Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Commander chez] DOLLZONE

+56
Isael
miss_yu
Para_San
pandalilou
Flina
Rei Kuran
PlutonianLiou
angrychan
Bakhtine
Junjun
hitsugi
katu
Yoshi
Jus 2 Pomme >*3*<
Poulette
Zoloé
misa-to
Edelsia
Sailorterre
Alice Carroll
Shali
syl20_51
Cassiel
Yuna
oopsiedaisy
Zun
Arysuh
Katsi
Gabylc
Hotaru
Follow-the-Wind
lady-colette
.An
Anne-Laure
Lewellyne
Belin
Viceosa
ladynarutochan
L'escargot
Darkclochette
milo
lucilia
Arlette
fanny
Charlotte
kam
Mumb@
VENICIA
°° Kev1 <--
MérodoMoresbi
Eiluned
Eden
La Morte De La Maison
Petit Chat
linciel
Alphonse
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

[Commander chez] DOLLZONE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:58

Voui, c'est vrai que tu n'as que 12 ans... ça va viendre ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:40

J'ai fait un petit tour d'horizon récemment, épluché les sujets feedback sur DoA, et malheureusement pour nous on ne peut pas dire que ce soit la panacée pour les revendeurs/intermédiaires! Les Européens ont tous une mauvaise réputation (en particulier DZ Espagne, c'est le pire, mais Pink Hazard est mal noté aussi ainsi que Angelesque, le renvendeur UK), pas de communication, erreur dans les commandes, délais ahurissants... il n'y a que pour les revendeurs allemands (Marcus, Connie) que je manque d'infos (Ladynarutochan a posté à leur propos un peu plus haut dans le topic). Très peu d'infos aussi sur la revendeuse française inscrite ici, Piccolissimo, qqn a-t-il déjà utilisé ses services?

Les sites américains comme Junkyspot ou Denverdolls ont eux une bonne réputation, ils sont sérieux et fiables, mais là, le souci pour nous c'est les frais d'envoi (très élevés pour la France) et les douanes. *soupir*

Moggie's Toyshop, le site australien, cesse son activité suite à de nombreuses commandes pas honorées.

On est tenté de commander directement chez Edendoll (site de Hongkong), qui est réputé rapide et fiable aussi... mais ils font le taux de change du HKDollar a un prix horrifiant (en gros un corps 60cm coûte aussi cher qu'un 70cm sur un autre site!), j'ai comparé le calcul du change entre leur convertisseur et celui que j'utilise et c'est n'importe nawak. -_-
Maintenant faut voir si leur convertisseur est celui utilisé lors des commandes (mais je crains que oui).

Honnêtement si je commande chez DZ je suis tentée d'utiliser les intermédiaires américains, c'est un peu le comble: faire faire le tour de la planète à son colis pour être sûr qu'il arrive... -_-

.An

.An

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 7 EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:19

Et Hayaku shop ?
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 7 EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:28

Que je sache ils ont encore à faire leurs preuves pour ce qui est de Dollzone (Llysewein en parle sur le topic Pink Hazard), moi j'attends de voir comment ils se débrouillent.

.An

.An

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 7 EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:50

Ok ^^
https://www.instagram.com/an_ruee
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Intermédiare de DOLLZONE en France : fiable ?   [Commander chez] DOLLZONE - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:33

Bonjour
Je voudrai savoire si http://www.piccolissimofashiondolls.com/ était fiable pour commander ? J'ai vue sur le forum que c'était un intermédiaire Francais de Dollzone.
Sinon vaut-il mieu que je commande sur Dollzone directement ou un autre intermédiare mais lequel ?
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:29

Je sais pas si celui-là est fiable, mais par contre y en a un autre à Paris: hayakushop. Le membre de MC du même nom fait parti de le boutique, tu peux toujours le contacter ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:02

Lady-Colette: merci de lire ce sujet et celui-ci.

A ma connaissance personne n'a encore commandé avec Picolissimo et donné de feedback, donc nous ne savons pas comment ça se passe. Ni avec Hayaku shop d'ailleurs.
Ce sujet sera fusionné à ceux cités + haut.

ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:28

J'ai été très deçu de la qualité du transport Allemagne/France avec Manu's doll shop, qui n'avait emballé la boite de Dollzone que dans un bout de papier d'emballage brun très fin, donc j'ai du mal à conseiller cette boutique...

Dernière édition par ladynarutochan le Mar 9 Sep 2008 - 21:39, édité 1 fois
Eden

Eden

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:34

Je ne saurais trop vous conseiller Edendoll. C'est vrai qu'il vaut mieux vérifier le taux de change et les informer en cas d'erreur pour qu'il corrige le problème. Sinon, à part ça, les délais d'attente sont très courts. Pour ma part 20 jours pour un corps 58cm. Niveau emballage, c'est nickel.
Hotaru

Hotaru

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:49

salut ! alors voila, moi j'ai craqué pour le meigi de chez dollzone, et je voulais le commander chez un distributeur européen pour éviter les douanes, entre autres... mais après avoir lu ce topic j'hésite :/

le distributeur espagnol, il est si mauvais que ca ? j'ai surtout eu l'impression que c'est le temps d'attente qui gène... mais au niveau des commandes, est ce qu'il y a beaucoup de problèmes ?
Non parce que moi ca me gène pas d'attendre, je suis très patiente (un peu trop il parait ^^' ) donc c'est pas trop ca qui va me rebuter de commender chez eux, ce sont plutôt des problèmes avec les commandes ou autres... surtout que ce sera ma premiere bjd...
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Charlotte

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:21

salut !
C'est vrai que l'attente à été longue pour moi mais à l'époque où j'avais commandé, DZ avait des retards dans ses commandes. Sur le site de DZ Espagne, tu as une section : stock. Regarde si la la doll ou les produits que tu veux sont dans la liste. tu commandes et tu auras trés peu de temps à attendre puisque il t'enverrons directement le produit d'Espagne vers la France.
Pour ma part, j'ai attendu longtemps parce que DZ espagne devait attendre de recevoir ma bjd de chine ^^;
Quant aux problèmes rencontrés : Ils avaient oubliés de m'envoyer les yeux quand j'ai reçu ma bjd TT.TT Je leur ais envoyé un message et j'ai reçu les yeux. Je me suis aussi rendu compte (un peu tard...)qu'ils avaient zappés le certificat d'authenticité ^^
S'ils ont la bjd que tu veux en stock je pense que tu peux commander sans avoir peur d'attendre plus de 4 mois (comme ce fut mon cas, snif) mais si l'attente ne te gène pas...^^ DZ espagne est trés tête en l'air et il faut parfois leur remonter les bretelles de temps en temps mais au final, j'ai eu ce que je voulais même si ça m'a bien énervé d'attendre si longtemps
Hotaru

Hotaru

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:06

salut !
Merci beaucoup de m'avoir répondu console
Je vais regarder les stocks alors, meme si la dernière fois que j'y ai jeté un coup d'oeil, il n'y avait pas l'air d'y avoir grand chose... au pire des cas, je l'aurais pour noel, c'est cool lol (un cadeau "de moi pour moi" comme dirait mon frère lol )
Et puis s'ils m'oublient quelque chose, je dois les harceler, message bien reçu xD
enfin, encore merci amour
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:11

Des fois les colis ont du mal à passer la frontière (changement de service) et DZ Espagne est pas trop réactif à ce niveau là... Ca donne des colis qui fond des allées retours on ne sais trop où en Espagne :/ Je ne sais pas s'ils font payer plusieurs fois les fdp dans ce cas là ?
Katsi

Katsi

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:06

moi je suis passée par HayakuShop, la commande a été faite la semaine dernière, et je devrais l'avoir courant octobre... je pense que c'est mieux comme ça, on évite la douane et c'est plus sur, donc pensez à Hayaku pour vos commandes chez dollzone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 7 Empty

[Commander chez] DOLLZONE
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant