| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 3 Avr 2008 - 21:16 | |
| il est beau et original à la fois! J'aime beaucoup son nez qui fait tres réaliste. Bravo, super boulot, surtout fais-en d'autre !! | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 3 Avr 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 3 Avr 2008 - 22:20 | |
| Toi j'te parle même plus... >.< Trop jalouse | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 4 Avr 2008 - 18:48 | |
| Il a vraiment beaucoup de charisme ce grand dadais dis donc, j'adore vraiment son visage, il est très original!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 5 Avr 2008 - 13:40 | |
| Son sourire est toujours magnifique ! Il va très bien avec Ningyo, mais son maquillage l'avantage par rapport à M. Boucheàbisous... Maintenant faut que tu maquilles Ningyo aussi ^^ Après tu pourras organiser un concours de beauté entre tes deux mecs ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 5 Avr 2008 - 19:29 | |
| c'est superbe ^^ comme d'abitude lol ^^ un régal pour les yeux | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 28 Avr 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 29 Avr 2008 - 5:40 | |
| Faut avouer aussi que ça fait un moment que j'ai pas updaté mon sujet de creations (je bosse sur du textile pour le moment XD )
J'aime bien la tête de M même si j'ai un peu joué la flemme en le rendant borgne... Mais en même temps ça va bien au perso et puis il sourit, c'est pas normal j'ai une bjd qui sourit, je doit être malade ou quelque chose XD. Par contre il a une petit tête, du coup je me demande presque si il n'irait pas sur un corps de Dollshe plutot qu'un corps SD normal .... Faut que je lui fabrique des mains et ça sera bon. Je ne vais pas lui faire de corps, juste une tête et un set de mains.
Il fait aussi partie de la serie des bjds à mouler avec Mew et Chaton (ex-Ningyo qu'il faudra que je trouve son vrai non un jour)... à mouler un jour quoi ... faut que je m'y mette X_x
Quant à "bouche à bisous", faut que je trouve le temps de la finir, il a besoin de chevilles et que je modifie les articulations du genoux si je veux qu'il puisse tenie debout sans stand. | |
|
| |
Madelone
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 29 Avr 2008 - 8:58 | |
| | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 29 Avr 2008 - 9:29 | |
| Je fais de la couture, beaucoup de couture, un petit stock de bonnets et autre pour la Japan Expo (et accessoirement ça me permet aussi de rhabiller mes bjds XD ) mais mi-mai, je reprends M et Nine normalement. Arcadie elle est en plus que stand by, j'ai même plus envie de bosser dessus.... | |
|
| |
Madelone
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 29 Avr 2008 - 10:22 | |
| | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 29 Avr 2008 - 16:13 | |
| J'ai deja posté deux trois photos sur mon LJ. Quand tout sera fini, je posterais des photos dans la section couture. | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 1 Mai 2008 - 4:04 | |
| Ton messager est superbe! (D'ailleurs, ça ma donné envie de regarder les 29 autres pages de ce topic!) Tu as un style bien à toi, est tes poupées sont fabuleuses! Je te souhaite bonne chance pour finir celles déja commencé (ça serait dommage de les laisser de côté) , et d'en faire d'autres encore plus belles! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 1 Mai 2008 - 11:02 | |
| Whaouuu Il est super beau !!! La p'tite photo où ils sont tous les deux, j'adore Quel talent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|