Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57

+138
Ephemere
Camylle
Axolotl
Rico
lucilia
karasu
Takuya
Orokasa
Hyène
Manghorse
Allyster
Nyo
Liloo-Little-Fawn
pourSacha
lorrainebmcfly
Pati_Onirie
framboisie
Gefarlich
NieLs
Llysewein
BathorYume
Liwa
Lee
Cendre
ehowinn
Rushi
Calliope
Valandra
Lily of the Graveyard
Jumacham
MamzelleCulotte
Myushi
mercure
Heroysa Monster
NaÏa
woodolls
Avicularia
Lenneth
Mme la Marquise
NiniAnge
Bakhtine
aeris
Laure.
vixen
mewiefish
ayu95
RHia
Kirsty
TheJoker
Tanne Mond
Loucie
Zoloé
kaléa-chan
Lolotte
GreenApple
eskibaby
Nixel
PsychedolliK
Lynxia
seminole
aldwen
Schizocry
scrapdoll
Mister Minou
Amethyst Dream
tinkybell
Lindashee
Seto
nathy1317
Lergahin
Roussinette
Piyo
Ari
lilico
Somatine
AndarielleHime
Barbier
Darkclochette
popolatortue
kesha
*Esthy*
Athanwe
Kohakugawa
Izumi
Milka
Helle
Zengia
angelys
Marine
pandalilou
Wayness
Charlotte
Madelone
canelle
Lillune
Smallbell
Limë
edhelwen
Myra
Lex
Belin
Light
lillycat
dark_angel
Follow-the-Wind
yrch
Anne-So
Crystallis
Sugar-Junkie
Nae-chan
Lyly Pie
Lumina
Aden
SLN
.An
minnimay
Shiilia
Jaé
Tiya
milo
k6
NoodlesGirl
Tiger Lily
LittleMiky
Alphonse
Anne-Laure
Infernia
Zun
stephani-E
Gabrielle
Aibon
VENICIA
amaeta
ladynarutochan
kaori
Mumb@
Selina
nylh
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 37 ... 58  Suivant
AuteurMessage
.An

.An

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:13

Je la préfère comme ça.
On dirait une mercredi asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 8:48

C'est peut être pour ça qu'elle va si bien avec le reste de l'asylum. Elle est très differente de l'idée originelle que j'avais eu. Il ne faut plus que je dessine le concept sketch avant de finir une bjd sinon je vais encore raler si ça ne va pas comme je veux. Même les bjds que je fabrique sont des caracterielles -.-

Lillycat, pour la Premier je pense que c'est à cause de la pate à bois en dessous. J'ai fait un test, j'ai commencé à fabriquer les pieds et aussi la partie centrale sans armature au centre, ça n'a pas fissuré, par contre tout ce qui a été en contact avec la pate à bois s'est fissuré à la jointure. Bon, c'est pas grave, je rempote, mais tant que toute la pate à bois ne sera pas integralement recouverte (interieur exterieur) je pense que ça va fissurer.
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 8:53

Elle est trop belle Nohema, *o*

Faut qu'en meme la finir, ^^

et bon courage pour les petites.
Smallbell

Smallbell

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:34

.An a écrit:
On dirait une mercredi asiatique.

Je me dis exactement la même chose en la découvrant ce matin !

Elle a un pti air rêveur... Elle me plait énormément ^^ et le tissu à fleurs est super beau !
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:19

JE l'aime mowa !!!!!!!!

Elle me fait fondre ta misse, dommage que tu lalaisse de côté (sort son papier a poucer, et essait de la finir pour aider nylh a finir de la poncer a traver l'écran lol ^^)

et Nohema c'est jolie je trouve aussi ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:13

Nohema, c'est mignon, ça fait très doux. Je sais pas quelle personnalité tu veux lui donner à présent, mais ce nom ne sonne pas "fille trèèèèèèès récalcitrante". D'un autre côté, il ne faut pas se fier aux apparences ^^
Je comprend aussi que tu la considère comme finie vu son état d'avancement. Surtout que le ponçage, c'est pas ce qu'on a inventé de plus jojo... Tu comptes lui laisser cette perruque? Je l'aime beaucoup comme ça, plus qu'avec une perruque courte admiration

Pis merci pour ze réponse à propos de la pâte. Je sais pas ce que donne la Premier seule, je n'ai jamais essayé mais je te souhaite une victoire écrasante sur cette vile pâte XD
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:32

je la trouve trés jolie!
moi j'ai pensé en la voyant a Lydia du film Beetlejuice (fan de Tim Burton!), mais en asiatique , of course!
Nohema c'est trés joli aussi, la consonnance rappele "No name" , c'est voulu ?

nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:28

Du coup elle va garder ce nom de Nohema XD Mais ça lui va bien, c'est tout doux oui... Mais comme pour mes Asylumiens, mefiez vous de l'eau qui dors ....

Je pense que l'effet Mercredi et Tim Burton sont dus à :
La coiffure, cheveux noirs qui encadrent le visage de façon serré
La robe, toute simple tout blanche entre le petite fille et la robe de suppliciée
Les chaussettes, Tim Burton sans les chaussettes à rayures c'est plus du Tim Burton, non ? Wink

Enfin moi si y'a quelqu'un qui se propose pour me la poncer je dirais pas non XD (enfin ça dependra parce que si je ne la revois plus jamais après ça je dis non quoi ...)

Petite photo à la lumiere du jour avec ma petite araignée .....
SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 P1284124

-------------------

Et un autre update, je bosse sur Teka en ce moment qui sera surement differencte du dessin que j'ai posté plus tot. J'ai eu une illumination (ouais ouais ça m'arrive) par rapport aux differentes pieces qui la composent. J'ai envie d'en faire une sorte d'androide bondage. J'ai totallement craqué sur ces chaussures et sur une photo de bjd d'artiste (dont je ne connais helas pas l'auteur )

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 P1284125

Du coup elle sera en deux version, une normale et une corset integré et ballet boots. Et puis d'autres surprises pour quand elle aura un visage XD

Concernant la Premier, je crois avoir trouver un truc pour eviter qu'elle ne fissure, je lisse la premier couche à la colle polyvynilique, ça a l'air de marcher pas trop mal....

Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 19:38, édité 1 fois
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:25

et si on lisse direct la pate à bois à la colle polyvinylique? ca marche aussi?

elle a un petit corps trop chouette Teka, et Nohema bah... grosse bavouille quoi ^^
http://lylypie.net/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:31

je suppose que ça marche pour la pate à bois, mais j'ai pas eu ce probleme de fissure pour la pate à bois que j'utilise (de la Patwood, une pate à bois toute molle prête à l'emploi) mais j'ai tenté de "cremifier" la pate à bois à la colle polyvynilique pour passer des couches fines sur l'armature en polystyrene ça a très bien marché.
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:15

Moi je me proposerais bien pour te la poncer ^^
mais cela dépend, de ou on habite, chacune ^^ voila ^^
par ce que si genre, tu vis a lyon et moi paris, ça va pas trop le faire snif :'(

^^ voila ^^
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:29

ouais mais si je te l'envoie au ponçage je doute la revoir, hein, on ne me la fait pas à moi XD Pour info, j'suis de Bordeaux et bordeaux paris c'est aussi loin que Lyon paris je crois (nulle en géo)

Plus serieusement, je pense me remettre à son ponçage quand il fera beau et que je pourrais poncer dehors, deja que Teka est un nid à poussiere dès que j'utilise le papier de verre sur elle, alors Nohema, ma grande gigue de 61cm, imaginer les degats (faudrait que je vous fasse la photo de monceau de poussiere qui s'est accumulé en un jour dans ma chambre X_x )
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:21

Et ben ! ene ffet ^^
oui Bordeaux c'est pas la porte a côté^^ dommage, si on avait habiter pas loin lune de l'autre, cela aurais put ce faire lol ^^

Dans tout les cas prend ton temps, mieux vaut faire lentement, faire des pause, et faire bien, que dire, "je fini vite vite vite" et de raté ^^

Vala ^^ je te dit bon courrage, et je continu a admirer tes petites merveilles ^^
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:22

Bon, on continue doucement, mais je commence à regretter ma plastiroc. Autant j'apprecie la tenue et la finesse de la premier, sa facilité de ponçage, autant je deteste son retrait au sechage et son toucher qui me rappelle le platre. Mais bon on va y arriver... je crois que TK sera très fragile et ça me fait un peu peur. Je pense que pour la couche de protection je ferais un melange de gesso teintée et de colle polyvynilique blanche. Je n'en suis pas encore là, je galere encore sur pas mal de points mais elle avance assez bien. Elle fait un peu carrée par contre au niveau de l'articulation centrale mais ça sera mons flagrant que le corset integré sera mis en relief et peint. Tout comme les chaussures de ballet. Je ne sais pas si elle tiendra debout, ça sera la grande surprise finale mais j'adore la voir faire des pointes ^^

Et pis faut que je fasse les bras et le visage, ça serait bien aussi je crois....

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 P1294130

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 P1294131

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 P1294132

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 P1294134

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 P1294135

Je la veux très souple au niveau du tronc, ça a besoin d'être parfait et affiner mais ça semble marcher correctement.

Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 16:44, édité 1 fois
Marine

Marine

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:32

Ralala Nyhl, elle ont vraiment un style particulier tes poupées. On le reconnait bien, que ce soit dans tes custos ou dans tes propres créations !

Chapeau bas, et bon courage !! Je veux en voir plus Very Happy
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 16 Empty

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57
Page 16 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 37 ... 58  Suivant