| [Commander chez] DOLLZONE | |
|
+56Isael miss_yu Para_San pandalilou Flina Rei Kuran PlutonianLiou angrychan Bakhtine Junjun hitsugi katu Yoshi Jus 2 Pomme >*3*< Poulette Zoloé misa-to Edelsia Sailorterre Alice Carroll Shali syl20_51 Cassiel Yuna oopsiedaisy Zun Arysuh Katsi Gabylc Hotaru Follow-the-Wind lady-colette .An Anne-Laure Lewellyne Belin Viceosa ladynarutochan L'escargot Darkclochette milo lucilia Arlette fanny Charlotte kam Mumb@ VENICIA °° Kev1 <-- MérodoMoresbi Eiluned Eden La Morte De La Maison Petit Chat linciel Alphonse 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Mer 11 Mar 2009 - 13:10 | |
| Hallo,je voulais savoir combien coûte les frais de port? Je souhaite commander le BJD Megi : ) !
Merci .
EDIT/Quand il dise qu'il coûte 336 Dollars,les frais de ports sont peut être compris dedans?^^' | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Dim 15 Mar 2009 - 13:31 | |
| Fais une simulation ? Càd passe une commande sans la valider pour voir. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Dim 15 Mar 2009 - 13:33 | |
| Ou demande carrément à Dollzone en passant par leur Q&A non ? | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: comment passer une commande chez dollzone... Ven 10 Avr 2009 - 1:15 | |
| Sur le site de dollzone il semblerait qu il y ai un revendeur français mais voila comment le joindre pour passer commande???? je voudrais des chaussures mais je n'y comprend rien de rien!!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Dim 12 Avr 2009 - 19:42 | |
| Le revendeur français, c'est Hayaku Shop ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Sam 2 Mai 2009 - 21:36 | |
| Je suppose que c'est moi qui suis trop pressée mais je me demandais pourquoi les derniers arrivés de Dolzone ne sont pas encore proposés chez les revendeurs allemands et français. Je suppose qu'ils n'ont pas encore eu le temps de mettre leur sites respectifs à jour? | |
|
| |
Alice Carroll
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Sam 9 Mai 2009 - 19:45 | |
| IL y a t-il des personnes qui ont déja commandé chez le fournisseur français hayaku shop ? nottament une bjd ?
car pour le moment , je n'ai toujours pas commandé de bjd , et maintenant je peux désormais en avoir une et la commander prochainement | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Ven 12 Juin 2009 - 20:20 | |
| Y a déjà un poste dollzone EDIT AL: merci Edelsia, sujet fusionné. | |
|
| |
misa-to
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Jeu 2 Juil 2009 - 12:20 | |
| Je prévois dans un futur proche de commander chez dollzone une 1/4doll dont j'ai eu un gros coup de coeur. Le problème est que c'est mon premier achat de BJD et que je ne suis pas la meilleure en anglais. Je ne sais donc pas comment faire et je ne sais pas non plus ce que contiendra le colis. Merci de m'aider | |
|
| |
Alice Carroll
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Sam 4 Juil 2009 - 11:02 | |
| Moi comme j'étais dans la même situation que toi ,
j'ai décidé de commander chez Hayaku Shop ( j'ai passé ma commande par téléphone ) , pour le moment j'attend toujours malheureusement il faut attendre , mais au moins c'est un revendeur français et tu n'aura pas de problème avec la douane , et tu sais ce que tu commandes exactement . | |
|
| |
misa-to
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Dim 5 Juil 2009 - 22:04 | |
| Ok merci beaucoup, mais quelqu'un sait s'il y a possibilitée d'avoir la doll nude ? | |
|
| |
Alice Carroll
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Mar 7 Juil 2009 - 21:09 | |
| Oui je pense , en fin le plus simple c'est que tu lui téléphone directement ! Et puis il est très sympa et cela n'engage à rien ! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Dim 19 Juil 2009 - 12:57 | |
| Je suis en train d'organiser une go chez dollzone car j'ai absolument craquer sur un de leurs items, mais c'est peut-être moi qui suis miro mais je ne vois pas ni ou je peuxm'enregistrer .
Et la je viens de lire tout le topic m'enregistrer et même si c'est pas annoncer explicitement, comme vous parler tous de revendeur, j'imagine qu'on peut pas acheter directement chez eux? | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Lun 20 Juil 2009 - 19:02 | |
| Zoloé, je ne suis pas à 100% sure, mais si mes souvenirs sont bons, tu ne peux plus t'inscrire sur le site depuis 2006/2007, il faut leur envoyer un mail pour commander directement chez eux... Edit : -> http://www.doll-zone.com/shoppingflow.asp si tu veux pas passer par l'agent de ton pays, il faut bien leur envoyer un mail... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE | |
| |
|
| |
| [Commander chez] DOLLZONE | |
|