Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Commander chez] DOLLZONE

+56
Isael
miss_yu
Para_San
pandalilou
Flina
Rei Kuran
PlutonianLiou
angrychan
Bakhtine
Junjun
hitsugi
katu
Yoshi
Jus 2 Pomme >*3*<
Poulette
Zoloé
misa-to
Edelsia
Sailorterre
Alice Carroll
Shali
syl20_51
Cassiel
Yuna
oopsiedaisy
Zun
Arysuh
Katsi
Gabylc
Hotaru
Follow-the-Wind
lady-colette
.An
Anne-Laure
Lewellyne
Belin
Viceosa
ladynarutochan
L'escargot
Darkclochette
milo
lucilia
Arlette
fanny
Charlotte
kam
Mumb@
VENICIA
°° Kev1 <--
MérodoMoresbi
Eiluned
Eden
La Morte De La Maison
Petit Chat
linciel
Alphonse
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
VENICIA

VENICIA

[Commander chez] DOLLZONE - Page 6 Empty
MessageSujet: COMMANDE DOLLZO ES.   [Commander chez] DOLLZONE - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:41

coucou Je sais qu'il y en a un en Allemagne (je ne connais pas les délais de livraison) et un en Australie (MOGGIE TOY SHOP) d'après ce qu'ils disent environ 3/4 semaines pour la livraison (à confirmer). Il faut faire une comparaison des prix entre tous les sites, car je voulais un vêtement pour EGYPTIA (NINA de DOLLZONE) qui normalement est à $ 30 et je l'ai même trouvé à $ 120 sur je ne sais plus quel site (c'est des malades!!!!!). argh
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:30

Il y a aussi Pink Hazard, Eden Doll, Junky Spot et 2 distributeurs allemands [Manus doll et Connie fashion Doll].
Tu peux aussi voir dans la partie agents sur le site officiel de Dollzone ^^
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: COMMANDE CHEZ DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:57

coucou Je ne connaissais pas le site PINK HAZARD. J'y suis allée faire un tour et là le costume DOLLZONE pour MSD portant le nom de ZEBRA CLOWN SET est à 30 euros. Chez EDENDOLL, le même est à 100 euros !!!! Cherchez l'erreur argh Sur tous les autres sites il tourne autour de 30 euros, pourquoi cette différence ? Hummmm...... amis
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:09

Huh, j'avoue que là y'a un problème ... 100€ ça fait un peu beaucoup ^^' [enfin pas qu'un peu].Peut être qu'il ne vaut mieux pas commander chez Eden Doll alors ^^'
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: COMMANDE CHEZ DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:01

coucou Si mes souvenirs sont bons, il y a juste cet article qui est plus cher, les autres prix se valent. J'aimerai bien avoir aussi le vêtement + les bottes de ASSASSIN. amis
L'escargot

L'escargot

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:30

HIka. as tu déjà commandé des Dolls dans les magasins que tu as linké? daisy
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:03

Non, j'avais [malheureusement] commandé ma Demi chez le revendeur espagnol.Mais je pense que ces sites sont plus sérieux [du moins un peu moins tête en l'air ^^'].
Surtout que chez Dollzone.es, ils sont assez tête en l'air pour avoir zappé de m'envoyé le certificat d'authenticité ...
Sinon, ils doivent aussi avoir une boutique sur ebay [en tapant Dollzone tu dois pouvoir les retrouver daisy]
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: DOLLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:18

coucou PINK HAZARD fait plusieurs marques et les prix sont corrects. La boutique m'a l'air d'être en Europe. amis
ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:02

En allemagne je connais deux vendeur pour Dollzone.

Chez Constanze Albrecht : J'ai commandé ma Feilian chez elle. Le delais de livraison 30 jours marqué sur le site c'est du vent. J'ai attendu 60 jours, mais bon c'est le délais que tu as chez les autres revendeurs aussi.
Sinon à part ca, Connie est très sympathique elle réponds rapidement à toutes les questions que tu pourrais lui poser.
A noter aussi qu'elle n'est pas un revendeur officiel (du moins je pense... c'est marqué nulle part sur le site)

Au niveau du transport tu as le choix entre GLS et DHL. Je conseille DHL (2 euros + cher) avec qui tu as un suivi et un assurance, à GLS qui transporte avec des camions où tout est fourrer dedans, pas super pour les choses fragiles...

Chez Manus Doll Shop : J'ai commandé mon Meigi juste avant Noël sur ce site. Maintenant les 60 jours de délais de livraison ne son pas encore passé donc je peux pas encore te parler de leur ponctualité à livrer les choses... Sinon niveau communication avec Manu, c'est aussi rapide et sympathique si tu as des question à lui poser...

Niveau transport c'est DHL ou Hermes. Je connais pas Hermes donc je peux rien en dire... Tu peux choisir entre les deux, c'est le même prix, il faut juste que tu précises le quel tu veux...
L'escargot

L'escargot

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:06

daisy Merci pour vos réponses
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Help problème de commande !!   [Commander chez] DOLLZONE - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:36

help J'ai Un pti Problème ! help

c'est assez compliqué : j'ai envoyé un mail pour commander des habits et tous chez doll zone et ils m'ont demandée de contacter hayakushop, j'ai envoyé un mail a Hayakushop depuis une semaine , mais ils ne m'ont pas repondus depuis ...
ils devaient m'envoyer un mail avec l'adresse e mail d'un collègue de doll - zone français ou je voudrais absolument commander une robe , une wig et des chaussures bien definies ( je suis très exigeante pour ma bjd ^^ ) et je ne sais pas qui contacter ... donc je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà commandé chez Doll zone ... et s'il pouvait m'aider , pour me dire la marche a suivre .
merci d'avance
VampireDoll
https://www.instagram.com/viceosa/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:43

Ma puce, c'est super d'être exigeante pour ta bjd, mais sois aussi un peu plus rigoureuse avec ton orthographe. J'ai compris l'essentiel de ta requète, mais ça m'a demandé de la concentration ! Même si je n'ai pas de réponse...

Dernière édition par Belin le Ven 13 Juin 2008 - 9:57, édité 1 fois
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:34

C'est Piccolissimo que tu peux contacter, elle est agent Dollzone en France ^^
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:01

Belin : désoler ... suis pas douée en orthographe ...
Lewellyne : Merci !!! console amis kiss
https://www.instagram.com/viceosa/
Eden

Eden

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:09

Pour tes 12 ans, tu ne te débrouilles pas trop mal en orthographe. On a vu pire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 6 Empty

[Commander chez] DOLLZONE
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant