| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 22 Jan 2008 - 19:13 | |
| perso, ça ma pas choqué sa tête, c'est vrai qu'elle est peut-être plus grosse que les autres, mais ça lui donne son caractère. Elle est trés belle, elle me fait penser à Mulan parfois quand je la regarde, en tous cas, je trouve qu'elle est trés elegante avec cette tenue ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 22 Jan 2008 - 20:24 | |
| non!!! ne fait pas la tête plus petite!!! Moi je l'aime comme elle est , elle me fait penser a yoko Tsuno (j'ai appris a lire sur ces bd , moi!) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 22 Jan 2008 - 21:43 | |
| Disons qu'elle n'a pas une petite tête toute fine comme les autres SD, du coup elle est plutot galere à perruquer, j'espere pouvoir lui enfiler sa perruque sans trop de probleme quand je l'aurais, mais du coup, je me dis que je ferais bien d'autres têtes pour aller sur ce corps quand j'aurais plus de temps et moins de projets en cours (on peut rever XD )
Et non, j'ai toujours pas sculpté les mains ^^; j'ai essayé pourtant mais c'etait vraiment moche T.T | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 23 Jan 2008 - 17:11 | |
| Nylh et ses créations on dirait moi et mes wigs "pppf ppff ppfff mais non pppf pppff et ca non pppff!", ils ont prévus un grand store chez le fleuriste en dessous en cas de ras le bol généralisé xD
En tout cas je suis ce topic a chaque avancée, et ca me donne toujours plus envie de me lancer! J'adore voir comment tu t'y prends, les explications et bien sur le résultat que je trouve génial, avec une personnalité vachement forte.
*regarde le pain de plastiroc dans le meuble * * ... * * gnihihihihihi! * | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 24 Jan 2008 - 15:47 | |
| HA, elle a des yeux ! gégnial, moi je la trovue vraiment jolie ^^ le comparatif est pas mal aussi je trouve, on vois bien les diférances ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 25 Jan 2008 - 18:46 | |
| ... J'ai ma ladolleuh j'ai ma ladolleuuuuuuuh !!!! ... *hum* ... pardon XD Donc, j'ai reçu ma Ladoll, ma Premier et ma Ladoll Premix hier en plus de chaussures et de perruques. C'est la fete quoi ^^ Donc voici juste une photo rapide de la perruque de l'Imperatrice pas coiffée du tout. J'ai du lui refaire la headcap hier car elle etait trop large et la perruque ne rentrais pas. Devinez ce qu'il y a à l'interieur de la tête que l'imperatrice qui fait croire qu'elle a des yeux .... Et puis patouillage avec la Premier.. C'est bonheur cette pate !! Bon, HK est tout moche tout sale et a besoin d'un serieux ponçage mais chaque chose en son temps..... Les zones encore en patabois seront elles aussi recouvertes, là ça fait un peu difforme je sais ^^ . Par contre la premier etant toute blanche elle se salit drolement vite. Le cou sera articulé aussi c'est pour ça qu'il est manquant. Et puis je me suis fait plaisir à Castorama et j'ai acheté des mini meules à dremel pour pouvoir travailler plus facilement. *va jouer avec ses quarantes mini meules* XD | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 25 Jan 2008 - 19:25 | |
| ça marche bien le mélange pate-à-bois/ladoll alors? ça m'interresse drôlement en fait parceque autant j'adore bosser la plastiroc à petite echelle pour Taupe et Binzen, mais je galère à mort sur Beurre, j'ai jeté deux tronc et la tête de Krakke aussi, parce que ca se fendille tout le temps ca m'interesse donc 'achement Pis ton impératrice heu pfouah c'est décourageant de voir comme elle est belle, j'adore les tronches que tu leur fais, elles sont vraiment rien-qu'à-toi tes créas c'est krobien! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 25 Jan 2008 - 20:18 | |
| Ouais sauf que l'Imperatrice s'est prit un enorme pet de dremel dans la bouche et a eu les paupieres explosées en tombant par terre T.T Les boules .... Je viens de lui remodeler le visage, le nez a rien eu heureusement mais du coup ben elle ne se ressemble plus trop ..... Imaginez la scene : *Nylh dremelle les orbites de l'imperatrice* *Nylh retourne la tête pour voir ce que ça donne, la dremel allumée et se dit qu'il faudra qu'elle rempote les paupieres car elles sont très fines* *Nylh fait un faux mouvement et entaille la levre de l'imperatrice avec la dremel* *Nylh hurle et laisse echapper la tête de l'imperatrice* *La tête de l'imperatrice s'ecrase sur le plancher... mais heureusement Nylh travaille par terre* Resultat: Les deux paupieres fracassées et la levre superieure salement entaillée ..... Je viens de passer une heure à lui refaire le visage T.T Pour la Premier elle est beaucoup moins molle que la plastiroc et seche plus vite. La pate à bois c'est bien pour faire la "sous couche", tu fait un truc tout fin autour de ton armature et quand c'est sec tu peux commencer à modeler correctement. Très fine aussi au niveau du rendu, mais assez etrange à travailler quand on a jamais fait que de la plastiroc .... A tester quand même, par contre elle sent bizarre cette pate, j'ai pas l'habitude XD Pour le melange pate à bois ladoll, oui, ça se melange pas mal d'après ce que j'ai pu voir sur les tutos de bjds d'artistes et d'après ce qu'on m'a dit c'est pas mal resistant aussi. ------------------------- Edit trois heures plus tard, j'ai reussi à rattrapper le coup. Les yeux auront besoin d'être à nouveau retouchés quand ça sera bien sec, mais je pense que la bouche est pas trop mal. Ca la change enormement en fait, c'est bizarre. Et puis je viens de m'apercevoir qu'elle avait la tête assez plate alors je vais devoir y faire quelque chose ( ou alors systeme D je colle une boulette de sopalin sous la perruque XD ) Mais j'ai quand même les boules, il va falloir que je la reponce alors que j'arrivais si près du but T.T J'ai même acheté de la Gesso quoi ... zutre à la fin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 26 Jan 2008 - 12:10 | |
| Argh, zut, flûte ! Beau ratttrapage.
Mais moi je l'aime bien sa nouvelle bouche. Je la préfère même à celle d'"origine". C'est une véritable invitation à un baiser, ça, huuuuu.
En tout cas, chapeau pour ton boulot ! Je suis ta création depuis un petit moment déjà et je la trouve très originalle et très belle. |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 26 Jan 2008 - 18:08 | |
| aie aie aie! T'as du avoir des sueur froide U__U, en tout cas tu t'es ratrappée comme un chef!! courage pour la suite! | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 26 Jan 2008 - 18:17 | |
| Vi tu l'as bien rattrapée >.>... Mais moi jpréfèrais sa bouche d'avant, vouala ! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 26 Jan 2008 - 19:53 | |
| Disons qu'elle ne se ressemble plus et que ça m'a bien enervé de la refaire. Je ne sais plus trop ce qu'elle sera. Deja elle a changé de fringues encore une fois et elle va à nouveau changer de formes d'yeux. J'aime le corps mais je suis assez déçue par sa tête. Sinon dans un autre registre, ça avance doucement mes deux petites choses. J'ai du mal à apprivoiser la premier, ça se travaille differement de la plastiroc mais sans nul doute c'est plus fin et plus facile à poncer. Je vais tenter l'articulation triple comme dans le tutorial du Gothic Lolita Extra Bible mais avec une articulation moins ronde pour la taille. Les genoux je pense aussi les faire en trois parties si j'y arrive, comme les unoa light, ce qui permettrais la pose fesses sur chevilles. et puis faut que je ponce les pieds de l'imperatrice si je veux la chausser ..... Pas trop la tête à ça aujourd'hui mais en même temps je me force, c'est la seule chose qui me vide assez la tête pour que j'arrete d'angoisser. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 26 Jan 2008 - 20:48 | |
| Hum. Le coup du dremel a de quoi sacrément t'énerver. Heureusement que tu as pu rattraper les dégats. Ca aurait été tellement dommage de devoir entièrement lui refaire la tête! Sa bouille a peut être changé mais elle reste très particulière, ce qui fait tout son charme. Tu dis qu'elle te déçoit, mais une fois maquillée et tout et tout, p'têt qu'elle trouvera grâce à tes yeux. Sinon tu peux toujours en faire une autre...mais tu voulais pas déjà refaire celle de Tew? Pis je la trouve bien comme ça, ton imperatrice Tes deux petits androïdes ont l'air de bien avancer! Je doit dire que je suis assez impatiente de voir ce qu'ils vont donner ^^ Au fait, quand tu auras essayé la premix, tu pourras me dire ce que ça vaut? Je tripatouille un chouilla un melange de premier et de "Ladoll" (ça a le même nom que la pâte fait par le fabricant de premier et premix, mais je crois pas que ce soit la même chose) et je me demande s'il serait pas plus intelligent que je me serve direct de la premix. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 27 Jan 2008 - 23:21 | |
| Mon Imperatrice n'est plus si imperiale que ça au final, avec le changement de visage elle a perdu son air hautain et superieur... dommage, mais bon, on fait avec.... Pour la Ladoll Premix, elle semble plus souple que la ladoll normale, je ne sais pas quand je l'utiliserais vu que pour el moment je me bas avec la Premier qui se craquelle tout du long T.T Mais je vais finir par la dompter cette fichue pate. Elle est plus interessante à travailler que la plastiroc dans le sens ou elle a plus de tenue, mais elle se fendille au sechage, c'est galere -.- --------------------------- Mon imperatrice n'est plus, cette bjd a besoin d'un nouveau nom. J'ai Nohema qui m'est venu en la maquillant sommairement mais je ne sais pas trop. Peut être si vous avez des idées ? Je reflechis pour l'instant. De toute façon elle est "finie" pour moi (même si je n'ai toujours pas fait son articulation de coude et ses mains et que le ponçage laisse à desirer XD ) Je vais me concentrer sur mes deux petiots qui me donnent du fil à retordre donc elle va être mise de coté le temps que je m'en sorte. Allez, photos moches, mais photos quand même | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 27 Jan 2008 - 23:33 | |
| elle est jolie. Pour la premier qui fissure bienvenue au club ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|