Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Commander chez] DOLLZONE

+56
Isael
miss_yu
Para_San
pandalilou
Flina
Rei Kuran
PlutonianLiou
angrychan
Bakhtine
Junjun
hitsugi
katu
Yoshi
Jus 2 Pomme >*3*<
Poulette
Zoloé
misa-to
Edelsia
Sailorterre
Alice Carroll
Shali
syl20_51
Cassiel
Yuna
oopsiedaisy
Zun
Arysuh
Katsi
Gabylc
Hotaru
Follow-the-Wind
lady-colette
.An
Anne-Laure
Lewellyne
Belin
Viceosa
ladynarutochan
L'escargot
Darkclochette
milo
lucilia
Arlette
fanny
Charlotte
kam
Mumb@
VENICIA
°° Kev1 <--
MérodoMoresbi
Eiluned
Eden
La Morte De La Maison
Petit Chat
linciel
Alphonse
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alphonse

Alphonse

[Commander chez] DOLLZONE Empty
MessageSujet: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:16

Bonjour ^^

J'ai regardé la date de ma commande et la date du paiement que j'ai fais chez Dollzone en Espagne.Donc la commande date du 3 juin et le paiement du 7 juin.Je ne sais pas quel est el délai d'attente chez Dollzone, on m'avais dis 30 jours, mais là ça fait plus de 30 jours, alors je me pose des questions ^^'
Est ce normal que j'attende si longtemps ? =S

Merci d'avance ^^

------------

Lien vers boutique
Dollzone
Liste des revendeurs Dollzone
Dollzone Autorized Agents

----------

Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:30

Dollzone Espagne n'a pas de poupée en stock, sauf mention contraire, donc oui, c'est normal, ils la commande chez Dollzone en Asie donc, la reçoive eux-même et ne te l'envois qu'après cela^^
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:36

Also, c'est bien ce qu'il me semblait comme il m'a dit " your BJD would be made ... nien nien nien "
En tout cas merci de m'avoir répondu, j'avoue que je balise un peu vu les histoires qu'il y a eu à cause de Chrono-naze gene , m'enfin ça me rassure alors si le temps que j'attends ne parait pas anormal daisy
linciel

linciel

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:03

bin pour moi mon transfert d'argent est passé le 27 juin et il m'a dit recevoir une grosse commande de Chine, la seconde semaine de Juillet. Donc après il faut attendre encore quelques jours pour que la commande fasse le petit voyage Espagne/France ^^

Si tu ne l'as pas encore reçu, il est possible que ta BJD se trouve dans la même commande venant de Chine que la mienne.
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:47

Ah oki ^^
Ben je pense aussi [ enfin j'espère surtout x) ] que ma BJD était dans la meme commande venant de Chine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:08

Moi j'ai payé le 4juillet je crois, et on m'a répondu:

Citation :
I hope to receive it for the first 15 days of August (we have to order it with more products).

Donc je dois encore attendre un bon moment... Mais ca va, le vendeur a l'air d'avoir une bonne communication, il ne dois pas y avoir à s'inquieter daisy
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:25

Huh, j'aimerais bien aussi recevoir ma commande mais dans les 15 premiers jours de juillet enfin j'pense que ça va faire quelque chose comme ça =/
M'enfin bon courage à toi pour ton attente ^^
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE EmptySam 14 Juil 2007 - 19:33

Linciel >> J'ai envoyé un mail à la compagnie Espagnole, il m'ont répondu :
Citation :
so I think you could have it in a few weeks Smile
Donc je pense que c'est aussi valable pour toi daisy
linciel

linciel

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE EmptySam 14 Juil 2007 - 20:03

Oki.
T'inquiètes je le "harcèle" aussi de mon coté.
Il m'avait assuré que je recevrais ma commande avant Aout.

La commande est en préparation en Chine et devrait arriver en Espagne la semaine prochaine, toujours selon ses dire donc en effet encore au moins deux semaines d'attente.
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE EmptySam 14 Juil 2007 - 22:05

eek Ah ben ça va il est honnête lui au moins... Et moi qui me suis dit qu'ils étaient sympas et tout le baratin
Je savais pas que c'était aussi "sérieux" .Je comprend pas pourquoi il t'a dit qu'il avait reçu une grosse commande de Chine alors
M'enfin bon courage alors si tu es vraiment partie pour attendre jusqu'en aout. console
(Mais j'espère qu'il ne ment pas trop, sinon je me mets aussi à le "harceler", la prochaine fois je commande direct en Chine, à moins que ça ne soit pareil u_u)

Dernière édition par Pino le Lun 15 Aoû 2011 - 22:13, édité 1 fois
linciel

linciel

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE EmptySam 14 Juil 2007 - 23:58

Bin il semblerait que la grosse commande dont il parlait avant ça soit toujours celle là.

Vu ce qu'à reçu Mélaine comme message je pense qu'il reçoit une fois par mois à la même période. Les commandes de juin sont en cours de traitement en ce moment et celle de Juillet le seront pour Aout. C'est ce qui me parrait le plus vraissemblable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:43

Les délais d'importation sont tout a fait corrects ^^"

En fait, ils pratique "par dates" imaginons qu'ils commandent tout les fin de mois chez Dollzone, en Chine (je dis en fin de mois mais j'en sais rien, c'est peut-être en début de mois ou ...^^")
Donc,tout ceux qui les payent au débuts du mois ne sont pas privilégiés par apport aux personnes qui leurs achètes une doll en fin de mois, il attendent d'avoir tout les paiement du mois pour passer commande à la fin de chaque mois.
De là, Dollzone fabrique seulement les poupées, les envoies en Espagne, qui eux-même doivent s'assurer que ce sont les bonnes poupées ect..., et enfin, les envoyer chez les gens qui ont commandés chez eux....
Voilà meintenant moi je trouve les délais très correct vu ce qu'ils s'engagent à faire^^
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:45

Huh, j'dis pas le contraire daisy
M'enfin comme c'est ma première BJD, que j'y connais pas grand choseet que le m'sieur m'a dit que je l'aurais début juillet je commençais à baliser transpire x)
M'enfin j'pense que certains attendent meme plus longtemps ... Confused
linciel

linciel

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:22

@yuki_: en tout cas j'ai pas dis que c'était pas correct. En plus je pense pareil que toi pour les commandes si tu as lu mon message précédent, j'ai peut être pas été clair mais c'est exactement la même chose que ce que je voulais dire, une grosse commande par mois avec toutes les poupées et autres du mois précédent.

Avec Hika. on fait que patienter en spéculant sur le temps, c'est ma première BJD comme pour elle donc on se sent le besoin d'être rassuré.

Et puis ce topic servira certainement à d'autres qui se poseront les mêmes questions mais qui auraient peur de demander et qu'on leur réponde "t'as qu'à attendre".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:50

Erf, désolée que vous l'ayez mal pris :/
je comprends tout à fait, c'est normal, et encore plus si c'est votre première, mais j'voulais juste dire qu'ayant déjà commandé un truc chez eux, et qu'ils m'ont dit plus ou moins comment ils pratiquaient vu que je me demmandais quoi aussi sur le délais^^''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE Empty

[Commander chez] DOLLZONE
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant