| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 28 Jan 2008 - 0:13 | |
| Je la préfère comme ça. On dirait une mercredi asiatique. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 28 Jan 2008 - 8:48 | |
| C'est peut être pour ça qu'elle va si bien avec le reste de l'asylum. Elle est très differente de l'idée originelle que j'avais eu. Il ne faut plus que je dessine le concept sketch avant de finir une bjd sinon je vais encore raler si ça ne va pas comme je veux. Même les bjds que je fabrique sont des caracterielles -.-
Lillycat, pour la Premier je pense que c'est à cause de la pate à bois en dessous. J'ai fait un test, j'ai commencé à fabriquer les pieds et aussi la partie centrale sans armature au centre, ça n'a pas fissuré, par contre tout ce qui a été en contact avec la pate à bois s'est fissuré à la jointure. Bon, c'est pas grave, je rempote, mais tant que toute la pate à bois ne sera pas integralement recouverte (interieur exterieur) je pense que ça va fissurer. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 28 Jan 2008 - 8:53 | |
| Elle est trop belle Nohema, *o*
Faut qu'en meme la finir, ^^
et bon courage pour les petites. | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 28 Jan 2008 - 9:34 | |
| - .An a écrit:
- On dirait une mercredi asiatique.
Je me dis exactement la même chose en la découvrant ce matin ! Elle a un pti air rêveur... Elle me plait énormément ^^ et le tissu à fleurs est super beau ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 28 Jan 2008 - 11:19 | |
| JE l'aime mowa !!!!!!!! Elle me fait fondre ta misse, dommage que tu lalaisse de côté (sort son papier a poucer, et essait de la finir pour aider nylh a finir de la poncer a traver l'écran lol ^^) et Nohema c'est jolie je trouve aussi ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 28 Jan 2008 - 13:13 | |
| Nohema, c'est mignon, ça fait très doux. Je sais pas quelle personnalité tu veux lui donner à présent, mais ce nom ne sonne pas "fille trèèèèèèès récalcitrante". D'un autre côté, il ne faut pas se fier aux apparences ^^ Je comprend aussi que tu la considère comme finie vu son état d'avancement. Surtout que le ponçage, c'est pas ce qu'on a inventé de plus jojo... Tu comptes lui laisser cette perruque? Je l'aime beaucoup comme ça, plus qu'avec une perruque courte Pis merci pour ze réponse à propos de la pâte. Je sais pas ce que donne la Premier seule, je n'ai jamais essayé mais je te souhaite une victoire écrasante sur cette vile pâte XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 28 Jan 2008 - 14:32 | |
| je la trouve trés jolie! moi j'ai pensé en la voyant a Lydia du film Beetlejuice (fan de Tim Burton!), mais en asiatique , of course! Nohema c'est trés joli aussi, la consonnance rappele "No name" , c'est voulu ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 28 Jan 2008 - 16:28 | |
| Du coup elle va garder ce nom de Nohema XD Mais ça lui va bien, c'est tout doux oui... Mais comme pour mes Asylumiens, mefiez vous de l'eau qui dors .... Je pense que l'effet Mercredi et Tim Burton sont dus à : La coiffure, cheveux noirs qui encadrent le visage de façon serré La robe, toute simple tout blanche entre le petite fille et la robe de suppliciée Les chaussettes, Tim Burton sans les chaussettes à rayures c'est plus du Tim Burton, non ? Enfin moi si y'a quelqu'un qui se propose pour me la poncer je dirais pas non XD (enfin ça dependra parce que si je ne la revois plus jamais après ça je dis non quoi ...) Petite photo à la lumiere du jour avec ma petite araignée ..... ------------------- Et un autre update, je bosse sur Teka en ce moment qui sera surement differencte du dessin que j'ai posté plus tot. J'ai eu une illumination (ouais ouais ça m'arrive) par rapport aux differentes pieces qui la composent. J'ai envie d'en faire une sorte d'androide bondage. J'ai totallement craqué sur ces chaussures et sur une photo de bjd d'artiste (dont je ne connais helas pas l'auteur ) Du coup elle sera en deux version, une normale et une corset integré et ballet boots. Et puis d'autres surprises pour quand elle aura un visage XD Concernant la Premier, je crois avoir trouver un truc pour eviter qu'elle ne fissure, je lisse la premier couche à la colle polyvynilique, ça a l'air de marcher pas trop mal....
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 28 Jan 2008 - 19:25 | |
| et si on lisse direct la pate à bois à la colle polyvinylique? ca marche aussi?
elle a un petit corps trop chouette Teka, et Nohema bah... grosse bavouille quoi ^^ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 28 Jan 2008 - 19:31 | |
| je suppose que ça marche pour la pate à bois, mais j'ai pas eu ce probleme de fissure pour la pate à bois que j'utilise (de la Patwood, une pate à bois toute molle prête à l'emploi) mais j'ai tenté de "cremifier" la pate à bois à la colle polyvynilique pour passer des couches fines sur l'armature en polystyrene ça a très bien marché. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 28 Jan 2008 - 20:15 | |
| Moi je me proposerais bien pour te la poncer ^^ mais cela dépend, de ou on habite, chacune ^^ voila ^^ par ce que si genre, tu vis a lyon et moi paris, ça va pas trop le faire snif :'( ^^ voila ^^ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 28 Jan 2008 - 20:29 | |
| ouais mais si je te l'envoie au ponçage je doute la revoir, hein, on ne me la fait pas à moi XD Pour info, j'suis de Bordeaux et bordeaux paris c'est aussi loin que Lyon paris je crois (nulle en géo)
Plus serieusement, je pense me remettre à son ponçage quand il fera beau et que je pourrais poncer dehors, deja que Teka est un nid à poussiere dès que j'utilise le papier de verre sur elle, alors Nohema, ma grande gigue de 61cm, imaginer les degats (faudrait que je vous fasse la photo de monceau de poussiere qui s'est accumulé en un jour dans ma chambre X_x ) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 28 Jan 2008 - 21:21 | |
| Et ben ! ene ffet ^^ oui Bordeaux c'est pas la porte a côté^^ dommage, si on avait habiter pas loin lune de l'autre, cela aurais put ce faire lol ^^
Dans tout les cas prend ton temps, mieux vaut faire lentement, faire des pause, et faire bien, que dire, "je fini vite vite vite" et de raté ^^
Vala ^^ je te dit bon courrage, et je continu a admirer tes petites merveilles ^^ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 29 Jan 2008 - 16:22 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 29 Jan 2008 - 16:32 | |
| Ralala Nyhl, elle ont vraiment un style particulier tes poupées. On le reconnait bien, que ce soit dans tes custos ou dans tes propres créations ! Chapeau bas, et bon courage !! Je veux en voir plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|