| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 07.02.09 15:46 | |
| Très chouette ta petite Mara ! je ne comprend pas les "champignons" comme tu dis... (je veux dire... ils servent à quoi ? car vu comme ça, on a l'impression que la jambe qui s'emboite dessus ne peux pas bouger d'avantage O_o)
je pose probablement une question con, je m'en excuse d'avance ^^' | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 10.02.09 13:29 | |
| Je n'avais pas fait de tour par ici depuis un petit moment, du coup j'avions raté l'avancement de Mara. Elle est très belle : ses formes sont vraiment harmonieuses. J'aime aussi beaucoup ses mains. Tu râlais un temps parce que tu trouvais que les mains que tu faisais avaient l'air boudinées, mais là ... Wow! Elles sont travaillées et expressives, j'espère que tu es contente de toi ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 17.09.09 18:03 | |
| Un petit revenant viens vous faire un timide coucou. Il est en troisieme position dans la liste des bjds à finir et mouler, mais je garde une certaine affection pour Ningyo. Il a quand même un an et demi.... Profil de Gelfin... on voit bien mes influences Dark Crystal XD Bouche à bisous powa' !! Il/Elle a des jambes de crevettes mais ça me fait craquer. Niveau finitions avant qu'il/elle ne puisse être coulée en résine: Symétrie des oreilles Mains à refaire Pieds à détailler Fissures à combler Ponçage Apprêt et peinture de protection ...... et surement plein d'autres choses T.T
Dernière édition par nylh le 17.09.09 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 17.09.09 18:16 | |
| Juste "waouh".... magnifique..!
alala..cette beauté en résine elle va donner! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 18.09.09 1:38 | |
| | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 18.09.09 9:37 | |
| Je ne me souviens plus, c'est toi qui as fait le corps? Parceque si c'est le cas chapeau ! J'ai bugué un moment devant ses jambes... elles sont juste parfaites. J'aime bien la 5è photo en partant du haut on dirait qu'il a pleuré. Viens là petit chou que je te console! Et c'te bouche! une vraie bouche à bisous, oui! ^^ Par contre comme Mara je suis curieuse de comprendre comment fonctionnent les "champignons". | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 18.09.09 16:58 | |
| Lex, merci, il ne reste plus qu'a prier pour que ce jour arrive ... mais je ne desespere pas XD J'ai juste pas le temps.
Nathy, Miio ou Mew ? Lapsus révélateur, hein, tu fonds tellement devant Miio qu'il occulte toutes mes bjds, faites maison ou achetées ;p
Tinkybell, oui, Ningyo est 100% fait maison, tu as des photos de son corps nu en page 33 je crois. Pour Mara, les "champignons" étaient là pour m'aider à positionner correctement la cuisse et la la raccorder de manière solide à la jambe. Dans le rendu final elle n'a plus ses champignons mais deux joli cuissots. | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 18.09.09 17:13 | |
| J'adore aussi ses jambes ! Et son visage est vraiment très beau, ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 19.09.09 0:20 | |
| Aaah les gelflings, quelle époque ! Elle est magnifique, bravo ! (vais pas dire "vivement qu'elle soit finie" lente comme je suis, mais en tout cas elle est bien avancée) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 19.09.09 0:32 | |
| Ningyooooo \o/
Ça fait plaisir de le revoir, Monsieur bouche-de-poulpe!! Il est trop chou avec ce look <3 | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 19.09.09 15:42 | |
| Je parlais de Mew en effet sacré Miio !!! Il faut dire que ta filleule me parle tellement de Miio et Miyan (☆ω☆) que voilà le résultat ! | |
|
| |
ayu95
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : In Wonderland Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 19.09.09 20:56 | |
| elles sont vraiment très mignonnes. Bravo , moi j'en serai complètement incapable ^_^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 19.09.09 21:43 | |
| tu va en faire un tirage ou tu va la laisser version prototype ? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 19.09.09 22:36 | |
| Kaori, je souhaiterais faire du tirage résine, tout comme pour Mew et Mara, il est le troisieme sur ma liste des BJDs à finir et mouler.
Ayu95, merci ^^
Nathy, monomaniaque chibihimeique va ;p
Myra, c'est surtout que j'en avais marre de le voir toujours à poil sur mon étagère (il commence à faire froid XD ) Maintenant il est toujours sur l'étagere mais plus habillé ....
Zun, oui, les Gelflins et le travail d'Alan Froud *.* Autant j'aime les visages asiatiques, autant j'apprécie ces visages longs entre la fée et l'humain.
Antithèse, c'est vrai que Ningyo ne fait pas parti des standards actuels niveau BJDs, et c'est ce qui fait le charme de cette passion. On y trouve de tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|