| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 23 Fév 2008 - 12:11 | |
| - nylh a écrit:
- Ah ça c'est vrai que les proportions sont assez speciales et ne plaisent pas à tous (sans parler du probleme des prises de photos qui selon l'angle changent totallement la vision qu'on a du corps ... ça ira mieux quand il sera stringué et debout). C'est vrai aussi que je fais mes bjds par rapport à mon univers et mes gouts et forcement ça ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est ça qui est bien aussi, la diversité.
j'ai oublié d'uploadé celle là tout à l'heure XD Speciale dedicace à Dark.ginger
Les mains sont de moi oui mais heureusement que les photos les embellissent. Elles sont loin d'être parfaites, j'ai encore beaucoup de mal à les faire. j'ai juste tenté de faire les articulations des phalanges, les veines j'ose même pas tenter pour le moment. Et puis faut que je fasse les ongles aussi. elles sont un peu carrées .... Purée pour des mains maison elle sont... waouh Donc je n'avais pas rêvé enfin pas totalement du moins en croyant voir les articulations Personnellement je ne trouve pas qu'elle soit "carrée" au point que c'en soit dérangeant... après tout c'est un mec... sans zigouigoui mais un mec Mais vraiment en voyant les photos j'aurais juré que la main gauche avait les veines de dessinées! Pour le corps et les proportions je fais partie de ceux qui aiment, et puis il a une aine, aaaahhh une aine... à croquer | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 23 Fév 2008 - 14:13 | |
| Follow-the-wind, on se mefie jamais assez des gens en rose .... Pour ce quie st de mes projets entamés et jamais achevé, j'ai le gros defaut d'abandonner quand je n'arrive pas à surmonter l'obstacle et de repartir sur autre chose... Ca m'a aussi permi d'experimenter pas mal de choses. Chaque bjd est fabriquée avec une technique differente, c'est plus simple aussi que de tout tenter sur la même bjd XD Lumineko, respire, respire, ca va aller. Dark.ginger, le zigouigoui est en preparation, j'attends de finir un peu les gros travaux pour m'attaquer aux "finitions" --------- Kyaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! X3 Il tient debouuuuuuuut !!!! ... hem.... Oui, je suis contente ^^; Il est quouasi fini là. Il faut encore que je fasse les chevilles et les zorteils et puis l'articulatio de la cuisse gauche mais bon, hein, il tient debout et il est boooo .... j'aime ses jambes et sa bouche à beuzous et sa taille et puis ... mince là j'me jette des fleurs XD mais bon, vous n'imaginez pas combien je suis contente qu'il soit presque fini Enfin bon le soleil aidant aussi, j'ai deplacer mon atelier dans le jardin, le popotin sur mon gros coussin rose au milieu de l'allée... Qu'est ce que ça fait du bien de bosser dehors et pas avoir à ramasser toute la poussiere .... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 23 Fév 2008 - 14:42 | |
| J'aime beaucoup son corps gracieux et sa bouche de poulpe | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 23 Fév 2008 - 15:19 | |
| Pareil que Myra, je le trouve terriblement craquant et j'adore ses ptites positions pas tres "viriles" XD Calin <33 | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 23 Fév 2008 - 15:21 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! trop beau ! trop beau ! trop beau ! et qu'est-ce qu'il est sexy ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 23 Fév 2008 - 17:18 | |
| Oulà! tu dois choper des fourmis dans les jambes, sur ton coussin rose! on a dit quoi à propos du rose, déja ? XDY en a chez qui ça tient debout tandis que chez d'autres ... retourne auprès de la sienne réessayer et ... Il a une pose hyper sexy sur la 4ème photo. Serait-il un peu maniéré en plus d'être pervers? ralala c'est du joli ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 23 Fév 2008 - 18:31 | |
| Arg *tombe dans les pommes, peut plus parler la, ni articuler*
sinon plus sérieusement...
JE L'AIMEUHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Sinon, je ne me rappelle plus, mais tu va le couler en résine non ? *La fille qui se répéte*
question indiscrete ^^ il était pas sencer avoir un kiki entre les jambes ? | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 23 Fév 2008 - 18:32 | |
| Un grand bravo ^^. Il est très beau, très réussi ! J'adore la toute première photo, avec sa main et sa ptite moue, l'air de dire "pfff t'y connais rien toi !" | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 23 Fév 2008 - 18:36 | |
| Myra, bouche pulpeuse ou bouche de poulpe ? C'est pas la même chose XD Même si ça lui va bien bouche de pouple aussi ...
Tiya, j'ai jamais dit qu'il serait viril non plus hein .... c'est vraiment un androgyne comme je les aime.
Merci Touki ^^
Follow-the-wind, voyons ... moi j'ai le droit d'avoir un coussin rose, c'est ça qui m'inspire.. un vrai coussin de psychopathe sur lequel le joue avec une perceuse et plein d'objets de torture :3 Ouais, manieré et pervers c'est pas non plus incompatible. C'est surtout qu'il a de grosses mains et que l'articulations est très souple ( y'a pas non plus enormement de bjds qui peuvent plier leur poignet à 90° ) Pour la tienne, si la tête est trop lourde, tu peux creuser la headcap pour la rendre plus legere. C'est ce que j'ai du faire avec Nohema, ça a bien marché.
Lumineko, fait pas une syncope sur mon topic.. depuis que j'ai passé ma formation de secoursite j'suis obligée de ranimer les gens qui font une attaque XD J'aimerais le couler en resine oui, mais c'est pas mon prioritaire. Et puis avant faudra que je rectifie pas mal de soucis de symetrie. En fait dans mes projets resine ça serait Mew, Arcadie, Ningyo mais bon, à moins que je trouve quelqu'un pour me faire les moules et les couler ça risque de prendre enormement de temps avant de les voir en resine. Mais faut pas desesperer j'suis motivée, faut juste être patient ...
SmallBell, avec un peu de chance il sera habillé pour le 27 chez moi (pas peint encore je pense mais il aura quelque chose sur les fesses XD ) | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 23 Fév 2008 - 18:38 | |
| Il est super sex J'adore, c'est du superbe travail, ses hanches, son ventre... j'vais le manger tout cru !! (mais au fait, son pouic-pouic il est où ?? c'est bien un garçon je ne me trompe pas ?) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 23 Fév 2008 - 22:55 | |
| Il est fabuleusement original, et il a l'air de super-bien poser! (c'est peut-être parce qu'il a "grandi" dans ce décor bucolique?) | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 23 Fév 2008 - 23:03 | |
| dis donc, il est impressionnant, quel beau boulot ! bravo ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 23 Fév 2008 - 23:03 | |
| mais tu bosses super vite! vite fait, bien fait, comme on dit :3 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 24 Fév 2008 - 1:05 | |
| Nylh, moi j'adore quand c'est pas si viril, alors j'ai un coup de coeur assez particulier pour ce petit bout :3 | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 24 Fév 2008 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|