| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 7 Aoû 2012 - 22:38 | |
| YOUHOU! Je suis rentré de vacances et là, que vois-je? De beaux Silmars tous prêts! Ca, c'est une belle surprise! ^^v Ceci dit, voici ENFIN la photo promise. (heureusement que j'avais dit "ce soir"... Il ne faut jamais dire "ce soir", en fait... ) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 8 Aoû 2012 - 7:41 | |
| Ne pas le prendre mal hein, mais je vais être franche ça le fait pas du tout ^^; On dirait un type qui a subit une malédiction et qui a eu sa tête qui a gonflé en conséquence ! Le pauvre... *Pas taper T_T* | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 8 Aoû 2012 - 8:28 | |
| C'est peut-être l'angle de vue mais moi aussi je trouve ça bizarre comme ça! Gros fantasme sur la série de têtes nues Gnaveuuux! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 8 Aoû 2012 - 9:01 | |
| Ben je dois avouer que la photo m'a surpris: En vrai ça passait vachement mieux 'o' Et c'est ma moins mauvaise photo, en plus... Je l'ai pris un peu en plongé; c'est peut-être ça...
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 8 Aoû 2012 - 9:52 | |
| Ah la plongée ça fait pas du bien aux BJDs. En vrai c'était moins flagrant. Bon la tête était un chouilla grosse mais pas à ce point. Faudra qu'on se fasse d'autres tests. | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 8 Aoû 2012 - 9:54 | |
| Voui! è_é Faudra que je photographie mieux. Et en contre-plongé aussi. Je suis sûr que Silmar rend bien, en contre-plongé! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 8 Aoû 2012 - 12:35 | |
| Hmm faut que je regarde si je n'ai pas des photos de Silmar sur ce corps de mon coté.
Soit dit en passant, félicitations pour toutes ces têtes ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 8 Aoû 2012 - 12:46 | |
| Oui, la plongée ça ne doit pas aider des masses lol. M'enfin, j'ai de voir de nouvelles custos de ces têtes (*^. ^*) | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 8 Aoû 2012 - 12:48 | |
| Mmm ouiii... je lui offrirai une perruque un peu classieuse, limite gominée, un costume de dandy un peu pervers avec un col blanc sexy, un chapeau crânement posé sur l'oeil, des chaussures pointues vernies, et je l'appelerais Sade ^^
--> sors, faites comme si j'avais rien dis ^^' | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 8 Aoû 2012 - 16:29 | |
| Pati_Onirie- Ah ben non sors pas, moi je suis d'accord avec toi, un look de craneur-classieux lui irait a merveille! (un mafieux a mitraillette, yeah!)
Bravo Nylh! ils sont tout les deux superbes, mais j'ai une préférence pour Eiyas, qui comme sur les photo de test de corps montre a quel point il est polyvalent! (j'en ferais bien une fille moi).
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 10 Aoû 2012 - 11:43 | |
| Leliel, prendre une BJD en photo en rencontre c'est toujours galère. C'est pourquoi je n'ai jamais mon appareil photo avec moi XD Orokasa, on avait fait des tests ? Je ne me souviens plus :/ Myushi, voilà la premiere, une dame des glaces japonaise Pati_Onirie, Seto .... transformer Silmar en mac' italien gominé des années 50 est tout un concept , je retiens je retiens XD --------------------------------------- Première custo, Yuki Onna, un personnage du folklore japonais, une dame des glaces dont la beauté est aussi grande que le coeur est froid. Elle est sur le corps SD16 de ma Passerelle, mais convient aussi au corps SpiritDoll Proud. C'est une tête à grand corps. Comme la tête présentait de fortes décolorations blanches sur tout le visage, j'ai décidé d'en prendre mon parti pour lui crée un effet de glace sur le visage. Ce qui est dommage c'est que les paillettes argentées que j'ai posé passent très mal à la photo :/ Bon, reste plus qu'a préparer l'emballage et roulez jeunesse ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 10 Aoû 2012 - 12:50 | |
| Elle me donne froid dans le dos... Vraiment. Surtout que je connais sa légende. Je trouve cette custo correspond vraiment au moule. Il détonne comme ça. Ca rend vraiment bien ! Je te mets 9/10 pour cette première (non, deuxième ) custo. *Bah oui, jamais rien n'est parfait* -sors- | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 10 Aoû 2012 - 12:56 | |
| - Pati_Onirie a écrit:
- Mmm ouiii... je lui offrirai une perruque un peu classieuse, limite gominée, un costume de dandy un peu pervers avec un col blanc sexy, un chapeau crânement posé sur l'oeil, des chaussures pointues vernies, et je l'appelerais Sade ^^
--> sors, faites comme si j'avais rien dis ^^' +1 sauf sur le nom^^ Yuki Onna est magnifique, tu as su tirer parti des ses "petites défauts de couleur"* apparemment * perso, n'y ait vu que du feu... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 10 Aoû 2012 - 16:41 | |
| Mouiiiii quelle beauté!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|