| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 2 Avr 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 2 Avr 2008 - 17:14 | |
| On dirait qu'il a un cocar (ben tiens chais pas comment ca s'ecrit) sur l'oeil gauche ^^; Sinon il est mignon (pis j'aime bien les lèvres rien que comme ça ^^) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 2 Avr 2008 - 22:01 | |
| Ah il est chouette, je l'aime vraimant beaucoup ton gars... mais juste là au coin de la bouche le trait reliant le creux du dessous la pommette, est-ce que c'est exprès ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 3 Avr 2008 - 4:01 | |
| Nope, c'est pas fait exprès faut que je rempote et que je ponce. Je travaille par petit ajouts donc c'est pas toujours parfait du premier coup. En fait là soit il a la pommette trop basse soit il se mords les joues... pas terrible | |
|
| |
nylh
| |
| |
Wayness
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 3 Avr 2008 - 14:22 | |
| Je le trouve très classe avec ce makeup et ce bandeau ^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 3 Avr 2008 - 14:23 | |
| Je le trouve déjà super chouette comme ça ! C'est vrai qu'il ressemble un peu à un japonais maintenant . En tout cas il a la classe. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 3 Avr 2008 - 14:32 | |
| Waouuh quel boulot... et quelle vitesse d'exécution ! C'est dommage que tu ne l'ais pas eu ce week-end, j'aurais bien aimé le voir en vrai! En plus, pour le coup les gens aurait pu dire effrayant pour quelque chose ... perso je le trouve extra !!!! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 3 Avr 2008 - 14:48 | |
| Elle est jolie cette tête! Avec le make up et les rubans ça claque tout! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 3 Avr 2008 - 16:18 | |
| Purée, quel talent et quelle imagination ! Il est superrrrrrrrrrrrrr !! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 3 Avr 2008 - 17:19 | |
| Son visage tout en arrondi est vraiment très doux... C'est vrai que maintenant il fait plus asiatique que aztec (tu commences à avoir le coup de main alors^^) Au niveau de la taille, il est comme Ningyo? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 3 Avr 2008 - 17:58 | |
| Nathy, avant l'animasia il ressemblait à un truc bizarre avec la tête en coin donc bon pas trop montrable, comme je travaille de matin au parking j'ai fait que bosser dessus depuis mardi. Mais de toute façon, tu sais où est ma maison si un jour tu veux le voir entier ;p Yrch, je me suis retrouver une vieille passion pour les rubans, j'adore, mais je vais lui faire un vrai eyepatch à sa taille avec un dessin peut être dessus, je vais voir, pour le moment j'en suis à fignoler le cou Merci Belin ^^ Ari, ça y est j'ai pigé le truc pour differencier les aztecs des asiatiques XD La taille du front. Ben oui, j'ai lu un article hier sur une coutume maya qui faisait que les gens s'applatissaient le crane pour être plus beau. Donc à present faut que je pense à rajouter du front à chaque fois et ça marche ^^. Il est un poil plus petit que Nyngyo sur ce corps mais en même temps Nine est pas fini au niveau des chevilles et devrait perdre un centimetre je pense. Par contre Ningyo a une grosse tête à coté de lui ... Mais bon, ça sera surrement rectifié dans les semaines avenir avec les modifs que je veux y apporter. Ils vont pas mal ensemble en plus je crois.... (( effet d'optique, M est en avant par rapport à Nine donc à l'air d'avoir une tête plus grosse )) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 3 Avr 2008 - 18:14 | |
| voila une tête qui sort du lot! il un je ne sais quoi de touchant dans l'expression, il est trés vivant^^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 3 Avr 2008 - 19:03 | |
| *3*
bouche àbisous provocante versus sourire tout doux (et que le bandeau sur l' oeil balafré ça dissuade même pas :3) | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 3 Avr 2008 - 20:54 | |
| Ils vont vraiment bien ensemble! Je ne me lasse pas de les regarder... ils sont beaux mais pas d'une beauté froide, ils sont très expressifs. Ah, la bouche de M et la finesse de son make-up Et Ningyo est tout pâle mais déjà trop chou avec cette bouche à bisous^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|