| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 20 Fév 2008 - 13:17 | |
| C'est exellent la photo avec Mort et Mew^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 21 Fév 2008 - 12:11 | |
| Uke Dom SM Fruits? Oo Yep c'est long, comme dénomination. Mais c'est pas grave, j'adoooore les noms longs et compliqués | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 21 Fév 2008 - 22:45 | |
| Disons que ça fait parti d'un delire personnel. J'avais envie d'un perso tout mignon en apparence mais de caractere pervers et depravé. Un paradoxe à pattes ^^ Quitte à me lacher autant y aller à fond sur celui là .... veux un Dollshe tan pour en faire son esclave personnel et soumis ... ou alors faudrait que je fasse un très grand et très mince... *tape la main* fini d'abord Ningyo !! >.<
Mais bonne nouvelle, il a un nom provisoire. J'ai envie de l'appeller Ningyo ( <= ouais je sais ça veut dire poupée en japonais, j'ai pas été chercher très loin, mais bon, si quand même vu que ça fait un peu depuis des semaines que je lui cherche un nom .... enfinc 'est su provisoire à long terme XD )
Actuellement il a presque tout de fini de sculpter mais bon, comme d'hab je renacle à faire ses coudes.... Et puis j'ai fait une decouverte qui a revolutionné ma vie, l'acetone pure ça marche sur la Ladoll sans la deteriorer. Youpie ! J'ai pu virer tout le gris qu'il avait sur la tronche et uqi partait pas au ponçage. L'est presque prêt à se faire coloriser la tête... mais je vais faire ça quand j'aurais fini le tronc entierement, là je suis en train de reflechir pour un lui faire un piercing corset (oui aie mais c'est beau ...) j'ai mes anneaux mais faut que je les taille et que je voit comment les placer. ( l'idée de le faire sur une bjd ne vient pas de moi mais c'est vrai qu'avec une taille de guepe pareille ça m'a vraiment poussé à sauter le pas ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 21 Fév 2008 - 23:16 | |
| Arf! Entre les bottes bondage et le piercing corset (et si on ajoute à ça le petit fou) on en viendrait presque à croire que tu aimes faire souffrir tes poupées ^^ 'reusement que ce ne sont que des poupées et donc qu'elles sentent que d', sinon j'irais appeler SOS poupée battue de ce pas Curiosité au passage: kessé le gris que tu avais barbouillé sur la tronche de Provisoirement Ningyo ? C'est pour repérer les imperfections, c'est ça? mais comment que ça marche? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 22 Fév 2008 - 8:37 | |
| Perso je ne vois pas vraiment ça comme de la souffrance. Si je voulais vraiment être sadique je leur ferais des bleus et des traces de brulures sur le corps, là ça serait de la violence subie avec un beau background larmoyant de bjd battues derriere .. C'est plutot le coté esthetique de la chose qui m'interesse, un piercing corset c'est pas quelqu'un d'autre qui peut te l'imposer vraiment, c'est quelque chose que tu choisi. Les bottes bondages pareil, faut que tu ai un minimum d'acceptation à ce niveau aussi. J'ai l'envie de faire des bjds deviantes des convention meringues mignonnes (même si Mew est par essence une meringue mignonne XD ) ajouter des petits details qu'on ne voit jamais ou presque avec les bjds de resine. Me faire plaisir avec des choses que je ne ferais jamais sur mon propre corps.
Oui la peinture c'etait pour reperer les erreurs de symetrie mais j'ai eu du mal à la retirer en ponçant sans retirer trop d'argile. Tu passes juste un coup de spray dessus avec une couleur qui contraste et tu vois ce qui ne va pas, ça te permet de poncer et de faire ressortir le blanc en dessous et savoir que tu as assez poncé. C'est juste de l'appret en bombe, mais bon comme j'avais pas enormement de choses à rectifié ça m'a plus fait suer qu'autre chose. Ca sert aussi quand tu as fini ton proto en argile et qu'il est lissé comme tu veux à le proteger au moment où tu le moule en silicone ou autre materiaux. | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 22 Fév 2008 - 9:52 | |
| Merci pour la réponse sur le machin gris Effectivement,pour tout ce qui est bondage, piercing, tatouage etc, ce sont des choses qu'un humain décide de faire de son plein gré...mais une poupée n'a pas voie au chapitre, ou bien ? XD... m'en veux pas de te charrier, hein, je le pense pas méchamment.Je comprend tout à fait qu'on fasse sur une poupée quelque chose qu'on trouve pas mal mais qu'on ne ferait pas sur soi. C'est bien pratique, d'ailleurs. Par exemple, j'ai fait de grands tatouages sur une little apple doll parce que j'aime beaucoup le principe mais j'ai pas l'intention de m'en faire ^^ Tiens, d'ailleurs c'est marrant que tu relèves que Mew est par essence une meringue mignonne, pour reprendre tes termes (qui sont très bien trouvés) mais pile hier j'me d'mandais comment j'arriverais à en faire une vraie psychopathe maniaco-dépressive... mouharharharharhar... Si dans un jour lointain tu vends des versions résineuses de Mew, souviens-toi qu'il vaut mieux pas m'en vendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 22 Fév 2008 - 11:36 | |
| Ils sont super mignons tout les trois ensemble!
Et j'aime bien le principe du corset-piercing, c'est super joli! (par contre c'est clair que je pourrais pas me faire un truc pareil non plus, j'aurais trop peur qu'on arrache les anneaux en tiran sur les rubans! lol)
En tout cas tu avance drôlement bien, j'aime beaucoup ta pucinette androïde ^^ |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 22 Fév 2008 - 16:26 | |
| Follow-the-Wind, elles sont conscentantes d'office mes bjds, non mais je vais pas me faire embeter par des bout d'argile. Et pis si elles sont pas contente, pof, dans le grand carton à projets inachevés... Les tatouages et les piercings je trouve ca vraiment superbes quand c'est bien fait, mais pour ma part, je ne pourrais pas me faire de tatouage car je n'aime pas le coté permanent de la chose, quant au piercing, j'en aid eja un dans le nez et je me laisserais bien tenter par un à la levre donc ça ne sont pas des endroits que j'utiliserais en priorité sur mes bjds puisque je peux el faire moi même. Mew je suis sure qu'elle peut aussi faire une emo girl convaincante si on lui met les fringues et la perruque adoc... enfin là avec la perruque rousse et la robe à petit coeurs rose, c'est pas du tout evident de la voir en psychopathe (quoique ... vous connaissez vous des gens normaux qui oseraient une robe rose et blanche à coeurs, hein ? hein ? XD ) Athanwe, pas de soucis, faut dire que je bidouille pas mal et que parfois mes conseils peuvent être utiles .. enfin pas toujours. De toute façon, si il y a bien un truc que j'ai compris avec les bjds c'est de ne pas avoir peur de customiser à fond. Et ce encore plus si ce sont des creations perso. Une bjd c'est fait pour se lacher ^^ Lweeling, non moi non plus j'oserai jamais, deja qu'un piercing de nombril me fait peur (ai entendu trop d'histoires glauques sur les piercings de nombril ^^; ) mais par contre les vrai corset, raaah, bonheur .... mais bon, chiant à coudre, surtout à cette taille, donc on va lui inscruster dans le dos ça sera plus marrant et je pourrais changer la couleur du ruban en fonction de mes humeurs en plus ^^ --------------------------- And now .... J'ai fini les articulations !!! hourra pour moi ! Enfin, je les ai modelées et elles sechent, faudra encore decouper et poncer. Raaah, je suis contente ! plus qu'un pied et ça sera bon ! enfin presque bon, ça sera regardable quoi.... les articuatils des genoux sont un peu bizarres mais je retourne le probleme dans ma tête depuis le debut et je n'arrive pas à trouver comme solutionner mon probleme alors Zutre ... on verra plus tard, là je veux le finir (sans le bacler quand même) je suis super motivée (même si je me demande quel bjd je pourrais faire après lui .... oui, je suis addict ) photo oui, j'allais oublier .... Double articulation de partout, c'est aussi le type d'articulations que j'arrive le mieux à faire ^^; | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 22 Fév 2008 - 17:20 | |
| Mais quesseu qu'il est choupi :3.... Moi au debut qui apprécier pas trop les proportions, j'avoue qu'il a finalemnt reussi a gagner mon coeur | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 22 Fév 2008 - 17:44 | |
| J'adore, ce garçon au courbes délicieuse est terriblement sensuel ! c'est du super boulot, très original ! | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 22 Fév 2008 - 18:18 | |
| Ah ça c'est vrai que les proportions sont assez speciales et ne plaisent pas à tous (sans parler du probleme des prises de photos qui selon l'angle changent totallement la vision qu'on a du corps ... ça ira mieux quand il sera stringué et debout). C'est vrai aussi que je fais mes bjds par rapport à mon univers et mes gouts et forcement ça ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est ça qui est bien aussi, la diversité. j'ai oublié d'uploadé celle là tout à l'heure XD Speciale dedicace à Dark.ginger Les mains sont de moi oui mais heureusement que les photos les embellissent. Elles sont loin d'être parfaites, j'ai encore beaucoup de mal à les faire. j'ai juste tenté de faire les articulations des phalanges, les veines j'ose même pas tenter pour le moment. Et puis faut que je fasse les ongles aussi. elles sont un peu carrées .... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 22 Fév 2008 - 19:08 | |
| NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH GNEU VEUXXXXXXXXX *remarquer mon incapacité a m'exprimer normalement devant les belle chose* Il est superbe ! j'en voudrais bien un tout pareille, je dois avouer ^^ J'ai hate de le voir fini ce jeune homme ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 22 Fév 2008 - 20:31 | |
| Avec la perruque rousse et la robe à petits coeurs roses? mais justement, un tueur psychopath, ça peut être n'importe qui, cf Mercredi Adams... Et de toute façon je ne ferais jamais confiance à quelqu'un qui porte une robe à petits coeurs roses. Et encore moins si y a des petits noeuds dans les cheveux en prime. Et roses de préférence, les cheveux. Donc Mew échappe de justesse à ma définition des gens psychologiquement instables et dangereux.
Les proportions , disons originales, de tes créations font tout leur charme. Que ça ne plaise pas à tout le monde, c'est normal et encore heureux! le monde s'rait bien triste si on avait tous les mêmes goûts... Je trouve super que tu aies trouvé ton style et j'aimerais bien y arriver aussi. D'ailleurs je te l'ai déjà dit, nylh, que j'aimais ta patte très personnelle. J'admire aussi ta persévérance parce que je ne crois pas que je serais capable d'en faire autant. J'avais halluciné (même si je n'avais rien dit) en voyant toutes les poupées entreprises que tu avais kické dans ta boite à projet inachevé; et j'étais pas la seule ^^
Soit dit en passant, il est toujours aussi meugnon ton mec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|