Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57

+138
Ephemere
Camylle
Axolotl
Rico
lucilia
karasu
Takuya
Orokasa
Hyène
Manghorse
Allyster
Nyo
Liloo-Little-Fawn
pourSacha
lorrainebmcfly
Pati_Onirie
framboisie
Gefarlich
NieLs
Llysewein
BathorYume
Liwa
Lee
Cendre
ehowinn
Rushi
Calliope
Valandra
Lily of the Graveyard
Jumacham
MamzelleCulotte
Myushi
mercure
Heroysa Monster
NaÏa
woodolls
Avicularia
Lenneth
Mme la Marquise
NiniAnge
Bakhtine
aeris
Laure.
vixen
mewiefish
ayu95
RHia
Kirsty
TheJoker
Tanne Mond
Loucie
Zoloé
kaléa-chan
Lolotte
GreenApple
eskibaby
Nixel
PsychedolliK
Lynxia
seminole
aldwen
Schizocry
scrapdoll
Mister Minou
Amethyst Dream
tinkybell
Lindashee
Seto
nathy1317
Lergahin
Roussinette
Piyo
Ari
lilico
Somatine
AndarielleHime
Barbier
Darkclochette
popolatortue
kesha
*Esthy*
Athanwe
Kohakugawa
Izumi
Milka
Helle
Zengia
angelys
Marine
pandalilou
Wayness
Charlotte
Madelone
canelle
Lillune
Smallbell
Limë
edhelwen
Myra
Lex
Belin
Light
lillycat
dark_angel
Follow-the-Wind
yrch
Anne-So
Crystallis
Sugar-Junkie
Nae-chan
Lyly Pie
Lumina
Aden
SLN
.An
minnimay
Shiilia
Jaé
Tiya
milo
k6
NoodlesGirl
Tiger Lily
LittleMiky
Alphonse
Anne-Laure
Infernia
Zun
stephani-E
Gabrielle
Aibon
VENICIA
amaeta
ladynarutochan
kaori
Mumb@
Selina
nylh
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 49 ... 58  Suivant
AuteurMessage
kaori

kaori

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:44

hey bien tu va en avoir du boulot à mouler 3 doll, je te souhaite bon courrage.

En parlant des Froud, j'ai eu avec une amie l'occasion de rencontrer Wendy et Brian au troll est légende de Mons cet été.
On a discuté avec eux et j'ai pus voir les créations de Wendy et aussi lui montrer mon travail SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 Priere
Tellement d'émotion de se remetre dans le bain de Dark Crystal et Labyrinth ( projection des 2 film au festival )

Pendant la conférence Brian nous a Confirmé le sortie de Dark Crystal 2 sur lequel lui est sa femme sont en train de travailler.

Des petites photos du travail de wendy et Brian pour vous ^^
je met en spoiler pour pas polluer ton sujet SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 Icon_smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Schizocry

Schizocry

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:14

Elle est vraiment belle !!! Je suis totalement fan de cette miss !
Allez t'attend quoi pour la finir ^^
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:24

Je crois que je n'avais pas encore salué Ningyo, Embarassed il était temps!
J'aime beaucoup ce visage, et je suis impatient de voir son évolution à venir!
Bravo!

gentleman
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:32

génial !! j'adorais sa tête déjà, et habillé et coiffé comme ça, trop bien ^^
c'est dommage que les compagnies de bjd ne fassent pas des modèles un peu plus typés dans ce genre là ^^
http://www.mewiefish.com
vixen

vixen

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:53

Je viens de regarder ce topic en entier (45 minutes quand mm) et je trouve ton travail absolument magnifique !!!!
Et je me demandais si tu prenais des commandes ? Par expemple si je te paye pour me faire une poupée est ce que tu le fais ?

Biz et encore bravo !
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:24

Trop plein de frustrations et fatigue chronique, j'ai le cerveau en ébullition et les doigts qui démangent ...

Voilà Mlle Hitomi, au stade d'ébauche, un projet qui me tient à coeur mais qui sera très difficile à réaliser. Mademoiselle Hitomi est basée sur deux photos datant du début du 20eme siècle. J'ai repris la tête de M que je n'aurais dans tout les cas jamais finie pour commencer mon travail, d'où les deux couleurs d'argile.

Je vais en faire deux versions, la premiere, au visage dirons nous "normal" et la seconde, réellement basée sur les photos... car si je cache le visage de la dame qui me sert de modèle, c'est hélas pour des raisons sensibles ...

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 4771812630_9a2b69df38

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 4771175559_dd5fc05758

J'hésite encore sur la forme des yeux, plus ou moins en amande, suivant les deux clichés que j'ai sous les yeux. Je verrais une fois l'argile sèche.

Dernière édition par nylh le Mer 7 Juil 2010 - 18:33, édité 1 fois
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:29

Oh voilà un projet qui m'intéresse beaucoup, hop dans les favoris ! Very Happy

Les photos sont très inspirantes, vivement la suite !
http://www.otherside.be/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:03

Je n'ai pas tout compris à l'histoire sensible de cacher le visage mais en tout cas les photos promettent un super résultat... Vivement la suite ^^'

(Elle est connue cette dame ?)
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:17

La curiosité l'a emporté et j'ai reussi à trouver des photos de cette femme (et d'autres, que je déconseille fortement aux personnes impressionnables de chercher), j'en ai eu des frissons. Je n'ose imaginer la vie qu'elle à dû mener à cause de ce qui est caché ici.

C'est un bel hommage que tu lui rends, j'ai hâte de voir la seconde version.
Quelle reconversion pour "M"^^

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:20

Myra, en effet, c'est vraiment violent et c'est pour cela que je ne veux pas poster de photos ici, je préfère que les gens fassent la démarche d'eux même si ils sont curieux. En esperant que cela ne pose pas non plus de problèmes à la modérations que je me mette à faire des moules "grotesques". Mais je l'ai trouvé tellement belle malgré tout ... j'ai besoin de le faire, c'est très étrange.

Laure. disons que ces photos sont très violentes visuellement parlant. Cette jeune femme n'est pas connue et d'ailleurs je ne connais même pas son nom, je l'ai appelé Mademoiselle Hitomi car c'est le nom qui m'est venue en la regardant. Ces deux photos sont tirées d'une collection de photographies médicales datant du début du 20eme siècle, prise par un docteur japonais. Il s'agit de malformations et de maladies grave à des stades très avancées, d'où ma volonté de ne pas montrer ces photos en entier, par respect pour cette personne (ma représentation "bjdéenne" de sa maladie sera toujours moins forte que la réalité :S ) et de par le fait qu'il y a des mineurs et des personnes particulièrement sensibles sur le forum.

Zun, j'espère arriver au bout de mon idée, demain je commence le premier ponçage. Le plus dur sera au final de mouler la premier tête pour la modifier... j'ai toujours un gros soucis avec la plastilline -.- Enfin, deja si j'arrive à finaliser la premiere tête je serais contente ^^
aeris

aeris

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:29

C'est un beau projet et un magnifique hommage que tu rends là à cette inconnue, immortelle de par les images... Je te souhaite de mener à bien ce projet et que Melle Hitomi retrouve sa beauté perdue sous tes mains! ^-^
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:29

Merci Aeris, il n'y a plus qu'a espérer que j'y arrive ^^;

Deux petite photos de progression depuis hier soir, j'ai refait les oreilles (enfin une deja) et retravaillé la forme des yeux. Ca manque de symetrie, mais ça prends forme, le plus long c'est d'attendre que ça seche pour pouvoir à nouveau travailler dessus -.-

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 4773514653_29e57a55bc

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 4774154118_00c3b7facf

Et je suis déjà en train de réfléchir à la compatibilité pour les corps T.T c'est pas bien ....
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:54

Moule grotesque... want. J'aime déjà beaucoup ce premier visage, très digne, mais avec une pointe d'inquiétude dans le regard. Je suis curieuse de voir la suite !
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:43

Je suis d'accord avec Aeris, c'est une belle façon de rendre hommage à cette femme dont la vie à dûe être dur. C'est donc avec une très grande attention que je suiverais ton projet. daisy
https://www.misterminoudoll.com/
LittleMiky

LittleMiky

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:33

nnnnnyyyhhhhhlllllllll enfin te revoilà ! amour admiration amour
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 40 Empty

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57
Page 40 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 49 ... 58  Suivant