| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 16 Juil 2010 - 0:28 | |
| Le corps de Vodka lui va très bien, elle a une grâce timide... et des yeux qui ont l'air d'en savoir beaucoup. Courage pour le coulage :/ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 16 Juil 2010 - 1:36 | |
| Même sur un corps d'emprunt, elle a une personnalité bien à elle. C'est "quelqu'un", comme on dit, et je crois que c'est bien ce que tu voulais! Bravo! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 16 Juil 2010 - 16:40 | |
| Courage, elle est sublime | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 17 Juil 2010 - 11:35 | |
| quelle allure, elle est trés belle, un visage pas ordinaire!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 17 Juil 2010 - 12:42 | |
| Quel moule magnifique, et quel beau projet, bravo Nylh c'est une réussite! <3 _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 29 Mai 2012 - 14:22 | |
| Voilà presque deux ans que j'avais laché l'argile, à la fois dépitée et occupée ailleurs. Ca me manquait un peu mais je n'avais pas reussi à trouver la réelle motivation, me laissant dépasser. Et puis cette semaine, n'ayant plus rien à coudre, j'ai repris ma ladoll pour me refaire la main. Il faut croire que laisser décanter tout ce temps toute la théorie apprise sur la sculpture a eu du bon. J'ai pu reprendre les erreurs que je n'arrivais pas à modifier et repenser tout son visage pour le coller au mieux aux deux photos que j'ai d'elle. j'ai retravaillé les yeux, rajouté de la matière pour les pommettes et l'arcade sourcilière, essayé de reprendre la bouche... Mis à part le nez auquel je ne me suis pas encore attaqué, j'ai presque tout changé. Mademoiselle Hitomi me parle toujours autant même si j'ai encore un long chemin à faire pour elle. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 29 Mai 2012 - 14:35 | |
| Ah, ça me fait super plaisir de voir que tu continues ce projet... Je me souviens qu'il te tenait à coeur. C'est moi où tu lui as gravé les sourcils ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 29 Mai 2012 - 15:04 | |
| J'l'avais pas dit quand tu as expliqué ta démarche, mais j'aime beaucoup ce que tu essayes de faire avec cette Mademoiselle Hitomi. C'est... poétique et plein de délicatesse. J'espère que tu parviendras à en faire ce que tu veux.
Bien qu'on ne voit pas tout, on remarque que tu as fait une belle avancée sur cette tête. Sa bouche est superbe! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 29 Mai 2012 - 18:21 | |
| Sugar-junkie, c'est juste du crayon à papier mais je me demande si je ne vais pas les graver tout compte fait. Comme les poupées anciennes en gofun ... après tout, Mademoiselle Hitomi devait avoir à peine une vingtaine d'années en 1900 ... follow-the-wind, nan, elles ont l'air jolies à cause des ombres mais elles manquent encore de forme. Faut que je retaille tout ça une fois que l'argile sera seche ^^; La photo c'est à la fois utile et traitre, on peut y voir les erreurs qu'on ne voit pas à l'oeil nu mais ça décourage un peu après des heures de travail. Et un bonus qui n'a rien à voir mais je bosse sur un autre projet en parallèle ... Je l'ai commencé hier matin | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 29 Mai 2012 - 19:58 | |
| Ho tout ça me semble très bien partie, j'aime beaucoup ta Madmoiselle Hitomi. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 30 Mai 2012 - 12:38 | |
| Heroysa Monster, merci, sauf que Mademoiselle Hitomi ne m'aime pas beaucoup depuis hier et se rebelle en affichant une dissymétrie ostentatoire .... Mais je persiste. En attendant, je continue ma tête de Silmar, on verra où ça me mène. Troisième jour de travail, soit environ 15h à bosser dessus, il y a encore un long chemin avant que je ne le termine. Un de ses yeux est 1mm trop haut et l'orbite pas assez creuse, il a la g** en coin et les volumes jouent à saute moutons quand on le regarde par en dessous .... Ah là là que la vie serait simple pour les sculpteurs du dimanche si on avait tous la tronche de travers :/ J'ai reussi à réduire les proportion pour que la tête puisse aller sur un corps 70, c'est deja un beau soulagement. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 30 Mai 2012 - 12:56 | |
| Waaah il avance bien @__@ J'adore son profil | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 31 Mai 2012 - 8:29 | |
| sympa cette tete,elle promet ca c'est certain,je voulais te rassurer dans ton combat contre les assymétries, on connait tous ca ,moi aussi je rame avec ma tete en ce moment,par contre nous avons bien tous la tronche de travers !! mdr gros bisous et courage en tous cas j'adore son profil asiatique stef | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 31 Mai 2012 - 13:10 | |
| Marine, le problème c'est que je me suis principalement concentrée sur son profil, du coup de face, ça pêche un peu... Stephani-E, je crois que ce problème c'est le cauchemar de toute personne osant planter un doigt dans l'argile. Moi je rajoute à ça un problème de vision qui ne me fait pas voir les choses droites et je gagne le pompom >.> Mais au moins je prends plaisir à sculpter, c'est le principal ^^ Et le quatrième jour .... Nylh ponçait, ponçait, ponçait .... Je ne supporte pas la chaleur mais c'est quand même bien pour faire secher rapidement la Ladoll et permettre le ponçage. J'ai toujours l'impression que l'oeil de gauche est plus haut que le droit mais je n'arrive pas à y remedier. >.< grunt ! Vais finir pas reboucher l'orbite et le refaire. Et puis il faut que j'arrive à lui donner un air moins juvénile aussi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|