| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 3 Fév 2008 - 7:28 | |
| | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 3 Fév 2008 - 8:31 | |
| ... Dites, j'ai le droit de vous decevoir ? Ca aura un penis et pas de seins XD
*hum* ... pardon .... Mais quand même, ça sera pas une fille. Enfin, disons que ça ne sera une fille que pour ceux qui veulent y voir une fille. Comme les trois quart de mes bjds qu'on appelle elle alors que ce sont des ils ... Mais ça ne me derange pas. Une fois qu'il sera completé et maquillé il sera peut être un peu moins feminin. Ou pas ça on verra XD | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 3 Fév 2008 - 8:37 | |
| MDR, j'avais un doute aux vues du corps, XD
Donc c'est un monsieur, bah il est suiperbe qu'en meme. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 3 Fév 2008 - 8:38 | |
| Disons que c'est un ange pour le moment XD sachant que ses attributs seront surement la derniere chose que je modelerais si j'ai le courage. Et en reponse à Felyne, gros plan. Pas terrible mais ça donne une idée : Grosses oreilles aussi ^^ | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 3 Fév 2008 - 9:16 | |
| quel superbe Massaï même avec ses grosses oreilles!!! XD | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Wayness
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 3 Fév 2008 - 10:41 | |
| La tête est magnifique, mais moi je vois toujours une fille, na :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 3 Fév 2008 - 11:07 | |
| Merci !! Je ne suis pas un pro et je ne suis pas capable de dire ce qui ne va pas sur ta tête mais en tant qu'amatrice je peux dire qu'elle est quand même bien convainquante ! Juste les oreilles un peu grosse hihi... |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 3 Fév 2008 - 15:12 | |
| J'accroche complètement ! J'adore le visage et le corps avec la taille très fine et des bonnes hanches est un régal ! Bon courage pour la suite, j'attends avec impatience ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 4 Fév 2008 - 13:13 | |
| gnnn... Et d'une : j'allucine. T'es super rapide ! Et de deux: ouaaaaaaaa!!! un p'tit (enfin bien qu'il soit grand) mec !!^^ C'est pas grave si on le confond avec une fille, c'est marrant. Et puis "nude" en général on ne confond pas Ton style est toujours aussi personnel, je te le dit et le redis quitte à passer pour une veille radoteuse...et bien entendu j'aime toujours autant. Il a un nom ? | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 4 Fév 2008 - 13:21 | |
| Il ou ELLE peut importe très prometteur.... on attends la suite avec impatience! | |
|
| |
Helle
| |
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 4 Fév 2008 - 13:53 | |
| Pour le moment on va dire que le genre est indeterminé. Non, il n'a pas encore de nom, à dire vrai je n'y ai pas encore reflechis, je prefere le laisser me le dire quand le moment sera venu, comme Nohema ou Mew qui se sont nommées d'elles même au cours de leur realisation. Etat d'avancement de la chose sans parler des articulations à fabriquer : Tête : reste à fignoller la headcap et à améliorer les orbites. Je me demande si je ne vais pas faire une partie dents amovibles aussi .... Bras: Tout est à faire, je viens juste de modeler la forme de base Mains: Presque finies même si elles ont d'enormes défauts anatomiques Torse: reste à améliorer les fesses et à faite un ponçage total Jambes: Les deux sont bien symetriques, reste à les adapter au tronc Pieds: Euuuuh ..... c'est pas gagné ^^; Il est très different de Nohema ou Mew car son visage est très allongé mais ça reste en effet dans le style | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 4 Fév 2008 - 14:05 | |
| J'aime vraiment beaucoup ce petit dernier, avec son visage prognate avec des lèvres charnues qui donnent envie de bisous et la très jolie et très naturelle ouverture de ses yeux. Ca t'embête si j'y vois une jolie fille? :p Je vois toujours des jolies filles partout, surtout si ça a pas de poils:p
... Ouais, j'aime vraiment beaucoup ses lèvres | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 4 Fév 2008 - 20:32 | |
| J'avoue moi aussi j'adore son visage Pis avec la wig j'avoue que ca ferait un garçon pas mal (mai une fille trop belle :p)
Par contre le corps pour un garçon jpense pas que ca aille trop, surtout pour les hanches quoi... Mais ca reste à toi de voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|