Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Passer de 42 à 66 cm ?

+11
Raichi
audrey
celynette
Roussinette
Lumina
Paraphernalia
Arylaya
Junjun
elfire
Arysuh
Babylon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

Passer de 42 à 66 cm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer de 42 à 66 cm ?   Passer de 42 à 66 cm ? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:38

Raichi a écrit:
Mais, comme un des messages dit précédemment, quand j'ai reçu ma MSD je l'ai déjà trouvée "grande", alors une SD, je sais pas si j'arriverais à la faire posé?

Puis qui dit SD dit plus grand, dit plus chère! Tout les outfits plus chères mais aussi et surtout la poupée en elle même!

Pas forcément, j'ai eu en main des MSD ultra imposables et des SD qui posent à merveille Wink Tout comme je connais pas mal de très petites bjd vraiment pas simples à faire poser. Cela ne dépend pas forcément de la taille.

Pareil pour les prix, certaines MSD (je pense notamment aux Minifée, Narae etc) sont assez chères et frôlent le prix de certains SD. Bon, bien sur, dans la majorité des cas, un SD est un investissement plus grand mais ce n'est pas non plus le grand écart Wink

Je fais parti de celles qui ont commencé par les SD et qui n'ont pratiquement que ça maintenant. J'ai eu un MSD à une époque que j'ai adoré mais je crois que j'accroche plus au côté "adulte" des SD (Avis personnel mais je trouve qu'aucun MSD ne fait réellement adulte). Après j'ai des MSD sur ma wishlist mais c'est vrai que le côté "racheter une garde robe" est un peu chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Passer de 42 à 66 cm ?   Passer de 42 à 66 cm ? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:17

J'ai commencé par une taille "bâtarde" avec la Narsha (35cm), puis j'ai sauté sur une occasion plus de 6 mois après en acquérant un DoT, donc SD, et il n'y a eu aucun problème à mes yeux. J'avais pourtant manipulé mes premiers SDs lors d'une rencontre 3 semaines avant. ^^'
Là où j'ai un peu bloqué c'était de passer en dessous des 35cm, parce que j'avais du mal à me résoudre à avoir des BJDs plus "jeunes" que ma Narsha... Finalement c'est bien passé. (j'ai du 16 au 70cm... XD)
Faut que tu testes, je ne vois que ça... Essaie de voir si quelqu'un dans ton entourage possède un Crobi, voir si le corps te va. ^^
http://petite-allana.deviantart.com/
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Passer de 42 à 66 cm ?   Passer de 42 à 66 cm ? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:33

J'ai 2 sd, mais j'ai beaucoup de mal avec. C'est lourd, encombrant et difficile à manipuler. Je suis plus à l'aise avec les msd et yo-sd. Je les garde malgré tout pour le moment.
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Passer de 42 à 66 cm ?   Passer de 42 à 66 cm ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:59

Je n' ai pas beaucoup d'expérience, mais ma première a été un puki de 11cm. J'adore, c'est très pratique et posable. Par contre 16 cm c'est trop grand comme tiny^^. J'ai essayé une 65cm SD. Elle posait très bien mais je me sentais nouille à la manipuler. J'ai vraiment du mal, et elle prenait beaucoup de place, même si je l'adorais, je ne la manipulais pas alors je l'ai revendue. J'ai testé le format MSD avec la MNF. Je l'ai revendue car pas accroché au moule, mais niveau taille, j'aime assez bien, je pense acquérir une 40cm prochainement. C'est la taille maxi que je pense tolérer, après pour moi c'est trop encombrant et je veux pouvoir manipuler mes dolls avec aisance. Cependant, j'adore les SD chez les autres^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer de 42 à 66 cm ?   Passer de 42 à 66 cm ? - Page 2 Empty

Passer de 42 à 66 cm ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2