| Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] | |
|
+13Arylaya Flowrale Lylyesp Etsuko-K kuph NinaKillYou Léonessa NDA NieLs canelle Jesliedolls Mirving shlimbo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] Mar 28 Juin 2011 - 20:21 | |
| ( Rien ne vaut le terrain !! xD ) | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] Mer 29 Juin 2011 - 15:19 | |
| Pas con le coup des clavicules. Bah va y'avoir du "désiliconage" dans l'air moi j'vous le dis! (quoique peut etre pas tant que ça, au final j'aime bien les poitrines opulentes, je rectifierai certainement juste la forme et pas trop le volume, j'en sais rien) Encore du fun en perspective /o/ pas trop dans les prochains jours car j'aurai pas trop le temps malheureusement :/ mais bref, j'retiens le conseil.
*pourquoi je fais des nich' si gros au fait... Compensation anyone? XD"* | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] Mer 29 Juin 2011 - 18:20 | |
|
Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] Mar 5 Juil 2011 - 14:45 | |
| Bien petites news, mais pas de photos car j'en ai pas prises, j'ai un peu la flemme pour le peu d'évolution que ça représente mais j'ai... - Vidé les parties du corps de leur alu (bien galère... ) -retouché le buste: clavicules et un peu les seins (pas fini ><) -continué les hanches, ajout de fesses et d'un petit ventre parce que devant c'tait touplat...) -retouché le visage, notamment des petits trous qu'y avait sur la surface et revolumisé les lèvres qui faisaient "plates" de profil ... et puis c'est tout! En ce moment je surfe pas sur le temps libre ><" à bientot! | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] Sam 9 Juil 2011 - 13:08 | |
| | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] Mer 10 Aoû 2011 - 13:51 | |
| allez juste une petite update pour dire que le projet est presque terminé... ca c'est comme c'était ce matin depuis j'ai fait pas mal de trucs, les joints, fini une main, me reste que des finitions, de la sculpture et des petits trucs a faire! ^^ Voilà voilà, d'autres photos bientot | |
|
| |
Pamyse
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Sous la pluie...Ah, nan, pour moi, c'est toute l'année, pas que cet été! '^' Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] Mer 10 Aoû 2011 - 15:55 | |
| Oooh... Comment vous ( tu...? Je sais pas si je peux tutoyer é_è ) faites ( fais ) ça avec le Plastiroc?! Moi, c'est...moins...jolii... En tout cas, j'ai hâte hâte hâte de voir la fin ! '^' | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] Mer 10 Aoû 2011 - 16:47 | |
| bah bien sur que tu peux me tutoyer...rooo... On va pas faire de manières ^^ Déjà, bah faut dire que c'est une BJD d'une quarantaine de CM donc c'est assez grand, c'est facile pour les détails. Ensuite, les photos éclipsent pas mal de défauts faut etre franc xD Et enfin, bah je travaille "lentement", et pas tous les jours, uniquement quand j'en ai envie, a raison d'environ 3 a 4h par séance. Il ne faut pas etre pressé et avoir envie de tout finir tout de suite, il faut faire petit bout par petit bout et ne pas hésiter à revenir sur des pièces déjà faites pour les améliorer... Et aussi, le plastiroc est une matière assez bizarre à travailler. Tout est dans la quantité d'eau qu'on ajoute. Trop, ça glisse. Pas assez, ça colle.... Il faut se familiariser avec et ne pas hésiter à remouiller/sécher sa pate si ca ne va pas^^ (merci pour tes commentaires en tout cas ) Encore quelques photos: le labo de Frankenstein xD | |
|
| |
Pamyse
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Sous la pluie...Ah, nan, pour moi, c'est toute l'année, pas que cet été! '^' Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] Mer 10 Aoû 2011 - 18:01 | |
| *_* Eh bien... Perso, c'est vrai que l'idée de faire petit à petit quand on en a envie permet de ne pas perdre espoir! Je fais ça aussi... Mais...mais...c'est des tagada pink! *o* * se jette dessus * | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] Jeu 11 Aoû 2011 - 7:33 | |
| En fait c'est des chamallows gout tagada Pink (avec du piquant autour et le gout de tagada ) c'est pour me donner du courage *_* | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] Jeu 11 Aoû 2011 - 11:15 | |
| Et ben, ça avance pas mal! Tu as inclus les crochets des pieds directement dans la pâte en train de sécher, à ce que je constate. Fait attention parce que comme ils dépassent pas mal de la boule, ça va peut-être limiter les mouvements des pieds de haut en bas. Par contre, je pense que ça donne un peu plus de stabilité. Je pense que tu peux aussi ajouter de la pâte sur son ventre et sa poitrine sans soucis parce que ça m'a toujours l'air un peu plat sur les photos. Le meilleur moyen de voir ça, c'est de regarder le buste de profil. ^^ | |
|
| |
shlimbo
| Sujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] Ven 12 Aoû 2011 - 13:16 | |
| - Mirving a écrit:
- Et ben, ça avance pas mal!
Tu as inclus les crochets des pieds directement dans la pâte en train de sécher, à ce que je constate. Fait attention parce que comme ils dépassent pas mal de la boule, ça va peut-être limiter les mouvements des pieds de haut en bas. Par contre, je pense que ça donne un peu plus de stabilité.
Je pense que tu peux aussi ajouter de la pâte sur son ventre et sa poitrine sans soucis parce que ça m'a toujours l'air un peu plat sur les photos. Le meilleur moyen de voir ça, c'est de regarder le buste de profil. ^^ Merci pour tes conseils! Pour les pieds et les crochets, c'est vrai que je n'y avais pas spécialement pensé mais ce n'est absolument pas dérangeant je pense, je savais dès le départ que ses options de posabilité seraient certainement limitées Et au pire si ça ne va vraiment pas, je pourrai toujours en refaire ceci dit, c'est vrai que j'ai un peu pété un plomb en les laissant dépasser comme ça mais bon... J'ai voulu bien faire et je n'ai vu que le côté 'surtout faut bien que les élastiques aient de la place pour passer >.<' Le ventre, c'est vrai qu'il est ENORMEMENT plat, j'avais d'ailleurs un peu zappé, mais je rajouterai certainement de la matière pour fignoler, parce que là c'est vrai que c'est pas naturel. Par contre au niveau de la poitrine, j'hésite un peu à rajouter, j'aime pas trop les trop gros seins... C'est vraiment trop peu? (au pire, je referai des photos et je pourrai toujours rectifier de toute manière ) Au final je me rends compte que je me suis inspirée de ma propre corpulence: le haut très petit et pas trop de seins, et un gros cul et des cuisses larges (par contre, j'ai plus de bide xD) Je pensais d'ailleurs rajouter un peu de matière sur les hanches histoire que ca fasse moins 'triangulaire'... A voir ^^ En tout cas, on croit que ca se termine et on se rend compte qu'il y a encore un paquet de travail! ^^ mais pour moi, le plus décourageant (si ce n'est le plus dur) est fait ^^ Merci encore | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] Ven 12 Aoû 2011 - 19:02 | |
| C'est pas tant la taille des seins qui me dérange en fait, . Je disais poitrine en englobant la pièce supérieure entière. ^^ Mais j'ai personnellement l'impression que sa cage thoracique (donc purement l'ossature qu'il y aurait normalement sous les seins si c'était une vraie personne) est un peu plate/carrée. En fait, il faut que tu la regardes de profil je pense, pour pouvoir mieux juger. On voit pas très très bien sur la photo, mais c'est l'impression que j'ai. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] Sam 13 Aoû 2011 - 9:53 | |
|
Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] Mar 16 Aoû 2011 - 4:47 | |
| Ah, mais je vois que ça prend bien tournure!!
Hâte de voir la suite de la grande!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] | |
| |
|
| |
| Mon projet pas à pas... [p.5 nouvelle tronche] | |
|