Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Nov 2017, 19:53
coriolis: trop de la chance!!!! moi j'écoute ça en ce moment, deux styles très différents
shireen:umai
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Nov 2017, 18:39
J'aime bien Shireen!!!! En ce moment moi c'est ça (je me refais tout The Walking Dead donc la BO qui va avec )
So'VR
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Nov 2017, 18:46
Hyper sympa Nano, Pour ma part j'écoutais ça juste avant les vôtres :
Bonne soirée !
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Nov 2017, 19:32
Je ne connaissais pas, merci pour la découverte So'VR!!!
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Nov 2017, 06:24
Coriolis a écrit:
Je rentre du concert de Warduna à Paris
!! Je viens de voir ton message Coriolis. J'ai failli être à ce concert parce que j'étais en Europe à ce moment mais au moment où j'allais prendre mes places... Bah c'était complet !! Sonnée mais pas vaincue, j'ai pris des places à celui d'après... Aux Pays Bas J'ai bougé de Montpellier jusqu'à Utrecht pour eux mais ça valait chaque km parcouru ♥ En plus ils m'ont fait la surprise d'annoncer juste après leur tout premier tour en Amérique du Nord avec une date à Montréal J'ai déjà mes places et je ne suis qu'impatience !!!
J'en rajoute une couche parce qu'on a jamais assez de Wardruna
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Nov 2017, 09:01
J'ai découvert Natalia Doco il y a pas longtemps :
Et "ma" petite chanson qui tourne en boucle :
J'aime bien aussi régler mes problèmes de voisinages à grands coups de rai et de Bollywood (c'est de bonne guerre).
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Nov 2017, 16:56
Assaliah a écrit:
!! Je viens de voir ton message Coriolis. J'ai failli être à ce concert parce que j'étais en Europe à ce moment mais au moment où j'allais prendre mes places... Bah c'était complet !! Sonnée mais pas vaincue, j'ai pris des places à celui d'après... Aux Pays Bas J'ai bougé de Montpellier jusqu'à Utrecht pour eux mais ça valait chaque km parcouru ♥ En plus ils m'ont fait la surprise d'annoncer juste après leur tout premier tour en Amérique du Nord avec une date à Montréal J'ai déjà mes places et je ne suis qu'impatience !!!
J'en rajoute une couche parce qu'on a jamais assez de Wardruna
Raah, trop bieeen ! je viens également de prendre ma place pour janvier, ils nous font le plaisir de venir jouer en Suisse
(Ca me consolera un peu d'avoir dû renoncer à mon concert d'Opeth à Manchester hier )
Et parce qu'on n'a jamais assez de Wardruna ...
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov 2017, 17:34
https://www.youtube.com/watch?v=5HZEhP21CDc
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov 2017, 18:02
Dernier coup de coeur (et en plus le clip est une tuerie visuelle):
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Dim 03 Déc 2017, 17:34
Des gens déprimés dans le coin?
Les Da Tweekaz à la rescousse (A peu près TOUS leurs morceaux sont bons pour le moral, (et leurs tweets aussi), ces mecs devraient être remboursés par la sécu
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Mer 06 Déc 2017, 16:32
Bye bye Johnny
Mettez le son à fond et chantez en dansant dans tous les sens
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Déc 2017, 11:22
Poison : J'adore Suicidal Superstar, merci pour cette découverte ^.^ (Edit : mis à part la musique du refrain qui est un peu agressive xD) Sinon je viens mettre mon petit grain de sel avec un groupe que j'adore et qui se nomme Neffex <3 (Bon évidemment je ne mets pas toutes celles que j'aime sinon demain on y est encore xD)
1. Careless : https://youtu.be/Z6L4u2i97Rw 2. Soldier : https://youtu.be/Ccsh_-Cucl4 3. Head Down : https://youtu.be/ErI60JSppdE
Dernière édition par Kuroe le Dim 21 Jan 2018, 15:16, édité 2 fois
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Déc 2017, 13:37
Parce que j'adore cette série et la bande son
et globalement le dernier Metallica et celle là parce que le riff tue https://www.youtube.com/watch?v=yqIQvE5R1tU
Vothn
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Jan 2018, 18:24
Faisons remonter ce sujet. Il faut TOUJOURS faire remonter les sujets musicaux, de mon point de vue Je viens de prendre un ticket pour voir un de mes artistes préférés, donc c'est l'occasion de le spammer partout poster
Poison
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Jan 2018, 16:50
@Vothn: Ohhhh, c'est magnifique! Le mélange oriental/classique est une franche réussite! (Tu connais BlancheNeige Bazaar Orchestra? Un peu dans le même genre, mais en plus jazzy)
Bon, de mon côté *aussi* je vais (re)voir mes chouchous, dans un mois et neuf jours très précisément... J'espère tenir le coup et me souvenir de quelque chose ce coup-ci... Attention, changement radical d'ambiance du coup
Dire que Samedi j'ai carrément failli sauter dans le train pour Lyon en apprenant qu'ils y seraient dans la soirée (mais le club était dans la cambrousse, passé Lyon Part-Dieu ça aurait été un gros bordel, autant faire 800 bornes pour eux yolo, autant se pointer dans une ville inconnue sans moyen de transport pratique à la dernière minute, pas glop) Le pire, c'est que Monsieur avait dit oui, il sait à quel point j'suis fan... ... Mais bon, la prochaine fois peut-être. Au pire je prévoirai un GROS budget taxi pis voilà.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle zique écoutez-vous en ce moment ?