Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57

+138
Ephemere
Camylle
Axolotl
Rico
lucilia
karasu
Takuya
Orokasa
Hyène
Manghorse
Allyster
Nyo
Liloo-Little-Fawn
pourSacha
lorrainebmcfly
Pati_Onirie
framboisie
Gefarlich
NieLs
Llysewein
BathorYume
Liwa
Lee
Cendre
ehowinn
Rushi
Calliope
Valandra
Lily of the Graveyard
Jumacham
MamzelleCulotte
Myushi
mercure
Heroysa Monster
NaÏa
woodolls
Avicularia
Lenneth
Mme la Marquise
NiniAnge
Bakhtine
aeris
Laure.
vixen
mewiefish
ayu95
RHia
Kirsty
TheJoker
Tanne Mond
Loucie
Zoloé
kaléa-chan
Lolotte
GreenApple
eskibaby
Nixel
PsychedolliK
Lynxia
seminole
aldwen
Schizocry
scrapdoll
Mister Minou
Amethyst Dream
tinkybell
Lindashee
Seto
nathy1317
Lergahin
Roussinette
Piyo
Ari
lilico
Somatine
AndarielleHime
Barbier
Darkclochette
popolatortue
kesha
*Esthy*
Athanwe
Kohakugawa
Izumi
Milka
Helle
Zengia
angelys
Marine
pandalilou
Wayness
Charlotte
Madelone
canelle
Lillune
Smallbell
Limë
edhelwen
Myra
Lex
Belin
Light
lillycat
dark_angel
Follow-the-Wind
yrch
Anne-So
Crystallis
Sugar-Junkie
Nae-chan
Lyly Pie
Lumina
Aden
SLN
.An
minnimay
Shiilia
Jaé
Tiya
milo
k6
NoodlesGirl
Tiger Lily
LittleMiky
Alphonse
Anne-Laure
Infernia
Zun
stephani-E
Gabrielle
Aibon
VENICIA
amaeta
ladynarutochan
kaori
Mumb@
Selina
nylh
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 39 ... 58  Suivant
AuteurMessage
LittleMiky

LittleMiky

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:17

rooooohhhhh magnifique! quelle posabilité! tu dois etre fiere!
comment fais tu pour donner cet aspect si lisse? en poncant oui j'imagine mais combien de mains as tu pour que ce soit aussi parfait? extase
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Charlotte

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:32

trop jolie daisy
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:48

Hola ! Faut que je parte au taf pour avoir autant de commentaires adorables à mon retour. Tout compte fait la journée n'aura pas été si pourrie que ça ....

Wayness, Kohakugawa, je commence à gerer les articulations même si elles sont loin d'être parfaites et vraiment esthetique. Faut aussi dire que bosser à cette taille c'est bonheur (et prise de tête aussi ) et qu'après une douzaine de ratages on fini par comprendre le truc

Athanwe, kesha, Megu-chan, Touki, merci ^^

Esthy, la suite ça sera mon grand Fruits, Arcadie est en stand by le temps que je finisse les genoux du grand. Là je suis en train de glaner un max de photo references pour faire une belle custo (faut que je retrouve mes Gunnm moi tiens ...)

Smallbell, t'imagine pas ma surprise quand je l'ai mise à coté de l'unoa. Je l'ai bossé sans bjds autour du coup je ne savais pas trop ce que ça donnerait. A coté d'une MSD elle fait minus mais elle va super bien avec un SD genre assise sur l'epaule.

popolatortue Elle montre bien sa cambrure, hein ? XD On dirait une autruche

Felyne ma priorité principale c'est de couler Mew, ensuite oui, les autres sont potentiellement en ligne pour le coulage en resine et la vente, mais avant faut que je m'organise parce que entre les Liasses P0, les numeros de SIRET, les cotisations, les factures, la pluriactivité et tout le tintouin moi j'y pige que dalle (sachant que j'ai pas commencé, j'ai juste lu et ça me fait deja peur XD ). Pour Mew ça sera annoncé quand ça se fera, faut me laisser le temps, je suis un peu lente XD disons entre 2008 et 2025 vous aurez peut être une chance de voir passer des Nylh'sDolls en vente. On y crois !! >.<

Nekochan aux dernieres nouvelles, j'en ai que deux .... voir une et demi quand je me fait mal. Pour lisser c'est dès je depart, au modelage, j'essaye de faire mes morceaux le plus lisse possible (modelage et lissage à l'eau quand la pate est encore humide) et ensuite c'est ponçage au papier medium et fine. Je ponce dans tout les sens pour eviter d'avoir des marques de grattage. Mais la Ladoll est un vrai plaisir à poncer, du beurre. C'est nickel avec (la pate à bois par contre, on oublie, plus jamais j'utilise ce truc X_x )
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Smallbell

Smallbell

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:07

nylh a écrit:
A coté d'une MSD elle fait minus mais elle va super bien avec un SD genre assise sur l'epaule.

Haaan *___*. Faudra faire une photo comme ça !!

Pis un cosplay ange/démon, pour qu'elle puisse chuchoter la bonne (ou mauvaise *niark niark*) parole à l'oreille de tes SD ^^
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:09

Waaah elle est super chouette, tu as bien avancé.
Elle est toute rikiki c'est adorable <3 (Une photo avec Mew ca serait possible sitoplé?)

HS: La robe de Elle est trés fun XD

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Darkclochette

Darkclochette

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:12

Elle est vraiment super j'ai hate d'en voir plus !!!
daisy daisy daisy daisy
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:28

SmallBell, les piles de mon APN sont rechargées t'as de la veine XD

C'est donc ce pov'Mort qui s'y colle
SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 P2194338bw5

Myra, pour la photo comparative, faudra attendre un peu, celle là c'est vraiment pour le fun XD

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 P2194341qd8

Même portée comme un sac à patates elle est adorable Mew XD
SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 P2194339na7

Pour la robe de Elle, ben justement, c'est pas Elle mais une unoa lambda que j'avais rien à lui mettre pour l'emmener sur Paris et faire des tests de faceplates chez Nade.... Donc j'ai retrouvé une chaussette ^^;

Darkclochette, moi aussi j'ai hate, té, mais trop de boulot, je sais pas quand je pourrais la continuer.
Smallbell

Smallbell

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:36

Ah ah super ^^ merci beaucoup !

Rha Mort ^^, ça a pas trop l'air de le déranger d'avoir un ptit être sur l'épaule :]

Mew est décidément trop trop chou. La dernière photo est trop mignonne, ils sont tous les 3 très différents mais en fait il vont bien ensemble ^^
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:48

hey hey plus t' en fai plus elles me plaisent.
allez, encore une enveloppe "bas de laine bjd d' artiste" à faire :3
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:56

je l'aime beaucoup sur cette photo :
SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 Arcadie07ai6

etMew me fait toujours autant craquer , elle est trop choupie dans les bras de Mort ...
http://amaeta.artblog.fr/
Athanwe

Athanwe

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:46

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 514347 SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 514347 SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 514347

j'en suis toute émue tellement c'est beau !!!
http://athanwe.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:50

nylh a écrit:

Felyne ma priorité principale c'est de couler Mew, ensuite oui, les autres sont potentiellement en ligne pour le coulage en resine et la vente, mais avant faut que je m'organise parce que entre les Liasses P0, les numeros de SIRET, les cotisations, les factures, la pluriactivité et tout le tintouin moi j'y pige que dalle (sachant que j'ai pas commencé, j'ai juste lu et ça me fait deja peur XD ). Pour Mew ça sera annoncé quand ça se fera, faut me laisser le temps, je suis un peu lente XD disons entre 2008 et 2025 vous aurez peut être une chance de voir passer des Nylh'sDolls en vente. On y crois !! >.<

Hihi au moins j'aurais le temps d'économiser ! XD
Non je déconne I love you J'avais lu ça sur Serail en effet, hé bien j'attendrais que tout soit fait pour que je te saute dessus huhu !Merci de ta réponse en tout cas ^^
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:40

nylh a écrit:

Même portée comme un sac à patates elle est adorable Mew XD
SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 P2194339na7
Effectivement, Mew est toujours aussi chou amour
Arcadie n'a pourtant rien à lui envier, juché sur l'épaule d'un aussi beau mec XD! Vivement qu'elle aie ses cables et tout le tintoin, chuis curieuse de voir Arcadie finie.
Question bête: Fruits, c'est le nom de ton mec à bouche à bisous? (j'ai p'ête loupé un épisode ...)
Milka

Milka

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:00

La p'tite dernière est trop originale priere
Mew, me fait fondre complètement melt Et la p'tite photo à trois, un régal admiration
J'adore ta griffe ! Et je t'encourage vivement à ouvrir ta boutique en ligne ! Tu as trop de talents pour ne pas en vivre, ce serait vraiment dommage daisy
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:42

The Barber, fait pas non plus un gros bas de laine, j'ai aucune idée de quand j'en vendrais une ni quel prix ni rien ^^;

Amaeta, cette photo me plait enormement aussi, j'essayerais quand elle sera entierement finie d'en prendre une autre sous le même angle de vue.

Felyne, j'espere que t'as de la patience alors Wink

Follow-the-Wind, en fait mon grand n'a pas de prenom, je l'appelle Grand Dadais, Fruits, Corset Boy. Fruits c'est parce que c'est le style vestimentaire que je souhaite lui faire (enfin l'appelation complete serait Uke Dom SM Fruits mais bon, ça fait un peu long XD)

Milka, Je reverais d'une boutique en ligne dans un monde utopique mais je doute que ça se realise ou laors faut que je gagne au loto pour me permettre de vendre à perte (taxes et impots obligent). Donc on ne va pas mettre la charrue avant les boeufs, il peut très bien se reveler que je soit toute pourrie au moulage ^^;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 21 Empty

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57
Page 21 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 39 ... 58  Suivant