| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 10 Mar 2008, 17:17 | |
| eh bien au moins je ne suis pas la seule à faire des minis c'est un humanoïde de quelle race ??? | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 10 Mar 2008, 18:19 | |
| Elle est mignonne, j'aime bien ses petites oreilles triangulaires ! ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 10 Mar 2008, 18:27 | |
| Il est choupi tout plein, en dirait un Elfe ^^ (dans le genre, masculin des fée ^^) | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 10 Mar 2008, 18:38 | |
| Ouuh trop chou *_*
Il est vraiment tout petit ^^, j'adore son air endormi tout paisible.
Et pour répondre à ta question, tu fabriques des tiny pour apprendre à les aimer justement \o/ | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 10 Mar 2008, 18:40 | |
| Il est trop mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 15 Mar 2008, 14:41 | |
| Quelle précision à une si petite échelle! Respect |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 15 Mar 2008, 17:09 | |
| Je suis pas fan des mini poupées mais il est mignon ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 17 Mar 2008, 17:44 | |
| Non, decidement les tinies je peux pas .... j'arrive pas à le finir, je n'y trouve aucun interet. C'est bizarre ... du coup j'ai tenté une nouvelle experience .... J'ai envie d'un Sd fin, un peu comme Ningyo mais avec une construction differente au niveau des articulations. et puis un test de pate et d'etapes scupture. J'ai envie de faire le tronc et les jambes dans le même bloc avant de tenter l'articulation. Histoire d'avoir une vrai harmonie avec tout le corps. Et puis tentative de melange pate à bois/ argile, c'est etrange comme texture, très très mou et collant, comme une pate à tarte pas assez farinée. Mais ça devrait être solide. Par contre c'est long à secher, après 1 jour, c'est encore un peu mou donc hors de question de poncer, alors que la pate fait moins d'1cm d'epaisseur. Mais au moins ça n'a quasiment pas craqué. J'espere garde la finesse de la forme et reussir avec le visage aussi. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 19 Mar 2008, 12:16 | |
| De nouvelles expériences? Tu n'arrêtes jamais ! ^^ C'est très positif, comme manière de penser, une vraie alchimiste XD J'espère que ça va marcher, ta nouvelle technique, parce que l'idée de former le corps et les jambes en un bloc pour un rendu "homogène" est très bonne. *\o/*
Question : la pâte est brune quand elle est humide et devient blanche d'elle même en sêchant? ou bien tu es obligée de modifier la couleur par toi même ? | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 19 Mar 2008, 13:21 | |
| C'est beau, très fin... J'adore la photo de côté! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 19 Mar 2008, 15:25 | |
| C vrai que l'idée est vachement, sympa, ca part bien en tout cas ^^. Mais des fois ca va pas etre chaud de faire larticulation des jambes ? parce que faudra quand meme creuser a certain endroit pour que ca puisse bouger nan ? Enfin je mis connais pas trop j'ai a peine commencer ma premeire bjd >__< donc j'ai du mal a visualiser. Mais c sur que les ligne seront beaucoup plus "lisse", dans le sens ou elle se suivront vraiment plus facilement que quand c'est séparé. Hate de voir ce que ça donne je surveille de pres | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 19 Mar 2008, 17:21 | |
| La pate est couleur bois quand elle est humide mais devient beige plus pale quand elle est seche. Elle ne devient pas blanche. Là c'est l'armature interne. Je pense melanger encore la pate à bois avec de la ladoll pour pouvoir la travailler plus facilement donc elle sera encore plus claire. J'aime experimenter, ça me permet de choisir la technique qui me convient le mieux. La technique du bloc n'est pas nouvelle, elle a été utilisée par la creatrice des Dollstown et Gentarou Araki pour la Unon. J'avais envie de tester à mon tour. La forme que j'ai là est la forme de base, elle a besoin de ponçage avant que je ne la travaille en forme. Et poncer la pate à bois .... C'est long X_x Mais c'est tout doux :3 A droite c'est poncé, à gauche non donc on voit ma couleur. PAr contre il ne faut pas oublier que ce melange c'est 50% pate à bois 50% argile | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 21 Mar 2008, 10:04 | |
| Je trouve ça super sympa de le faire en un bloc. C'est très fin, pis j'aime la couleur que donne ton mélange. Bon courage pour la suite ^^ | |
|
| |
nylh
| |
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 26 Mar 2008, 20:39 | |
| elle fait aztek cette tête c'est rigolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|