Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: [Commun] Leeke Florence, bas p1 Ven 27 Mai 2011 - 11:47 | |
| Bon, j'ouvre un topic commun, pour vous présentez (ou représenter) mes merveilles N'ayant pas de chat et ayant un conjoint plus que compréhensif mes poupées sont exposées un peu partout dans la maison. Voici le haut de notre meuble télévision du salon: Sur la gauche, ma ritualiste EVE (hybride Amber/Unoss), elle est en cours de custo, j'attends ses yeux et je dois rajouter quelques accessoires Sur la droite, mes soeurs: Mina (Custom house saint sad mina) et Nami (Custom house saint happy mina) Dans la chambre à coucher: - Spoiler:
Hannah, ma Dollstown hannah (en cours de custo)
Vendu Anthemys, ma Luts Soo dark elf vampire (actuellement en vente) Momo, mon petit fantôme (Volks Megu) - Spoiler:
Rose, ma Volks F08 Old version
Vendu Dorothée, ma lusion Dahlia - Spoiler:
Mei, ma Narin Dandelion
Vendu Et Lilin, ma chibi unoa lilin (en cours de custo, le make-up et la robe vont changer sous peux) Et en bonus, les autres envahisseurs de la maison: - Spoiler:
Eyna d'Acca Larentia, notre première fille, chihuahua Alias des Patibullies, notre deuxième chichi qui est la mère d'Eyna Et la progéniture d'Alias: Galie, Gouffi et Gulli Des Toutous Kawaii, le 4ème bébé Galack est déjà parti dans sa nouvelle maison
Dernière édition par Mirwen le Mer 20 Juin 2012 - 19:57, édité 4 fois | |
|
Ari
| Sujet: Re: [Commun] Leeke Florence, bas p1 Ven 27 Mai 2011 - 13:20 | |
| Ton hybride Unoss est super originale! J'aime beaucoup Et tes chihuahas sont trop mignons^^ | |
|
Eden
| Sujet: Re: [Commun] Leeke Florence, bas p1 Ven 27 Mai 2011 - 13:54 | |
| Ce sont quand même les chiwawas qui remportent la palme de la mignonitude. Ils surpassent toutes les bjd. | |
|
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Commun] Leeke Florence, bas p1 Ven 27 Mai 2011 - 14:02 | |
| Eve est trop cool Aaaah je regrette encore plus de pas avoir put venir te voir en rencontre, j'aurais adoré voir tout ce beau monde ♥ (et rencontrer les chiwawas dont on parle tant !) | |
|
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Commun] Leeke Florence, bas p1 Lun 30 Mai 2011 - 9:16 | |
| Ari, Eden=> Merci pour mes petits loulous ^^
Loucie=> Je vais essayer de refaire une rencontre ce mois-ci, j'espère que tu pourras venir cette fois ci ^^ | |
|
Mirwen
| Sujet: Re: [Commun] Leeke Florence, bas p1 Lun 6 Fév 2012 - 13:36 | |
| Petite série dans la neige pour vous montrer les nouvelles et quelques anciennes ^^ Mon cadeau de Noël, ma petite Modigli dit "mon petit oiseau" La dernière arrivée, une modigli WS Dorothée, ma Lusion dans son Kimono que je lui ai acheté au Japon Anthémys Momo | |
|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Commun] Leeke Florence, bas p1 Mer 20 Juin 2012 - 17:58 | |
| Je remonte ce sujet également car Mirwen ne prend pas assez souvent ses résineuses en photo : à tord car elle a une très jolie famille! Une famille qui s'agrandit, je vous présente sa dernière arrivée, une Leeke Florence! Le maquillage est de Sanoe et est tout plein de paillettes! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commun] Leeke Florence, bas p1 | |
| |
|