| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 6 Mar 2008 - 17:44 | |
| Waaaah la custo promet !! (je suis restée hypnotisée une bonne minute par la photo precedente en me disant que ca avait du etre galere de faire quelque chose d'aussi regulier au niveau de la peinture XD). En tout cas c'est vraiment du beau boulot vu la precision des traits rouges, ca n'a vraiment pas du etre evident. Ces couleurs me font penser a une princesse de milles et une nuits ^^ Et puis etonné ou blasé, y'a rien a faire je la trouve juste extra craquante cette petite sans bouche !! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 6 Mar 2008 - 21:55 | |
| Ca doit surtout être la custo la plus chiante que j'ai jamais faite X_x Y'as encore enormement de boulot mais ça avance bien. Après je me demande si je ne vais pas la revendre si j'arrive à pen sortir avec elle. C'est enormement d'investissement personnel et je ne suis pas à la rue, mais en même temps ça me permettrait de tater le terrain ... Je sais pas j'hesite. Enfin on en est pas là, j'ai encore pas mal de trous de peinture à revoir, le blush à affiner, le doré à lisser (si quelqu'un a une idée pour rendre la peinture lisse à part poncer .... ) Et puis j'ai entamé un autre projet aussi et j'ai un tas d'idées dans la tête.. C'est dure de devoir finir quelque chose avant de commencer autre chose T.T vais finir par embaucher un ponceur moi XD Par contre question: les yeux, rubis, emeraude ou or ? | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 6 Mar 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 6 Mar 2008 - 22:37 | |
| rubis pour faire ressortir les fines lignes de rouge. | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 7 Mar 2008 - 12:49 | |
| émeraude pour faire un contraste (les gens la perçoivent "chaude" joyeuse... mais son âme est "froide" triste/mélancolique...) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 7 Mar 2008 - 13:19 | |
| rubis ou émeraude, mais pas doré. Il y en a suffisament sur son corps, du doré, plus ferait sans doute trop. et Ningyo? la suite ! la suite! ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 7 Mar 2008 - 13:25 | |
| un rubis et un emeraude! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 7 Mar 2008 - 14:54 | |
| Tu peux même te permettre de faire des yeux émeraude avec pupille rubis^^ | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 7 Mar 2008 - 20:42 | |
| Wooow *____* Veux voir avec les cheveuuuuux et les fils *__*
Euh... mi-émeraude/mi-rubis \o/ ! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 7 Mar 2008 - 20:57 | |
| HUm moi les yeux je dis emeraude pour le contraste. La poupée avec sa custo est déjà bocoup dans les tons chaud, un peu de couleur froide ferai pas de mal, et pi c beau l'émeraude *_____* En tout cas suis époustoufler, ca dois vraiment etre beaucoup de travail, elle est superbe | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 8 Mar 2008 - 15:00 | |
| Merci beaucoup tout le monde, du coup avec vos suggestions ça n'arrange pas mes affaires... ou alors je fais un oeil rouge, un oeil vert et les pupilles dorées XD
Je verrais plus tard. Ces deux derniers jours ont été très eprouvants pour moi et quand bien même je voudrais la continuer je ne me sens pas d'attaque. J'espere que d'ici les prochains jours je pourrais continuer. J'ai envie de peindre Ningyo aussi même si il lui manque encore un pied et que ses genoux sont bancals. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 8 Mar 2008 - 19:52 | |
| Elle est drôlement, chouette, ta custo! J'adore le doré pour 'laspect du métal^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 8 Mar 2008 - 21:51 | |
| Ningyo serai notre ange a bouche a bisous ? (la derniere fois il avait pas de nom mais c ptet pas lui) Mais oui tu pourra continuer ! ca viendra ^^(moi et la motive ca fais deux ¬_¬) . Dés que ta la motive ou tres forte volonté faut en profiter ! Courage ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 8 Mar 2008 - 22:16 | |
| bonne idée les eyux emeraude ! Ca avance dis-donc !! super !! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 10 Mar 2008 - 17:07 | |
| Ben petit stand by pour Arcadie. Je doute reprendre sa custo avant la semaine prochaine. enfin, je verrais en fonction. Mais avec tout ça je ne vous ai pas presenté le petit nouveau... Petit c'est le cas ... nouveau oui et non... par contre il n'a lui non plus pas de nom pour le moment. Faut que je finisse Nine, je sais (et puis que je fasse un 70cm aussi mais ça .... le mois prochain peut être) Après, je cherchez pas à comprends, moi même je n'ai pas trouvé le pourquoi du comment, n'aimant pas les tiny, je me met à en fabriquer X_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|