| Chez Mi - 28 mai | |
|
+13minouchka Eglantine Willamai Zouzou mi Ceres Orgeat Kohakugawa angy1800 marquise83 Belin Miyumi Lenneth 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Chez Mi - 28 mai Dim 29 Mai 2011 - 10:30 | |
| - angy1800 a écrit:
- LA TRADITIONNELLE PHOTO SUR LES ESCALIERS!!!T_T
La prochaine fois on commencera par ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Mi - 28 mai Dim 29 Mai 2011 - 10:31 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit!! on a pas fait la photo dans les escaliers et le comptage de dolls!!! |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chez Mi - 28 mai Dim 29 Mai 2011 - 10:37 | |
| Nan mais ça a passé trop trop vite je trouve (ou alors c'est qu'on a passé trop de temps à table ... ) mais on a du partir (un peu comme des voleuses nous aussi : les enfants à recupérer à la danse) sans avoir eu le temps de faire le tour de toutes les merveilles présentes. et j'ai même pas sorti l'apn . Si j'avais été moins stréssée par l'heure, j'aurai bien fait des photos périlleuses à la rivière moi aussi En tout cas, un grand grand grand merci à Mi et à son mari qui une fois de plus nous ont reçu de façon exceptionnelle (et qui aujourd'hui doivent avoir un bordel monstre à ranger ) | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Chez Mi - 28 mai Dim 29 Mai 2011 - 10:50 | |
| c'est un régal vos photos pour la photo de l'escalier ça fera une excuse de plus pour refaire une rencontre | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Chez Mi - 28 mai Dim 29 Mai 2011 - 10:51 | |
| Non, je ne pleure pas pour les poupettes, c'est parce que je voulais vous voir les coupines!! Et les autres aussi, pour les nouvelles têtes Non mais sincèrement, je suis contente, vous avez vraiment l'air d'avoir passé une excellente journée et ça fait plaisir à voir! Merci pour les photos. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chez Mi - 28 mai Dim 29 Mai 2011 - 11:02 | |
| Ha oui, toi aussi tu nous a drôlement manqué !!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Chez Mi - 28 mai Dim 29 Mai 2011 - 11:49 | |
| Merci à vous tous et toutes qui avaient dit entendu mon chant désespéré ( Je vvveuuuuuuuux avoir des résines et des accros autour de moi...suis en manque, help!!!) Je m'en vais balayer l'escalier pour la prochaine .Je crois en effet que le "repas" a pris le pas sur la rencontre "pro"...faudra affiner ça en septembre! J'ai retrouvé un apn lumix , un petit corset marron et une robe fourreau en dentelle noire!!!! Merci à vous tous et toutes (ton ami ne nous en veut pas trop, Jade ? ) | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chez Mi - 28 mai Dim 29 Mai 2011 - 11:49 | |
| Les zoulies poupettes !!! - Spoiler:
T_T Ze veux redescendre !!!
| |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chez Mi - 28 mai Dim 29 Mai 2011 - 12:04 | |
| Un grand merci Mi et Patrick,pour cette super journée et pour l'accueil si chaleureux ! je voulais mettre les photos et pas d'appareil, je l'ai oublié ! (suis sure que j'ai fait expres pour revenir !!! lol) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Chez Mi - 28 mai Dim 29 Mai 2011 - 16:41 | |
| Eh oui, encore une merveilleuse journée en votre compagnie ! Beaucoup de papotage, de grignotage, et de superbes morceaux de résine, ceci dit les apn se sont fait relativements discrets ^^" J'ai quasiment les même photos que vous, j'en rajoute juste une de Margaux assaillie par les Littlefées ! Mi & Patrick : On vous remercie infiniment pour nous avoir si gentiment invités chez vous ! C'est à chaque fois un réel plaisir d'autant qu'on est toujours reçus comme des rois, vous êtes vraiment adorables tous les deux ! J'espère que la prochaine rencontre sera pour bientôt, et cette fois il ne faudra pas oublier la traditionnelle photo de groupe ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Chez Mi - 28 mai Dim 29 Mai 2011 - 17:57 | |
| Mignonne la photo de Margaux couverte de littlefées! ( et belle allégorie de l'invasion de résineuses chez Mi!) | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Chez Mi - 28 mai Dim 29 Mai 2011 - 18:34 | |
| Un grand MERCI à Mi et Patrick, vous êtes vraiment des hôtes adorables, toujours aux petits soins pour vos invités, c'est toujours un immense plaisir pour nous. Merci aux autres pour les belles photos, je n'ai pas fait une seule, tellement occupée par ailleurs. J'ai passé une journée merveilleuse, mon dieu que cela m'a fait un bien fou ! Margaux a l'air complètement désabusée avec tous ces petits bouts autour d'elle, c'est excellent. D'autant qu'elle se sentait un peu seule dans son coin. Ouais, difficile de la mettre sur une table avec les autres _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Mi - 28 mai Dim 29 Mai 2011 - 19:14 | |
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Chez Mi - 28 mai Dim 29 Mai 2011 - 20:47 | |
| - Zouzou a écrit:
- Les zoulies poupettes !!!
- Spoiler:
T_T Ze veux redescendre !!!
Aahh, et moi dooonc ! | |
|
| |
minamidoll
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Sanary Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Chez Mi - 28 mai Lun 30 Mai 2011 - 12:23 | |
| Même si nous sommes arrivés dans l'après-midi... nous avons passé un très bon moment en votre compagnie (l'après midi est passé tellement vite...)
Merci à vous, et un grand merci à Mi pour nous avoir invités ! Nous reviendrons vous voir avec plaisir !
A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Mi - 28 mai | |
| |
|
| |
| Chez Mi - 28 mai | |
|