Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] DOLLZONE

Aller en bas 
+56
Isael
miss_yu
Para_San
pandalilou
Flina
Rei Kuran
PlutonianLiou
angrychan
Bakhtine
Junjun
hitsugi
katu
Yoshi
Jus 2 Pomme >*3*<
Poulette
Zoloé
misa-to
Edelsia
Sailorterre
Alice Carroll
Shali
syl20_51
Cassiel
Yuna
oopsiedaisy
Zun
Arysuh
Katsi
Gabylc
Hotaru
Follow-the-Wind
lady-colette
.An
Anne-Laure
Lewellyne
Belin
Viceosa
ladynarutochan
L'escargot
Darkclochette
milo
lucilia
Arlette
fanny
Charlotte
kam
Mumb@
VENICIA
°° Kev1 <--
MérodoMoresbi
Eiluned
Eden
La Morte De La Maison
Petit Chat
linciel
Alphonse
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Commander chez] DOLLZONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 11 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:26

hitsugi, Bakhtine > Merci beaucoup pour vos réponses rapides respect

J'ai craqué sur le wing-2 et c'est vrai que je comptais me récompenser pour moult choses en le commandant x)
En tout cas merci pour vos informations, je vais regarder tout ça n_n et je manque cruellement de patience alors ça va être un vrai dilemme...
Voyons si le coeur aura raison de la patience x)


daisy
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Commander chez] DOLLZONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 11 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:47

Dommage c'est pas celui que j'ai commander, j'aurais pu te le revendre XD *en veux plus du siens depuis u_u*
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Commander chez] DOLLZONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:59

Sorry double post n_n"

Bon alors je viens de recevoir ma dolls après 4 mois d'attente non prevu ...

Je vais dire quand même quand gros je suis pas vraiment contente de cette compagnie car il respecte vraiment pas leur delai et en plus de ca ils sont parti en vacance pendant 2 semaines sans prevenir ni quoi que se soit ce qui m'a encore plus enerver!
et au final, j'ai tellement attendu que la dolls est direct parti en vente .

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Commander chez] DOLLZONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 11 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:23

hitsugi a écrit:
Sorry double post n_n"

Bon alors je viens de recevoir ma dolls après 4 mois d'attente non prevu ...

Je vais dire quand même quand gros je suis pas vraiment contente de cette compagnie car il respecte vraiment pas leur delai et en plus de ca ils sont parti en vacance pendant 2 semaines sans prevenir ni quoi que se soit ce qui m'a encore plus enerver!
et au final, j'ai tellement attendu que la dolls est direct parti en vente .

Voila

Exactement, tout à fait d'accord... J'attends une tenue depuis 3 mois et demi. Pour info tu as commandé via Hayaku Shop ? Tu as passé ta commande quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Commander chez] DOLLZONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 11 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:43

Double post désolée...

Bref, les infos sont tombées pour moi également : ma tenue m'attend chez Hayaku Shop, après presque 4 mois d'attente.
Je pense que la poupée de Hitsugi devait être dans le même colis.

Quoiqu'il en soit je réitère : je suis vraiment déçue par cette compagnie, énormément de retard, de non communication et de non excuse.
Plus jamais je commanderai chez eux je pense, à moins d'un vrai coup de coeur.
Je reconnais qu'il y a eu beaucoup de contretemps : volcan, vacances, etc, mais la moindre des choses c'est quand même de prévenir.

Voilà ! Un gros moins pour eux donc, même si (et encore, je ne l'ai pas encore vu en vrai) la tenue a quand même l'air d'être très belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

[Commander chez] DOLLZONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 11 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:24

Je te comprends, j'ai commandé le 15 février un corps Dollzone via Hayakushop et je l'ai reçu fin mai. Je connaissais les risques, Dollzone est vraiment connu pour ses retards, mais bon ce n'est pas non plus exceptionnel. Il faut de la patience. Pour ma part je recommanderai sans aucun problème, ils ont de beaux produits (et bons), il faut juste se préparer psychologiquement, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Commander chez] DOLLZONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 11 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:53

angrychan a écrit:
Je te comprends, j'ai commandé le 15 février un corps Dollzone via Hayakushop et je l'ai reçu fin mai. Je connaissais les risques, Dollzone est vraiment connu pour ses retards, mais bon ce n'est pas non plus exceptionnel. Il faut de la patience. Pour ma part je recommanderai sans aucun problème, ils ont de beaux produits (et bons), il faut juste se préparer psychologiquement, c'est tout ^^

Oui voilà c'est ça en fait, j'étais pas prête à attendre autant de temps... ^^ Disons que si on m'avait dit dès le départ qu'il faudrait que je patiente autant, la pilule serait sans doute mieux passée.
C'est vraiment le manque de communication que je déplore, pour une grosse compagnie - même pour une petite, toute façon - je trouve que c'est vraiment pas pro.
Enfin ! J'en suis sortie c'est l'essentiel. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Commander chez] DOLLZONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:11

J'ai commandé chez Hayaku shop today un sac de transport 1/4 de chez dollzone. Je ne l'ai pas trouvé sur le site j'ai donc contacté la boutique directement et ils m'ont dit qu'ils en avaient deux en stock, avec liens direct vers dollzone. Jusque là tout va bien, les réponses sont rapides, excellent contact. Ils m'envoient le colis recommandé demain matin et je devrais le recevoir d'ici lundi. 9euros de Frais de port, pas de douanes et étant français c'est plus simple pour s'expliquer.
Affaire a suivre donc , mais jusque là je recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Invité
Invité




[Commander chez] DOLLZONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:31

c'est horriiiiible!j'ai commander et payé mes doll le 11 fevrier et ya toujours pas de mails avec les dates!!j'ai peur que faire ? aidez moi!!
*pitié*
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

[Commander chez] DOLLZONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Comment commander sur Doll zone?   [Commander chez] DOLLZONE - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:39

Bonjour,
Je suis aller sur le site de Doll Zone.
Si je ne me trompe pas c'est www.doll-zone.com
Je suis aller sur une page pour pouvoir savoir comment commander une doll, mais je ne vois pas le bouton "commander".
Quelqu'un peut me dire ou c'est?
Voici le lien
http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=452

Après pour cette page : http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=930
La doll n'as pas l'air d'etre en fin de stock mais je ne vois ni prix ni bouton "commander"

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Commander chez] DOLLZONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 11 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:26

Pour commander il faut leur envoyé un mail avec le détail ta commande ou passer par un revendeur.

Tu trouveras tous les liens dans "Contact"

Ensuite la Lulu est un cadeau, tu ne peux l'acheter séparément. C'est pour cette raison qu'elle n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

[Commander chez] DOLLZONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 11 EmptyMer 12 Oct 2011 - 6:20

Ahhhhhhhhhhhh d'accord, je comprends mieux ^^
Merci beaucoup Flina ^^
Un mail en anglais j'imagine T.T
(Mamannnnn!!! Vient m'aider a rédiger un mail ><)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Commander chez] DOLLZONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:52

Un petit mot sur les intermédiaires officiels Dollzone Européens (donc pas de douane) que j'ai testé !

Dollzone Spain (Espagne):
*paiement en euros
*commande facile à passer, pas mal de produits limités en stock et disponibles "rapidement" comme les poupées des event entre autre.
*prix presque égaux à ceux de la compagnie convertis du dollar à l'euro
*ne taxe pas paypal
*Communication laborieuse , voir quasi inexistante, besoin de beaucoup les relancer (3 fois en 1 semaines pour avoir 1 réponse évasive) voir faire du chantage ou des réclamations paypal
*commande loooongue (4 mois environ)
* frais de port pire qu'excessif et de base sans assurance , encore pire avec assurance.
*Envoi du colis en colis standard SANS assurance et sous déclaré à 15€ alors que j'avais payé 90€ de frais de port( pour une GO de 800€) pour avoir le service maximal assurance et rapidité. Et pas d'excuses ni de remboursements quand on s'en plains.
*Réactivité moyenne en cas de casse, toujours cette communication laborieuse qui prends plus d'une semaine pour obtenir une réponse (une fois les sous envoyés bien entendu...) mais réactivité quand même, j'ai reçu la pièce de remplacement 2 mois après ma demande, à leurs frais

Manu's Doll Shop (Allemagne):*Colis pas encore reçu, j'éditerais avec mon évaluation sur le service d'envoi plus tard.
*Paiement en euros
*prix presque égaux à ceux de la compagnie convertis du dollar à l'euro
*Site parfois peu clair, car en allemand et tout n'est pas toujours traduit.
*Bonne communication , bonne réactivité, en cas de produit manquant c'est mis en ligne sous 48h, pareil pour la réponse, sous 24/48h.
*Parfois difficile de se comprendre pour certaines demandes très particulières, vu que l'anglais n'est pas la langue natale de Manu.
*Frais de port économiques, l'envoi pour une ou plusieurs poupées revient à 18€ en recommandé avec assurance.
*Point négatif, Manu's doll shop facture les frais paypal ! A prendre en compte lors d'une commande, ça monte vite , 22€ pour 2 MSD .
*Commande "longue" par rapport à d'autres intermédiaires, en moyenne 3 mois , voir plus.

Angelesque (Angleterre): (sous réserve, colis pas encore reçu)
*paiement en Livres £
*Prix parfois inférieurs à ceux de la compagnie
*site clair , entièrement en anglais (de part le fait).
*Communication parfaite, réponse dans la journée , parfois même le dimanche (!)
*Réactivité au top sous 24h, avec en plus un petit mot pour prévenir que l'article a été ajouté, et lien joint au message
*Frais de port très abordables, 10£ pour 2 MSD en recommandé .
*Ne taxe pas paypal
*semble recevoir les commandes plus vite que certains autres intermédiaires (Linn et moi avont commandé notre Anson le même jour le 19 Octobre 2011, elle chez Angelsesque moi chez Manu's doll shop, elle la reçoit cette semaine, j'ai encore minimum 1 mois de délais).

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

[Commander chez] DOLLZONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:57



La revendeuse jeeryama
http://myworld.ebay.ca/jeeryama/?_trksid=p4340.l2559

Mon amoureux a commander une DikaDoll avec elle, communication excellente.

Mais al meilleure qui nous fait adorer cette revendeuse...

Une amie avait commandé le limited Asura, un grand 70 cm avec une couleur spéciale. ....après un moment, il a commencé a avoir des plaques dans la résine, des taches sombres.

Dollzone avait rater le coulage, il y avait des saleté dans la couche inférieure de la résine.
Mon amie a pris des photos et les a envoyé a jeeryama.
Cette dernière a contacté Dollzone, photos a l'appuie, et a gueuler.

Résultat, mon amie a reçu gratis un nouveau corps pour son Dollzone, même si c'était une édition limitée. Ils ont du sortir le moule et recouler un corps.
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Commander chez] DOLLZONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:52

Génial !! J'aimerai commander une doll chez elle et je cherchais l'avis de quelqu'un qui avait déjà commandé chez elle et avec l'histoire de ton amie, je ne peux qu'être rassurée !!

Bon, bin, après ma Unoa, j'économiserai pour une doll chez jeeryama ^^

Merci Para_San =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] DOLLZONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] DOLLZONE
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Luts
» [Commander chez] Cool Cat
» [Commander chez] Dollga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: