| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 19 Sep 2009 - 23:44 | |
| hey bien tu va en avoir du boulot à mouler 3 doll, je te souhaite bon courrage. En parlant des Froud, j'ai eu avec une amie l'occasion de rencontrer Wendy et Brian au troll est légende de Mons cet été. On a discuté avec eux et j'ai pus voir les créations de Wendy et aussi lui montrer mon travail Tellement d'émotion de se remetre dans le bain de Dark Crystal et Labyrinth ( projection des 2 film au festival ) Pendant la conférence Brian nous a Confirmé le sortie de Dark Crystal 2 sur lequel lui est sa femme sont en train de travailler. Des petites photos du travail de wendy et Brian pour vous ^^ je met en spoiler pour pas polluer ton sujet - Spoiler:
| |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 23 Sep 2009 - 11:14 | |
| Elle est vraiment belle !!! Je suis totalement fan de cette miss ! Allez t'attend quoi pour la finir ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 24 Sep 2009 - 21:24 | |
| Je crois que je n'avais pas encore salué Ningyo, il était temps! J'aime beaucoup ce visage, et je suis impatient de voir son évolution à venir! Bravo! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 24 Sep 2009 - 22:32 | |
| génial !! j'adorais sa tête déjà, et habillé et coiffé comme ça, trop bien ^^ c'est dommage que les compagnies de bjd ne fassent pas des modèles un peu plus typés dans ce genre là ^^ | |
|
| |
vixen
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 20 Oct 2009 - 16:53 | |
| Je viens de regarder ce topic en entier (45 minutes quand mm) et je trouve ton travail absolument magnifique !!!! Et je me demandais si tu prenais des commandes ? Par expemple si je te paye pour me faire une poupée est ce que tu le fais ?
Biz et encore bravo ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 7 Juil 2010 - 18:24 | |
| Trop plein de frustrations et fatigue chronique, j'ai le cerveau en ébullition et les doigts qui démangent ... Voilà Mlle Hitomi, au stade d'ébauche, un projet qui me tient à coeur mais qui sera très difficile à réaliser. Mademoiselle Hitomi est basée sur deux photos datant du début du 20eme siècle. J'ai repris la tête de M que je n'aurais dans tout les cas jamais finie pour commencer mon travail, d'où les deux couleurs d'argile. Je vais en faire deux versions, la premiere, au visage dirons nous "normal" et la seconde, réellement basée sur les photos... car si je cache le visage de la dame qui me sert de modèle, c'est hélas pour des raisons sensibles ... J'hésite encore sur la forme des yeux, plus ou moins en amande, suivant les deux clichés que j'ai sous les yeux. Je verrais une fois l'argile sèche.
Dernière édition par nylh le Mer 7 Juil 2010 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 7 Juil 2010 - 18:29 | |
| Oh voilà un projet qui m'intéresse beaucoup, hop dans les favoris ! Les photos sont très inspirantes, vivement la suite ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 7 Juil 2010 - 23:03 | |
| Je n'ai pas tout compris à l'histoire sensible de cacher le visage mais en tout cas les photos promettent un super résultat... Vivement la suite ^^'
(Elle est connue cette dame ?) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 7 Juil 2010 - 23:17 | |
| La curiosité l'a emporté et j'ai reussi à trouver des photos de cette femme (et d'autres, que je déconseille fortement aux personnes impressionnables de chercher), j'en ai eu des frissons. Je n'ose imaginer la vie qu'elle à dû mener à cause de ce qui est caché ici.
C'est un bel hommage que tu lui rends, j'ai hâte de voir la seconde version. Quelle reconversion pour "M"^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 7 Juil 2010 - 23:20 | |
| Myra, en effet, c'est vraiment violent et c'est pour cela que je ne veux pas poster de photos ici, je préfère que les gens fassent la démarche d'eux même si ils sont curieux. En esperant que cela ne pose pas non plus de problèmes à la modérations que je me mette à faire des moules "grotesques". Mais je l'ai trouvé tellement belle malgré tout ... j'ai besoin de le faire, c'est très étrange.
Laure. disons que ces photos sont très violentes visuellement parlant. Cette jeune femme n'est pas connue et d'ailleurs je ne connais même pas son nom, je l'ai appelé Mademoiselle Hitomi car c'est le nom qui m'est venue en la regardant. Ces deux photos sont tirées d'une collection de photographies médicales datant du début du 20eme siècle, prise par un docteur japonais. Il s'agit de malformations et de maladies grave à des stades très avancées, d'où ma volonté de ne pas montrer ces photos en entier, par respect pour cette personne (ma représentation "bjdéenne" de sa maladie sera toujours moins forte que la réalité :S ) et de par le fait qu'il y a des mineurs et des personnes particulièrement sensibles sur le forum.
Zun, j'espère arriver au bout de mon idée, demain je commence le premier ponçage. Le plus dur sera au final de mouler la premier tête pour la modifier... j'ai toujours un gros soucis avec la plastilline -.- Enfin, deja si j'arrive à finaliser la premiere tête je serais contente ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 7 Juil 2010 - 23:29 | |
| C'est un beau projet et un magnifique hommage que tu rends là à cette inconnue, immortelle de par les images... Je te souhaite de mener à bien ce projet et que Melle Hitomi retrouve sa beauté perdue sous tes mains! ^-^ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 8 Juil 2010 - 12:29 | |
| Merci Aeris, il n'y a plus qu'a espérer que j'y arrive ^^; Deux petite photos de progression depuis hier soir, j'ai refait les oreilles (enfin une deja) et retravaillé la forme des yeux. Ca manque de symetrie, mais ça prends forme, le plus long c'est d'attendre que ça seche pour pouvoir à nouveau travailler dessus -.- Et je suis déjà en train de réfléchir à la compatibilité pour les corps T.T c'est pas bien .... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 8 Juil 2010 - 14:54 | |
| Moule grotesque... want. J'aime déjà beaucoup ce premier visage, très digne, mais avec une pointe d'inquiétude dans le regard. Je suis curieuse de voir la suite ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 8 Juil 2010 - 18:43 | |
| Je suis d'accord avec Aeris, c'est une belle façon de rendre hommage à cette femme dont la vie à dûe être dur. C'est donc avec une très grande attention que je suiverais ton projet. | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 9 Juil 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|