| Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 | |
|
+46morrigan Lillune Yurika Lergahin Mønu Char Miwako littlevempire bakemono raspoutina darini ZikL Alice Morelindele Pascaline Evy Aymeline Moachan Aymara clefchan orpheelin Aude etoilebleue Arysuh kiri dark_angel Glover Nallee cycy Allya Fallen_Angel Anne-Laure circee Aurore Lucy Dreams Solkeera Kathleen yrch Aideen Alexiel Nae-chan Emu silene Darkitty Sabbat Gab 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Jeu 29 Juin 2006 - 13:46 | |
| J'aime beaucoup l'effet de ses nouveaux yeux clairs, elle est vraiment belle ! Tu as accentué le noir sur ses yeux, c'est ça... purée, quelle beauté ! C'est promis, quand j'achète une Mini-Lishe tanned (faire des économies d'abord)... c'est toi qui la customise ! Tu es vraiment très douée !!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Jeu 29 Juin 2006 - 20:28 | |
| Les UV eyes lui vont trop bien OO Et ce costume... et ces photos... et ce visage... | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Mer 12 Juil 2006 - 9:46 | |
| elle superbe! d'un exotisme torride!!!! quel regard!!!! le costume est magnifique!!! je suis alles faire un tour sur ton site, les fringues sont incroyables!!!! tu en vend? |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Mer 12 Juil 2006 - 10:15 | |
| T.T j'ai pu que mes yeux pour pleurer, en plus gab j'ai visiter ton site, vue toutes les belle bjd, j'en suis ressortie complétement morte T.T tu m'a trucider avec toutes tes merveilles :'( moi aussi un jour j'aurai de belle luts T.T | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Ven 14 Juil 2006 - 11:30 | |
| Merci a toutes ^_____^ Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je suis dans ma plus grosse période de boulot pro et n'ai donc pas beaucoup de temps pour le forum en ce moment >.<.
@ Etoile @ le Power Lishe finira par te gagner LOL
@ Alice @ Que du bonheur en un gros paquet de Kleenex @.@
@Elissa@ LOL et oui un petit mix des 2, moitié Paro, moitié Chandra. Oui je lui ferais d'autre tenue, mais pas tout de suite. Et pour l'instant Pâro n'a pas encore rencontré son Devdas
@Emu@ je n'ai pas touché au noir des yeux, mais aux sourcils qui étaient trop clairs et rajoutés du rose irisé sur les paupières. Emu t'a MNF Lishe Tanned est la bienvenue quand tu voudras ^_¨
@Elarys@ Merci, je crois que Taz t'as répondu pour les habits, on verra ça en septembre/octobre.
@Yuyoko@ Merci, mais ta première Luts, la DES si je ne me trompe est pour bientôt non ???? ^_¨ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Ven 14 Juil 2006 - 11:35 | |
| Elle ets vraiment trop belle Paro, pleine de charme et de charisme. Les yeux clairs lui vont vraiment bien, et les décors *0* | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Ven 14 Juil 2006 - 11:37 | |
| vip elle est pour bientot, je suis impatiente de l'avoir je dois bien avouer T.T, plus que deux mois et on passe commande (va me falloir du courage et de la patience T.T) et si tu voyais ma liste de bjd luts maintenant, c'est terrifiant lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Ven 14 Juil 2006 - 18:10 | |
| oui, oui gab, taz m'a répondu!!! j'ai hâte d'en savoir plus!!!! tes fringues sont vraiment à tomber:! tes make up aussi, et tes bjds j'en parle même pas!!!!! [/quote] |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Dim 16 Juil 2006 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Ven 6 Oct 2006 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Ven 6 Oct 2006 - 16:08 | |
| Superbe encore une fois *0*
Faut vraiment que je te commande un truc :3
*retourne voir le site* | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Ven 6 Oct 2006 - 16:18 | |
| *.* qu'est ce que c'est joli ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Ven 6 Oct 2006 - 16:18 | |
| Waw. Déjà, je suis fan de Pâro. Mais là elle est encore plus somptueuse... le sari est à tomber, c'est de l'excellent travail, félicitations ! Les bijoux sont sublimes, ils finissent parfaitement la tenue... Et les photos sont magnifiques, ce qui ne gâche rien *petite prêtresse hindoue? si on suit mon prénom j'en suis une aussi * | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 Ven 6 Oct 2006 - 16:21 | |
| Elle est superbe dans cette tenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 | |
| |
|
| |
| Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6 | |
|