| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 6 Jan 2009 - 3:39 | |
| | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 10 Jan 2009 - 15:54 | |
| c'est vrament trés trés trés beau!!! je sais pas pourquoi, elle me fait penser à agape de skydoll, j'adore | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 13 Jan 2009 - 11:07 | |
| MisterMinou, Greenapple, z'êtes bien gentils, mais il fait foid, vous voulez pas qu'elle attrappe un rhume de cerveau sans cheveux là XD Non, la perruque c'etait surtout pour verifier la taille de sa caboche, mais je pense lui faire une fur wig soit blanche (renard des neige) soit auburn roux, je verrais en fonction de ce que je trouve. Lergahin, vouais, ça change, rien que les boules non soudées au bassin, ça change 50% de mon travail, tu y rajoutes la faceplate 20% de mon boulot et 10% au niveau du nez qui est moins epaté que ceux que je fais d'habitude. Il me reste 30% de mon style et mes techniques habituelles XD Zoloé, oh la la , non non non, surtout pas, je veux pas de soucis de copyright moi ! Agape c'est agape, c'est skydoll et ses auteurs, moi c'est mara, la seule similarité serait aux tetons rond et plats ^^; ------ Et ça avance à pas de tortue, j'ai des petit bouts partout.... Oui, les jambes, ça n'est que la premiere couche, les formes viendront ce soir normalement. Et là je me tate pour voir si je coupe son torse ou pas, je pense que oui au final je la couperais mais en même temps .. c'est joli un torse plein. dilemme, dilemme .... Et puis les mimines, cette fois je vais faire ça de maniere conventionnelle. Maintenant que j'ai trouvé un truc pour avoir des tiges de fer souples mais droites. | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 13 Jan 2009 - 12:55 | |
| Elle est trop adoraaaable ! J'ai hâte de la voir fini ! Je suis sure que se sera magnifique ^_____^ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 13 Jan 2009 - 13:57 | |
| C'est surtout à ses petits seins que je pensais lol En tout cas elle est vraiment craquannnnnnte^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 13 Jan 2009 - 22:47 | |
| Elle est super chouette *__* j'adore son buste ! (les mains sont un peu raides, non ? je pense surtout à celle non repliée) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 13 Jan 2009 - 23:24 | |
| J'adore ses petons/papattes Bonne continuation, elle est vraiment très belle j'ai hâte de la voir assemblée | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 14 Jan 2009 - 2:36 | |
| MDR pour les mains "araignée" n'empêche que les deuxièmes sont trop (*__*) waouhhh avec une position naturelle, très sympa ! Et le galbe des jambes d'une finesse exquise qui se marie bien avec la patoune.
Pour le trois quarts, pour l'avoir vu elle est belle de partout, même de dos... tellement hypnotisée par les proportions et les courbe parfaite que je n'avais même pas vu les p'tits ponçages | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 14 Jan 2009 - 10:00 | |
| J'admire toujours autant ton travail, même si perso j'aime mieux l'articulation au niveau de la taille, parce qu'on final ça donne une sacré posabilité. Mais tu as complétement raison de tenter d'autres choses !
La forme des jambes est galbée et très jolie, et les mains ! superbes ! bon ponçage ! (de tout coeur avec toi !) _________________ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 14 Jan 2009 - 13:59 | |
| j'adore les mains et le 3/4! vite, la suite | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 14 Jan 2009 - 16:38 | |
| j'adore, tu crées encore une petite merveille.
Mais faut pas oublier la Mew en résine, hein, ^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 14 Jan 2009 - 19:21 | |
| elle est super! si j'avais plus de temps j'aimerais continuer mes projets moi aussi! mais en attendant je regarde tes avancements et c'est waouh!!! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 14 Jan 2009 - 22:00 | |
| Hoho j'aime vraiment ce que je vois! J'aime beaucoup le torse et les jambes, c'est presque dommage de devoir couper quand même ^^
Par contre pour les pieds tu fais que des pattes de renard? Parce que je me demande si elle pourra tenir debout facilement. Bon courage en tout cas =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|