Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Commander chez] DOLLZONE

+56
Isael
miss_yu
Para_San
pandalilou
Flina
Rei Kuran
PlutonianLiou
angrychan
Bakhtine
Junjun
hitsugi
katu
Yoshi
Jus 2 Pomme >*3*<
Poulette
Zoloé
misa-to
Edelsia
Sailorterre
Alice Carroll
Shali
syl20_51
Cassiel
Yuna
oopsiedaisy
Zun
Arysuh
Katsi
Gabylc
Hotaru
Follow-the-Wind
lady-colette
.An
Anne-Laure
Lewellyne
Belin
Viceosa
ladynarutochan
L'escargot
Darkclochette
milo
lucilia
Arlette
fanny
Charlotte
kam
Mumb@
VENICIA
°° Kev1 <--
MérodoMoresbi
Eiluned
Eden
La Morte De La Maison
Petit Chat
linciel
Alphonse
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shali

Shali

[Commander chez] DOLLZONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:31

Zoloé > En cas, contacte Hayaku shop. Avec un peu de chance, ils l'ont peut-être dans leur stock ^^

Pour ceux et celles qui ont commandé chez Dollzone via Hayaku : Alors la communication n'est pas leur point fort d'autant plus que nous sommes en été mais cela vient en grande partie de chez Dollzone qui traîne et ne donne pas de nouvelles (ou peu) à ses intermédiaires. Donc c'est long mais ne vous faites pas de bile, la commande arrive en bon état et tout *papouille son Floy adoré*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carroll

Alice Carroll

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:58

Je viens de recevoir mon colis et ma première bjd dollzone Aaron , commandée chez le fournisseur français Hayaku Shop et j'en suis pleinement satisfaite !
Il est très sympa , disponible et sérieux . Et les délais ont bien été respecter ! Je conseille de commander chez Hayaku shop pour les dollzone . http://www.hayakushop.com/boutique/shipping.php
Poulette

Poulette

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 10 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:45

Hello!

A celles qui ont commandé via Hayaku, avez-vous eu de la facilité à communiquer avec eux? J'ai envoyé un mail via leur formulaire de contact il y a plusieurs jours, mais toujours pas de news...

Je voulais juste savoir: est-ce que, comme c'est un revendeur, on peut quand même demander un make-up de base en supplément, même pour une doll nude?

Et pour les fdp, j'ai vu sur le site que c'était forfaitaire à 9€, c'est aussi le cas pour un bjd?

Merci d'avance pour vos éclaircissements!
Shali

Shali

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:42

Salut !
Alors je sais pas si tu as la même adresse mail mais écris ici sinon ; info.hayakushop at gmail.com (at => @)

Apparemment, ils ont changé d'interlocuteur et cela se passe beaucoup mieux qu'avant (genre déjà la fille à DZ parle anglais, l'ancien non... ah ah). Donc moi quand j'avais commandé, je n'étais pas très contente (parce que DZ leur donnait pas de nouvelles et que le délai était passé depuis pfiooouuuuuu Mathusalem) mais maintenant ça va mieux.

Après pour ta demande, je pense que c'est possible. Tout doit être possible xD Mais demande à Hayaku !
Poulette

Poulette

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 10 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:25

Merci, en fait pour l'instant j'ai pas vraiment cherché trop loin, j'ai juste écrit via le formulaire de contact du site... Mais je vais essayer par e-mail "direct" avec l'adresse que tu m'a donné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:45

Je ne sais pas trop si je peux poster ici, au cas où ce serait déplacé, je vous prie de m'excuser et de supprimer ce message.

Je voulais annoncer que ma boutique Atelier Yume est revendeur officiel de la marque Dollzone.
La différence principale que nous souhaitons apporter par rapport aux autres revendeurs, est le fait que la majorité des produits seront en stock et non pas en précommande. Ce qui permettra de vous livrer en 48h et de ne plus avoir à attendre des semaines pour avoir votre BJD. Il sera biensûr aussi possible de précommander les modèles que nous n'avons pas sur le site, sachez que tout le catalogue Dollzone nous est disponible.
Notre commande a été passée cette semaine auprès de Dollzone et nos stocks arriveront d'ici une quarantaine de jours.
Les produits sont en cours de listage sur notre site, ils seront en ligne très vite et les réservations pourront se faire bientôt.
Notre politique est d'offrir une qualité de service et un bon suivi sur les commandes Smile D'autres partenariats de ce type avec d'autres compagnies sont en cours, j'en parlerai dans les topics des compagnies concernées quand tout sera ok si ça m'est possible.
Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Et voici l'adresse de notre boutique :

[Commander chez] DOLLZONE - Page 10 Atelieryumebann2
Jus 2 Pomme >*3*<

Jus 2 Pomme >*3*<

MessageSujet: Prix des poupées chez Dollzone   [Commander chez] DOLLZONE - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:50

Voilà, j'ai une petite question (je sais qu'elle est bête à souhait mais bon) Je voulais savoir combien pouvait coûter une poupée chez dollzone, plus précisément celle-ci :http://www.dzdoll.com/showproduct.asp?id=223
Le prix est 2750 yens, mais si on convertis, cela fait un peu près 20€, là, je comprends plus. mur
Pourriez-vous m'éclaircir ? [Commander chez] DOLLZONE - Page 10 514347
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:55

Ce ne sont pas des yens mais des yuans, la monnaie chinoise. Et ça donne environ 270€ une fois convertis.
Je vais fusionner ta question avec le sujet "commander chez Dollzone" dans la FAQ.
http://yoshi.lapoo.fr/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:55

Voici un lien vers dollzone, avec les prix en dollars et qui n'ont rien de farfelu Wink
ici
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Jus 2 Pomme >*3*<

Jus 2 Pomme >*3*<

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:12

Ah merciiiii ! Je suis rassurée pfouh Pars se cacher de honte d'avoir posé cette question idiote Pour un peu j'aurais acheter cette poupée et j'aurai eu une belle surprise sur mon compte ! gloup ! Merci pour le lien, ça va m'être utile ^^
katu

katu

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 10 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:18

bonjour alor sa yes moi jai comander la mienne sur un vendeur ebay du coup cetai plus pratique http://cgi.ebay.fr/DEMI-2-DollZone-1-4-girl-SUPER-DOLLFIE-size-bjd-msd_W0QQitemZ260449440565QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ca3ff1335
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 10 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:04

bonjour tout le monde,

Voila je souhaite commendais un dollzone MSD mais voila, ave tout les site je sais pas le quel choisir !
J'ai essayé de contacter hayaku shop depuis 4 jours et j'ai pas de reponse donc voila je m'adresse a vous !

j'espere avoir vite une reponse !
merci a tous
Junjun

Junjun

MessageSujet: Commander sur Dollzone   [Commander chez] DOLLZONE - Page 10 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:15

Bonjour tout le monde n_n

Voilà, il me semblait avoir vu un sujet sur ce thème l'ennuie c'est que je ne le trouve nul part. J'espère que celui ci est à sa place en tout cas n_n.

Comme vous avez dût le voir, le site de Dollzone a changé et je ne trouve plus la méthode de paiement qui m'avait déjà parut assez compliqué ^^°.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'éclairer sur le sujet ?
J'ai aussi lu parci parlà des histoires de revendeurs pas très fiables...

Merci d'avance pour vos renseignements, ou une redirection vers mon sujet perdu respect
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 10 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:28

Junjun a écrit:

Voilà, il me semblait avoir vu un sujet sur ce thème l'ennuie c'est que je ne le trouve nul part. J'espère que celui ci est à sa place en tout cas n_n.

Comme vous avez dût le voir, le site de Dollzone a changé et je ne trouve plus la méthode de paiement qui m'avait déjà parut assez compliqué ^^°.

Merci d'avance pour vos renseignements, ou une redirection vers mon sujet perdu respect

Bon déja je vais te donner un conseil si tu es pas patiente commende pas chez eux T^T
*attend une dolls depuis + de 4 mois ...*

Moi perso je suis passé par hayaku shop mais la seul façon de communiquer avec eux c'est par téléphone il repond pas au mail u_u

Après pour le site directement je sais pas trop il faut pas envoé un mail a une certaines adresse ?

quel moule t'interesse?
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 10 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:01

Junjun a écrit:

En effet, comme l'a dit Hitsugi, il me semble que t'es obligée de passer par Hayaku Shop, à savoir une boutique sur Paris - le mec est très sympa.
Tu envoies un mail à Hayaku ici pour leur expliquer ce que veux et le tour est joué. Par contre c'est super long, perso j'attends une tenue depuis bientôt 3 mois hum...
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 10 Empty

[Commander chez] DOLLZONE
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant