| [monster High]Poupées de poupée p5 03/05 | |
|
+26Zeuh Lux Shisha Misstica laetitia92 Sendell Valère NDA Fanfan Fétiche Nyx. shlimbo Maëva SweetPlastic Liberty. Petkes MéMé heliantas alfafa Tomoyo LittleMiky Svea pandalilou AndarielleHime Luka Axel Gabriel Lumina 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [monster High]Poupées de poupée p5 03/05 Mar 6 Sep 2011 - 11:23 | |
| Bonjour ! kreatur : Merci beaucoup. pourtant quand je vois le boulot des autres, je ne peut m'empêcher de me dire que mon travail dessus est naze. mais ça me fait plaisir de voir qu'elles plaise quand même ^^ Nekochan : merci ^^ L'utilité d'un frère... XDMon frérot a trouver utile de me prendre en photo pendant que je mettait un pendentif a ma Cléo, je trouvait que ça lui irait bien. lui et ses bonnes idées ! je le retiens ! enfin comme je suis assez potable,e t que ma Cléo-Zoé est belle ben voila ^^ Harry et Cléo-Zoé par Lumineko, sur Flickr Admirer ma tête de plouc quand je l'ai remarquer. Harry et Cléo-Zoé par Lumineko, sur Flickr Admirer comme elle est belle ! j'en suis gaga ! Harry et Cléo-Zoé par Lumineko, sur Flickr Ha oui, j'ai un peux ordonné ses cheveux aussi ^^ Cléo-Zoé par Lumineko, sur Flickr | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [monster High]Poupées de poupée p5 03/05 Jeu 8 Sep 2011 - 23:01 | |
| haaa j'adore l'évolution du make-up de ta Lagoona, la dernière version est vraiment très belle !! <3<3
Aussi d'habitude j'accroche pas les Ghoulia, la forme du visage trop angulaire...ben celle là je la trouve à tomber!!! Franchement, elle est douce sur certaines photos, c'est magnifique! Ca me donne envie d'en refaire une petite T-T | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [monster High]Poupées de poupée p5 03/05 Mer 2 Mai 2012 - 16:11 | |
| Bonjour ! Et bien que dire Zeuh a part fonce !!^^^ Allez j'ai refais le maquillage de Zoé-Cléo ^^ j'espère que vous la trouverez jolie ^^ La nouvelle vie de Zoé-Cloérecusto de Zoé-Colé par Lumineko, sur Flickr recusto de Zoé-Colé par Lumineko, sur Flickr recusto de Zoé-Colé par Lumineko, sur Flickr | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [monster High]Poupées de poupée p5 03/05 Jeu 3 Mai 2012 - 20:20 | |
| Bonjour ! Poupées de poupéeHarry et ses dolls Harry et ses Monster par Lumineko, sur Flickr Et les trois monster custo ^^ Zoé-Cloé par Lumineko, sur Flickr L'ondine par Lumineko, sur Flickr Seerosen par Lumineko, sur Flickr | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [monster High]Poupées de poupée p5 03/05 Jeu 3 Mai 2012 - 20:55 | |
| La vache!! Ta cléo-Zoé est géniale avec ses nouveaux yeux!! Tu voudrais m'expliquer comment tu t'y est prise? Je trouve que ça rend super bien!! Tu as pris des yeux de quelle taille? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [monster High]Poupées de poupée p5 03/05 Jeu 3 Mai 2012 - 22:12 | |
| Oui bien sur. alors tu a les photos pas a pas sur mon flickr. sinon les yeux sont du 8mm. Faut que je lui en trouve des bien rond, ou peut être un peux aplati, cela serais bien. ceux la ne sont pas top. sinon j'ai du ouvrir l'arriére de la tête. mais pas complètement. sinon, je pense qu'il sera plus dur de refermer la tête. c'est du vinyle moue après tout. sinon j'ai tracer les yeux avec un crayon, puis j'ai couper au scalpel. puis j'ai agrandit doucement jusqu’à avoir l'ouverture voulu. voila ^^ | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [monster High]Poupées de poupée p5 03/05 Jeu 3 Mai 2012 - 23:04 | |
| Super!! Merci! Ça me donne vachement envie de tester, reste à trouver quelle poupée je vais bien pouvoir mutiler ^^' Tes poupées sont toutes superbes en tout cas, bravo! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [monster High]Poupées de poupée p5 03/05 Jeu 3 Mai 2012 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: :) Ven 4 Mai 2012 - 10:52 | |
| j'aime beaucoup tes custos! et les mises en scenes sont terribles!! encore!! encore!!! ^^ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [monster High]Poupées de poupée p5 03/05 Ven 4 Mai 2012 - 17:28 | |
| je n'avais pas encore eu l'occasion de voir une MH custo avec yeux insérés; ça le fait !! en plus blushé, ça renforce le côté très dessiné de leur corps, on pourrait presque croire à une petite BJD... pour moins cher ! ^^ | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [monster High]Poupées de poupée p5 03/05 Ven 4 Mai 2012 - 20:38 | |
| haha j'aime l'idée du titre ! E tout cas c'est sympa ce que tu as fait de ces miss j'ai un coup de coeur pour ta Cloé-Zoé ^^ et c'est vraiment mignon la petite mise en scène avec le collier touçatouça | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [monster High]Poupées de poupée p5 03/05 Ven 4 Mai 2012 - 23:07 | |
| Ça rend pas mal les yeux insérés ! En tout cas j'aime beaucoup son maquillage, et la couleur des yeux s'accorde bien ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [monster High]Poupées de poupée p5 03/05 Sam 5 Mai 2012 - 10:35 | |
| ebeyne : merci ^^ je suis contente de voir que mes créations plaise lol enfin mes customisation ^^
chaton : quelqu'un d'autre sur le forum a ouvert les yeux d'une monster, mais je ne sais plus qui c'est désolé. cela fait longtemps aussi que pa mal de monde en parle. donc je me suis dit pourquoi pas.
Circé : merci ^^ oui c'est ma préférer aussi. je ne saurais dire pourquoi ^^
Nyx. : merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [monster High]Poupées de poupée p5 03/05 | |
| |
|
| |
| [monster High]Poupées de poupée p5 03/05 | |
|