| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 11 Aoû 2012 - 12:14 | |
| Myushi, je dois avouer que moi aussi elle me fait flipper, assise sur l'étagère. A coté de Eiyas Ier du nom, c'est pas du tout la même chose.
Llysewein, merci, le moule s'y prêtait bien aussi. J'aurais pas pû faire cette même custo sur la tête de Silmar
JustChloé, même pas besoin de chocolat ( quoique j'ai rien contre un pot de vin à base de skittles XD ), juste d'un morceau de résine tan pour les tests de compatibilités, mais je ne crois pas avoir de tan à Bordeaux pour tenter. C'est marrant mais autant Silmar version Tan, je vois ce que ça peut donner, autant Eiyas, je suis dans le flou
Pati_Onirie, merci ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 11 Aoû 2012 - 20:02 | |
| - nylh a écrit:
- Myushi, je dois avouer que moi aussi elle me fait flipper, assise sur l'étagère. A coté de Eiyas Ier du nom, c'est pas du tout la même chose.
photoooos! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 11 Aoû 2012 - 20:29 | |
| Je demande aussi comme Llysewein. Je suis curieuse de les voir l'un à côté de l'autre.
Tu es plus courageuse que moi. Car moi elle aurait fini dans un tiroir ou enfermé dans une boite dans une autre pièce que moi XD. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 11 Aoû 2012 - 22:27 | |
| elle a un petit coté sadako comme ça, j'espere qu'elle ne sortira pas de mon écran pour me dévorer ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 12 Aoû 2012 - 9:12 | |
| Myushi, Llysewein, voilà ce que ça donne ensemble. C'est marrant mais Eiyas est quasiment transparent à coté d'elle. Kaori, haha, j'y ai pensé, mais y'a pas trop de risque, engoncée dans son kimono elle aurait du mal à ramper. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 12 Aoû 2012 - 10:00 | |
| C'est qu'ils sont complètement en opposition. Mais Eiyas est vraiment, pour moi hein, mille fois mieux *o* En tout cas, ça montre bien les possibilité de tes créations. Donc bravo *o* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 12 Aoû 2012 - 10:54 | |
| Et bien, disons que j'aurais bien vu Eiyas en tan, mais après si toi tu ne le vois pas, je l'adoooore aussi en NS hein! ^^ (faut que j'arrête de le regarder, j'adorais l'avoir des deux couleurs en fat (tan et NS) han lala... avec un Silmar NS... *je veux gagner au loto*)
Simple question, une tête, tu l'estime à combien à peu près? (je suis sûre de t'en prendre, je ne démorderai pas, mais j'attend d'avoir les fons nécessaire...) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 12 Aoû 2012 - 22:31 | |
| Gniii sont beaux ces Eiyas ! ♥ Et puis la bouuuche | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 13 Aoû 2012 - 11:52 | |
| - nylh a écrit:
- Kaori, haha, j'y ai pensé, mais y'a pas trop de risque, engoncée dans son kimono elle aurait du mal à ramper.
ne crois pas ça.... moi je danse en kimono, alors ramper c'est toujours possible ! Elles ont vraiment deux personnalités différentes _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 16 Aoû 2012 - 0:19 | |
| J'ai fini le make-up de Monsieur Tsème et sa wig! ^^ Je l'ai monté sur le corps d'Azizou encore une fois, mais avec des vêtements qui conviennent un peu mieux à son style. Et voilà l'travail! Je vais le mettre dans la database | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 16 Aoû 2012 - 7:44 | |
| Le make-up est doux. Ça lui va pas trop mal je trouve. Bravo pour lui ^o^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 16 Aoû 2012 - 12:15 | |
| Leliel Et ben, il a pris un coup de vieux dis donc ! T'as réussi à bidouiller une perruque avec la chute de fur, c'est super ^^ Par contre y'a pas de database ^^;
JustChloé, bah je sais pas moi ... T'as pas un rein à vendre ? XD Mais comme je t'ai dis, t'as le temps de faire des économies avant que je n'atteigne la limite du moule | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 16 Aoû 2012 - 12:27 | |
| il est beau, mais je trouve ses sourcils un peu trop trop haut
| |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 16 Aoû 2012 - 12:41 | |
| Boah mais la database, j'men vais te la créer, moi! Oui, j'ai réussi à le vieillir comme je voulais, c'est chouette! Comme quoi on peut obtenir toutes sortes d'effet avec ce moule. ^^v Et merci encore pour le fufur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|