| [Commander chez] DOLLZONE | |
|
+56Isael miss_yu Para_San pandalilou Flina Rei Kuran PlutonianLiou angrychan Bakhtine Junjun hitsugi katu Yoshi Jus 2 Pomme >*3*< Poulette Zoloé misa-to Edelsia Sailorterre Alice Carroll Shali syl20_51 Cassiel Yuna oopsiedaisy Zun Arysuh Katsi Gabylc Hotaru Follow-the-Wind lady-colette .An Anne-Laure Lewellyne Belin Viceosa ladynarutochan L'escargot Darkclochette milo lucilia Arlette fanny Charlotte kam Mumb@ VENICIA °° Kev1 <-- MérodoMoresbi Eiluned Eden La Morte De La Maison Petit Chat linciel Alphonse 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hotaru
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Ven 03 Oct 2008, 18:24 | |
| salut ! j'hésite encore entre commander chez les espagnols et commander chez hayaku shop... (c'est quand meme beaucoup plus pratique d'avoir un interlocuteur francais...) mais comment commander chez hayaku shop ? par mail ? ou par téléphone ? et est-ce que les prix sont les même que chez les autres revendeurs ? EDIT : (parce que je suis rebelle, je réponds moi même à mes questions lol ) on peut commander par mail, il répond très vite et il est très agréable les prix sont les même que chez les autres revendeurs, sauf que si on veut on peut aller chercher la BJD directement au magasin (ce qui enlève les frais de ports) il m'a dit qu'il fallait un mois pour qu'ils recoivent la BJD et il faut apparemment payer la moitié une fois la commande passée (c'est non remboursable) et l'autre moitié pour récupérer la BJD lorsqu'il la recoit... Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: comment commander chez Doll-Zone ? Sam 11 Oct 2008, 13:23 | |
| J'ai vu des topics "commander chez..." Mais pas pour Doll-Zone. Je leur ai écrit pour une estimation de prix (supléments et frais de livraison+douanes) pour une poupée il y a quelques jours mais toujours rien. J'ai vu dans la liste agents, qu'il y en a un pour la France, mais je ne vois pas comment contacter précisément celui là.
A votre avis, j'en aurais pour combien pour celle-ci sur la livraison : http://www.doll-zone.com/showproduct.asp?id=168
Merci. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Sam 11 Oct 2008, 14:07 | |
| DollZone pour le coup a des revendeurs fiables sur ebay, fais une recherche et trouve ceux qui ont un feedback 100%positif comme dollzonemart par exemple. Là tu peux savoir les frais d'envoi, etc. Malheureusement pour l'instant les revendeurs européens de dollzone laissent à désirer... lis le topic si tu veux en savoir plus.
Pour les douanes ça dépend du pays d'arrivée dont aucun fabricant ne pourra te dire combien tu vas payer. En France c'est environ 20% du total noté sur le paquet (y'a plein de sujets là dessus sur le forum). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Sam 11 Oct 2008, 14:17 | |
| La poupée que je voudrais n'y est et c'est à peine en anglais. Ce vendeur change son stock souvent ? |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Sam 11 Oct 2008, 14:26 | |
| C'était juste un exemple pour que tu aies une idée pour les frais d'envoi, ce sont les mêmes si tu regardes un modèle de même taille. Et il y a d'autres revendeurs. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Sam 11 Oct 2008, 21:28 | |
| Sur Pink hazard, j'ai retrouvé cette poupée. Il y a marqué "out of stock", c'est dire, il faut attendre qu'ils se réapprovisionnent ou ils ne la recevront plus ? |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Sam 11 Oct 2008, 22:17 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Sam 11 Oct 2008, 23:31 | |
| Si elle est dispo sur le site officiel, ils pourront en recommander (mais ça prendra plus de temps qu'un modèle en stock). _________________ | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Dim 09 Nov 2008, 17:53 | |
| Je sais pas si c'est ici que je dois poster alors n'hésitez pas à modérer ^^' Je viens faire mon feedback pour hayakushop, au cas où certaines personnes voudraient passer par eux ^^ J'ai passé ma commande le 4 octobre, j'ai récupéré ma bjd aujourdhui, soit le 9 novembre, donc au niveau de l'attente ils marquent un bon point. En plus la communication est très bonne avec eux, et y'a pas mal d'infos sur leur blog. Pour moi, ils ont fait un sans faute, et en plus il n'y a pas besoin de craindre les douanes, que demander de plus ? lol Je sais pas si ça s'est aussi bien passé pour les autres, mais moi ma commande a été parfaite... Donc à mon avis, n'hésitez pas à passer par eux ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Mar 17 Fév 2009, 12:29 | |
| Juste un petit mot en faveur de Dollzone Spain, vu que ça fait quelques fois qu'on commande chez eux. Soit c'est en stock et ça va assez vite sans le risque de frais de douane, soit il faut attendre (comme c'est le cas pour ma commande du 24 décembre) le bon vouloir de la Chine. Mais le suivi est bon quoique très formel, les mises à jour de ma commande sont bien tenues via mon compte sur le site. Exemple du suivi: -commande passée/payée le 24/12/08-envoyée à Dollzone Chine le 02/01/09 (ça me semble correct vu la période) - Dollzone Spain annonce le nouvel an chinois du 26/01 au 02/02 (pas de chance ça veut dire que ma commande ne partira pas de Chine avant ça) -le 03/02/09 DZ Spain a contacté la Chine, ils me disent (grrr) que ces derniers enverront le paquet endéans les deux semaines. -le 16/02 exactement DZ Spain me signale qu'ils ont relancé la Chine à propos de la commande, et attendent la réponse. Aujourd'hui la Chine a répondu que le colis partait demain vers DZ Spain. Alors les délais sont longs, c'est clair, ce serait sans doute plus direct via Dollzone Chine (encore que...) mais là je m'évite des frais de douane éventuels, même s'ils ne sont pas super conviviaux ils sont très corrects. Et pour le reste DZ Spain n'est pas responsable des retards dû aux pre order de fin d'année, c'est clair que c'est pas la bonne période pour commander. J'avais aussi fait une erreur dans ma commande au moment de la passer, ils ont répondu assez vite et ont fait le nécessaire bref je n'ai pas à me plaindre d'eux. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Mar 17 Fév 2009, 16:07 | |
| - Zun a écrit:
Alors les délais sont longs, c'est clair, ce serait sans doute plus direct via Dollzone Chine (encore que...) mais là je m'évite des frais de douane éventuels, même s'ils ne sont pas super conviviaux ils sont très corrects. Et pour le reste DZ Spain n'est pas responsable des retards dû aux pre order de fin d'année, c'est clair que c'est pas la bonne période pour commander.
J'avais aussi fait une erreur dans ma commande au moment de la passer, ils ont répondu assez vite et ont fait le nécessaire bref je n'ai pas à me plaindre d'eux. C'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai comandé chez eux. J'avais fais une erreurs dans ma commande, ils se sont empréssés de la rectifier à ma demande. Quand ils ont finalement envoyer ma bjd au bout de cinq mois, le colis s'est perdu, et au bout de deux semaines il est arrivé chez moi. Mais il manquait les yeux et le certificat. Ils m'ont renvoyés les yeux mais pas le certificat. Dollzone.es fait à peu près bien les choses mais uniquement quand on commande chez eux. Si on a le malheur de gagner un truc a un de leur concours, on peut toujours se brosser pour obtenir son prix. Je leur ais envoyer quelque chose comme 11 mails et ils n'ont jamais répondus. Bref, ce ne sont pas des gens trés honnêtes à première vue. J'éspere que ça se passera bien pour toi Zun . Mais avec tout ce qui a été dit avec DZ.es, si vous voulez commander une bjd dz, éviter dz.es...^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Mar 17 Fév 2009, 19:06 | |
| Aïe aïe! C'est pas cool ça!! En plus un prix!!! C'est super bizarre qu'ils ne te répondent pas... C'est vrai que je ne les ai pas spécialement contacté par mail à part mon erreur de commande... Bah j'espère quand même que tu auras ton prix en fin de compte, surtout que c'est eux qui organisent le concours j'imagine! Moi c'est simplement pour une tête, pas une poupée entière, on verra... | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Mar 17 Fév 2009, 19:13 | |
| Si ça ce trouve, c'est juste moi qui est la poisse lol
Et pour le prix, et bien oui, ce sont eux qui ont organisés le concours ^^' Je crois bien que l'autre gagnant/e a eu son prix donc j'ai bien la poisse lol
Mais je préfere toujours dire ce que je sais sur dz.es parce que bon, tant qu'on peut éviter les ennuis du genre^^
Je tenterai de leur envoyer un autre mail quand même mais bon, niveau communication avec moi c'est limite.
Si c'est juste une tête que tu as commandés je pense que tu n'auras pas trop à attendre alors. en tous cas je te le souhaite ! | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Jeu 19 Fév 2009, 09:31 | |
| Zun, j'ai commandé une poupée chez DZ.es le 18 novembre et maintenant ça fait bien un mois que sur mon compte personel, il y a marqué ="There isn't any notice right now"... Je leur ai demandé des explications par mail via les deux adresses qui m'ont donnés. Ils m'ont dit que c'était un erreur et qu'ils allaient changer leur site de suite et inclure un petit cadeau dans mon paaquet... Résultat= aujourd'hui, toujours rien aucune nouvelle ;_; | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Jeu 19 Fév 2009, 09:35 | |
| OK... Ben alors je suis une exception! Pas cool pour toi oopsiedaisy!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE | |
| |
|
| |
| [Commander chez] DOLLZONE | |
|