| Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 | |
|
+46morrigan Lillune Yurika Lergahin Mønu Char Miwako littlevempire bakemono raspoutina darini ZikL Alice Morelindele Pascaline Evy Aymeline Moachan Aymara clefchan orpheelin Aude etoilebleue Arysuh kiri dark_angel Glover Nallee cycy Allya Fallen_Angel Anne-Laure circee Aurore Lucy Dreams Solkeera Kathleen yrch Aideen Alexiel Nae-chan Emu silene Darkitty Sabbat Gab 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Lun 12 Juin 2006 - 19:38 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Lun 12 Juin 2006 - 22:30 | |
| Qu'elle est belle! Ce costume est superbe! Et les couleurs lui vont à la perfection. Et ce tatouage! Et ces bijoux! Rha la la! Tu dors jamais, toi?!! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Mar 13 Juin 2006 - 0:22 | |
| Je n'en peux plus, à chaque fois que je vois ces photos, je manque de m'évanouir, je vais finir par tomber dans le coma tellement c'est beau! | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Mar 13 Juin 2006 - 11:30 | |
| elle est vraiment superbe!! c'est une merveille, moi qui n'aime pas trop les Tanned a la base, je suis bluffée!! waowww! !!! felicitations!! | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Mar 13 Juin 2006 - 12:13 | |
| C'est franchement magnifique!! *commentaire pas du tout constructif XD* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Mar 13 Juin 2006 - 16:41 | |
| Moi j'hallucine de la différence entre la Lishe normale et la Lishe tanned ! On dirait presque 2 bjds totalement différentes ! _________________ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Sam 17 Juin 2006 - 11:37 | |
| Encore merci pour son accueil ^______^ @ Alice @ merci et je suis contente si tu reprends ta couture, car tes customs sont superbes ^___^ @ Kathleen @ moi aussi je préfère le moule normal, mais pour une indienne la tête plus fine c'est pas plus mal. @ Aymara et Kathleen @ Pour les bijoux, ce n'est que du détournement, bagues pour les bracelets, boucles d'oreilles pour le tour de coup etc. (depuis que j'ai des BJDs, je suis devenue la reine du détournement d'objets en tout genre et surtout de chez Claires et Réserves Naturelle) @ Barbara @ ton amie devait être bien belle @ kiri @ de rien c'est normal, le forum est fait aussi pour ça @ Emu @ pareille Gabrielle reste ma Gabrielle @ Darini @ à la base je ne suis pas Tan non plus et cette petite grrr, m'a bien eu, la seule que je voulais en Tan étant la DES >.< @ Arysuh @ hihihi, alors comme ça tu ne regardes pas LOL @ Cycy @ comment-ça ??? c'est pas un vieux torchon, c'était une très belle jupe dans laquelle je ne rentrais plus mes F... LOL @ Raspoutina, Bakemono et Evy @ merci beaucoup @ Silène @ mais non tu as la peau dur LOL @ etoile @ si si je dors, sur mon clavier au boulot LOL @ Dark angel @ c'est pas faux et d’un autre côté pas plus mal | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Sam 17 Juin 2006 - 21:29 | |
| Superbe *___* Beaucoup de classe et d'exotisme... plein de petits détails qui font mouche... wow!! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Mer 28 Juin 2006 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Mer 28 Juin 2006 - 23:44 | |
| Nyaaaah, son make-up est magnifique *____* et ces yeux là lui vont super bien ;3 Très jolies photos, elle fait vraiment belle orientale avec ses habits et ses bijoux (et toute cette décoooo~ on s'y croirait X3) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Mer 28 Juin 2006 - 23:53 | |
| Ho! Ils lui vont super bien les UV eyes! Quel regard! Elle est trop trop belle comme ca! Et la petite scenette arrangée avec le lit... ca colle impec avec le style... haaa je n'arrête pas de regarder le 5eme photo! elle est terriblement belle dessus (naaaaaaaaaaaaan! Faut pas que je commence à lorgner les Liches! Naaaaaaaaan!) | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Jeu 29 Juin 2006 - 0:42 | |
| olalala elle est magnifique comme ça! elle a un regard de velours, et le sari lui va trop bien | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Jeu 29 Juin 2006 - 0:43 | |
| Qu'elle est belle! Elle ressemble de plus en plus à la vrai Paro! ( J'ai vu Devdas pour la première fois à la télé il y a quelques semaine, que du bonheur! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Jeu 29 Juin 2006 - 1:12 | |
| Elle est vraiment magnifique avec ce costume indien! mais je lui souhaite d'avoir un destin plus favorable que la Paro de Devdas ^^; L'ambiance de ces photos me rappelle bien celle du film... Quoi que ses poses et attitudes m'évoquent presque plus Chandramukhi, mais avec le regard clair de Paro... vais aller regarder encore une fois les scènes de danse moua tu prévois d'autres saris pour sa garde-robe? |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Jeu 29 Juin 2006 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 | |
| |
|
| |
| Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 | |
|