. | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 5 Mar 2008 - 8:39 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 5 Mar 2008 - 9:08 | |
| Elle est superbe, je l'aime vraiment beaucoup, en fait j'aime vraiment beaucoup l'originalité de tes créations, et après on se demande pourquoi je me tourne de plus en plus vers les "poupées d'artistes" ! J'envie ta régularité en tout cas (même dans la "dispersion" ! lol) ^____^ _________________ | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 5 Mar 2008 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 5 Mar 2008 - 9:30 | |
| Arcadie a presque des cheveux \o/.
T'as réussi à lui couper la calotte, pffiiouu t'as eu du courage. (t'as pas eu peur de tout casser XD ?)
Toujours aussi mignonne, si tu lui fais une wig avec les meches rouges, tu laisses les fils roses ? Ou tu prévois une autre couleur ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 5 Mar 2008 - 9:59 | |
| Nekochan, Wayness, Athanwe, Venicia, merci ^^
Tiya, je dirais plutot un air blazé...
Yrch, etonnement je ne pensais pas du tout à du rouge pour elle mais en faisant un test avec ces meches ça m'a fait totalement revoir mon jugement sur sa custo finale. Elle sera rouge et or.
Merci Piyo, comme on dit tout les gouts sont dans la nature et ça me fait plaisir que tu ai posté ici même si tu n'aimes pas mon "genre" ^^
Dark_angel, moi aussi je suis poussée de plus en plus vers les bjds de createurs, faire quelque chose de different et personnel. C'est dingue quand on voit les poupées faites par les grand nom japonais combien ces creations sont personnelles et maintenant que je commence à en fabriquer je me rends compte à quel point on peut investir de soit là dedans ....
Smallbell, t'imagine même pas comment j'ai joué les barbare sur la headcap. Du coup je prefere pas ouvrir les yeux maintenant, on va attendre un peu. Je vais d'abord avancer la custo du corps histoire de me donner un peu de courage. Les fils roses je sais pas, je reflechis, je vais voir si je trouve pas plutot des fils rouges ou dorés pour faire un "total look" sur ces deux couleurs. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 5 Mar 2008 - 21:29 | |
| Et l'exploit du jour .. Nylh qui utilise un pinceau X_x j'ai jamais été bonne en peinture, c'est pas que je veux pas mais c'est physique, je tremble, j'appuie trop fort, y'a pas assez de peinture ... une horreur. Bon, la custo sera loin d'être parfaite mais j'espere que ça rendra bien. J'ai aussi ouvert ses yeux, qué galre, faut que je recreuse une de ses orbites T.T | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 5 Mar 2008 - 21:36 | |
| c'est tout!? ... encore ! plus de photo please!!! ça m' a l'air bien ça dis donc! belle couleur d'or! | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 5 Mar 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 6 Mar 2008 - 8:20 | |
| Woooow c'est pas juste ça >.< !!! C'est teaser de teaser ! On veut voir plus ! \o/
Huhu après la calotte, tu t'attaques direct aux nyeux, t'as du courage ^^. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 6 Mar 2008 - 11:19 | |
| Ah ben c'est pour ça qu'on appelle ça un teaser XD Enfin c'etait surtout la seule photo potable que j'ai pu faire hier soir. C'est vraiment en cours de custo et je suis plus que nulle avec un pinceau. Faut aussi que je blush les parties chaires pour donner une plus jolie profondeur. beaucoup beaucoup de boulot en prespective X_x et puis faut que je fasse l'autre pied de Ningyo aussi, le pauvre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 6 Mar 2008 - 11:57 | |
| |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 6 Mar 2008 - 12:43 | |
| c'est mimi tout plein... vivement la fin de la custo ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 6 Mar 2008 - 12:50 | |
| elle est vraiment jolie avec ses cheveux rouge, c'est une belle couleur rouge de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|