| [Commander chez] DOLLZONE | |
|
+56Isael miss_yu Para_San pandalilou Flina Rei Kuran PlutonianLiou angrychan Bakhtine Junjun hitsugi katu Yoshi Jus 2 Pomme >*3*< Poulette Zoloé misa-to Edelsia Sailorterre Alice Carroll Shali syl20_51 Cassiel Yuna oopsiedaisy Zun Arysuh Katsi Gabylc Hotaru Follow-the-Wind lady-colette .An Anne-Laure Lewellyne Belin Viceosa ladynarutochan L'escargot Darkclochette milo lucilia Arlette fanny Charlotte kam Mumb@ VENICIA °° Kev1 <-- MérodoMoresbi Eiluned Eden La Morte De La Maison Petit Chat linciel Alphonse 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Lun 28 Jan 2008 - 18:30 | |
| Il y a aussi Pink Hazard, Eden Doll, Junky Spot et 2 distributeurs allemands [Manus doll et Connie fashion Doll]. Tu peux aussi voir dans la partie agents sur le site officiel de Dollzone ^^ | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: COMMANDE CHEZ DOLLZONE Lun 28 Jan 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Mar 29 Jan 2008 - 19:09 | |
| Huh, j'avoue que là y'a un problème ... 100€ ça fait un peu beaucoup ^^' [enfin pas qu'un peu].Peut être qu'il ne vaut mieux pas commander chez Eden Doll alors ^^' | |
|
| |
VENICIA
| |
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Mar 29 Jan 2008 - 20:30 | |
| HIka. as tu déjà commandé des Dolls dans les magasins que tu as linké? | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Mer 30 Jan 2008 - 9:03 | |
| Non, j'avais [malheureusement] commandé ma Demi chez le revendeur espagnol.Mais je pense que ces sites sont plus sérieux [du moins un peu moins tête en l'air ^^']. Surtout que chez Dollzone.es, ils sont assez tête en l'air pour avoir zappé de m'envoyé le certificat d'authenticité ... Sinon, ils doivent aussi avoir une boutique sur ebay [en tapant Dollzone tu dois pouvoir les retrouver ] | |
|
| |
VENICIA
| |
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Mer 30 Jan 2008 - 11:02 | |
| En allemagne je connais deux vendeur pour Dollzone.
Chez Constanze Albrecht : J'ai commandé ma Feilian chez elle. Le delais de livraison 30 jours marqué sur le site c'est du vent. J'ai attendu 60 jours, mais bon c'est le délais que tu as chez les autres revendeurs aussi. Sinon à part ca, Connie est très sympathique elle réponds rapidement à toutes les questions que tu pourrais lui poser. A noter aussi qu'elle n'est pas un revendeur officiel (du moins je pense... c'est marqué nulle part sur le site)
Au niveau du transport tu as le choix entre GLS et DHL. Je conseille DHL (2 euros + cher) avec qui tu as un suivi et un assurance, à GLS qui transporte avec des camions où tout est fourrer dedans, pas super pour les choses fragiles...
Chez Manus Doll Shop : J'ai commandé mon Meigi juste avant Noël sur ce site. Maintenant les 60 jours de délais de livraison ne son pas encore passé donc je peux pas encore te parler de leur ponctualité à livrer les choses... Sinon niveau communication avec Manu, c'est aussi rapide et sympathique si tu as des question à lui poser...
Niveau transport c'est DHL ou Hermes. Je connais pas Hermes donc je peux rien en dire... Tu peux choisir entre les deux, c'est le même prix, il faut juste que tu précises le quel tu veux... | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Lun 4 Fév 2008 - 12:06 | |
| Merci pour vos réponses | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Help problème de commande !! Jeu 12 Juin 2008 - 20:36 | |
| J'ai Un pti Problème ! c'est assez compliqué : j'ai envoyé un mail pour commander des habits et tous chez doll zone et ils m'ont demandée de contacter hayakushop, j'ai envoyé un mail a Hayakushop depuis une semaine , mais ils ne m'ont pas repondus depuis ... ils devaient m'envoyer un mail avec l'adresse e mail d'un collègue de doll - zone français ou je voudrais absolument commander une robe , une wig et des chaussures bien definies ( je suis très exigeante pour ma bjd ^^ ) et je ne sais pas qui contacter ... donc je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà commandé chez Doll zone ... et s'il pouvait m'aider , pour me dire la marche a suivre . merci d'avance VampireDoll
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Jeu 12 Juin 2008 - 20:43 | |
| Ma puce, c'est super d'être exigeante pour ta bjd, mais sois aussi un peu plus rigoureuse avec ton orthographe. J'ai compris l'essentiel de ta requète, mais ça m'a demandé de la concentration ! Même si je n'ai pas de réponse...
Dernière édition par Belin le Ven 13 Juin 2008 - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Jeu 12 Juin 2008 - 21:34 | |
| C'est Piccolissimo que tu peux contacter, elle est agent Dollzone en France ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE Ven 13 Juin 2008 - 8:09 | |
| Pour tes 12 ans, tu ne te débrouilles pas trop mal en orthographe. On a vu pire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE | |
| |
|
| |
| [Commander chez] DOLLZONE | |
|