| [Commander chez] DOLLZONE | |
|
+56Isael miss_yu Para_San pandalilou Flina Rei Kuran PlutonianLiou angrychan Bakhtine Junjun hitsugi katu Yoshi Jus 2 Pomme >*3*< Poulette Zoloé misa-to Edelsia Sailorterre Alice Carroll Shali syl20_51 Cassiel Yuna oopsiedaisy Zun Arysuh Katsi Gabylc Hotaru Follow-the-Wind lady-colette .An Anne-Laure Lewellyne Belin Viceosa ladynarutochan L'escargot Darkclochette milo lucilia Arlette fanny Charlotte kam Mumb@ VENICIA °° Kev1 <-- MérodoMoresbi Eiluned Eden La Morte De La Maison Petit Chat linciel Alphonse 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Sam 28 Juil 2007 - 17:47 | |
| Ah oui, c'est possible. [mon message qui ne sert vraiment à rien x)] | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Sam 28 Juil 2007 - 22:26 | |
| Pour le délai, j'ai attendu 2 mois et demi pour recevoir un sac | |
|
| |
Alphonse
| |
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Mer 5 Sep 2007 - 9:28 | |
| 2 mois et demi ??? J'ai passé commande le 11 aout et c'est toujours en "wainting for stock" C'est pas urgentissime, mais bon, j'espère ne pas devoir attendre encore un mois O_o
Ben en fait faut croire qu'ils n'ont absoluement rien en stock ... j'avais commandé une perruque, une paire de yeux et des chaussures ... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Mer 5 Sep 2007 - 11:48 | |
| Oui, la personne travaille quasiement en flux tendu et elle doit attendre d'avoir suffisamment d'ordres pour commander. | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Mer 12 Sep 2007 - 10:44 | |
| toujours "waiting for stock", bon ben je crois queje suis partie pour attendre encore 1 mois et demi ... j'aurai du commander directement chez dollzone moi ... | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Mer 12 Sep 2007 - 15:19 | |
| C'est ce que je me dis aussi ><'. Mais bon au moins on est sûres de pas avoir les douanes | |
|
| |
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 47 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Sam 29 Sep 2007 - 18:29 | |
| Alors moi ça fait un mois jour pour jour que j' ai passé ma commande et c' est toujours "Waiting for stock" aussi. Donc je crois qu' il va falloir que j' attende encore | |
|
| |
La Morte De La Maison
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Mer 3 Oct 2007 - 21:21 | |
| EDIT : tracking reçu ! ma commande a même quitté l'espagne mais le tracking ne marche nul part sauf sur le site de la poste espagnole ...
Le week end dernier j'ai contacté dollzone espagne.es pour savoir où ça en est ...
... alors bonne nouvelle ! voilà ce su'ils m'ont répondu :
Hello Don't worry. Your order will be shipped within this week (I just received products from China).
Best regards, Dollzone Spain.
Donc les commandes sont arrivées chez eux la semaine dernière, et sera envoyée dans la semaine ! En tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit à propos de ma commande ... Donc si tu as commandé aux alentours du 11 aout ta commande doit être arrivée avec la mienne ^^ J'espère que ça va pas trop tarder à partir ... | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Jeu 18 Oct 2007 - 15:58 | |
| J'ai pas trouvé une page sur le site espagnol concernant les fdp ... Ou p-ê que je suis passé à coté ?? o.O ??
Alors j'voudrais savoir si ceux qui ont commandé par là se souviennent à combien s'élèvent leurs fdp et pour quelle doll (msd/sd) ?? | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Sam 20 Oct 2007 - 13:06 | |
| Euh moi pour une MSD [avec sa wig, 2 paires de chaussures et du MSC], j'en ai eu pour 27€ à peu près. Après pour une SD je sais pas trop, je dirais au plus 40€ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Dim 21 Oct 2007 - 11:59 | |
| Merci Hika. ! ^^ Je les ai mailé et ils m'ont répondu. Je leur ai demandé pour un msd seulement, ils m'ont dit que ça revenait à 15€ ! Je trouve ça vraiment pas cher ! Un peu trop même ... ^^''' | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: DOLLZONE.ES Sam 27 Oct 2007 - 22:02 | |
| Kev1 : 15 euros pour une MSD, il doit y avoir une erreur. Moi j'ai commandé une paire de bottes, une paire de chaussures, une robe et trois head mask, j'ai eu plus de 20 euros de frais (envoi dans une enveloppe à bulles) et j'ai reçu ma commande plus de 2 mois après. Du coup j'hésite à commander de nouveau en Espagne, bien sûr pas de frais de douane, les prix sont corrects, mais bonjour l'attente. Qu'ils n'aient pas en stock les poupées, passe encore, mais les chaussures, les wigs et les head mask, ce n'est pas un trop lourd investissement, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de modèles. J'ai une MSD NINA (EGYPTIA) dont j'adore le maquillage et je voudrais une autre tête pour un autre maquillage, je crois que je vais commander directement chez DOLLZONE. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Sam 27 Oct 2007 - 22:07 | |
| 20€ pour un envoi en recommandé d'espagne???????????
Hallucinant!!! je reçois des courriers très regulilèrement et mon frère n'a jamais payé autant -___- | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Sam 27 Oct 2007 - 23:00 | |
| - Mumba a écrit:
- 20€ pour un envoi en recommandé d'espagne???????????
Hallucinant!!! je reçois des courriers très regulilèrement et mon frère n'a jamais payé autant -___- C'est vraiment abusé... Je vis en espagne, et les recommandé son cher, mais il faut pas abuser non plus... Sinon vous pouvez toujours commander sur ebay, dollzone à une boutique, et le feedback et très bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE | |
| |
|
| |
| [Commander chez] DOLLZONE | |
|