| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 31 Mai 2012, 11:56 | |
| Sacré pif! Sur tes photos je n'ai pas vraiment l'impression qu'il a un oeil plus haut que l'autre, mais plutôt une, heu, paupière inférieur légèrement différente. Elle a l'air d'avoir une courbe plus douce à gauche sur la photo et plus anguleuse à droite. En tout cas tu avances vite! | |
|
| |
mercure
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 31 Mai 2012, 12:06 | |
| Que de travail, elle sont tres réussi vos BJD | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 31 Mai 2012, 15:44 | |
| Follow, je suis "granpifophile", y'a qu'a voir la brochette de mâles à grand nez qui squattent à la maison XD J'ai testé deux trucs tout con cette après midi et je me rends compte à quel point ma vision a quelques bugs : un montage photoshop qui m'indique que les yeux sont à peu près à la même hauteur et ... le port de lunette qui m'assure de la symétrie -.- Par contre oui, il faut que je creuse l'oeil gauche pour mieux faire rentrer l'oeil et que je retravaille la courbe de la paupière. Bien vu, si je puis dire J’espère pouvoir avancer demain matin aussi, parce que j'ai tout le système de headback à me taper ensuite. mercure, merci ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 31 Mai 2012, 16:27 | |
| Tu avance super vite ça fait plaisir. J'adore son grand nez . | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 01 Juin 2012, 09:05 | |
| C'est super bien parti en tout cas! Je ne trouve pas qu'il est un air si juvénile que ça, mais si tu le dis! ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 01 Juin 2012, 13:48 | |
| Heryosa monster, là la progression commence à ralentir comme le ponçage est assez long à faire. Plus je ponce moins j'ai l'impression de lisser. Tinkybell, il manque de ridules XD C'est idiot mais je voudrais lui faire des ridules au coin des yeux comme le personnage les plisse souvent et passe son temps à sourire. ------------------- Cinquième jour, je n'ai pu travailler que 2-3h dessus. Le plus gros du travail étant le ponçage et l'interieur de la faceplate. LMais j'ai quand même retravaillé la lèvre inférieure et un peu modifié l'oeil qui m'agaçait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 01 Juin 2012, 13:59 | |
| Je découvre! Son profil est vraiment joli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 01 Juin 2012, 16:06 | |
| Loin de moi l'idée d'en rajouter une couche mais j'ai l'impression que l'arcade sourcilière (ouah je viens d'apprendre à écrire ce mot!) n'est pas symétrique, elle parait plus haute à sa droite. Et on dirait que sa bouche et son menton se barrent un peu sur sa gauche. Me tape pas ! Mais je suis sur le popotin quand même, il est juste trop beau ce visage Et ses lèvres !!! Et j'aime bien le nez, ça change de ce qu'on voit d'habitude... |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 01 Juin 2012, 16:16 | |
| Oh tu as bien avancé. Je te pensais pas aussi avancé. Bref, bah ça fait bien. Je le voyais un chouilla plus carré au niveau du menton. Mais je dois dire que tu as fait un boulot merveilleux !! Bravo ! *Décidément, c'est sûre, je vais te voler tes mains, elles sont trop douées * | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 01 Juin 2012, 16:21 | |
| Analogie, merci
Calyce, oui, oui, il a la tronche en biais. Y'a pas photo ^^; C'est très long à rectifier. Je me bas depuis 5 jours contre ça mais je vais finir par capituler. J'ai continué cet après midi et j'ai réussi à un peu rattraper le nez qui part sur la droite et j'ai rajouté un peu de matière au niveau des maxillaires. L'arcade sourcillière, j'hésite, soit je retire de la matière d'un coté, soit j'en rajoute de l'autre ....
Myushi, oui, j'ai pas arrêté depuis lundi. Je lui ai rajouté un peu au niveau du menton il pointe un peu moins maintenant ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 01 Juin 2012, 16:59 | |
| j'adore cette tete,tu as bien avancer,je suis aussi sur le poncage de ma tete,si cela peut t'aider,je la lisse d'abord au pinceau courage pour la suite gros bisous stef | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 02 Juin 2012, 12:49 | |
| étrange mais très sympa !! (faut le prendre en tant que compliment, j'aime ce qui est étrange !! ^^) les photos en sépia ça rend super bien ! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 02 Juin 2012, 13:55 | |
| Stephani-E, Au pinceau ça marche bien, mais il faut quand même réussir à atteindre les petit coins avec le papier à poncer. Mewiefish, étrange ou atypique, c'est le mot, ce personnage a un visage très fin, tout en angles avec un profil de corbeau Je n'ai pas fait de photo en sépia, je pense que c'est la luminosité qui porte à confusion -------------- J'ai changé la forme des yeux, la symétrie n'est toujours pas parfaite mais elle est un peu moins flagrante, j'ai remodelé le nez, affiné l'arrête et les narines. Maintenant je me demande si je lui ouvre la bouche ou pas.... J'adore les BJDs à quenottes. Le seul point positif des grosses chaleurs c'est que l'argile seche vite, mais je fonds X_x | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 02 Juin 2012, 15:05 | |
| Des quenottes *o* Mais ça va pas te compliquer la vie ? En tout cas, là, je retrouve le Silmar que je m'étais imaginé. Donc bravo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|