Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Commander chez] DOLLZONE

+56
Isael
miss_yu
Para_San
pandalilou
Flina
Rei Kuran
PlutonianLiou
angrychan
Bakhtine
Junjun
hitsugi
katu
Yoshi
Jus 2 Pomme >*3*<
Poulette
Zoloé
misa-to
Edelsia
Sailorterre
Alice Carroll
Shali
syl20_51
Cassiel
Yuna
oopsiedaisy
Zun
Arysuh
Katsi
Gabylc
Hotaru
Follow-the-Wind
lady-colette
.An
Anne-Laure
Lewellyne
Belin
Viceosa
ladynarutochan
L'escargot
Darkclochette
milo
lucilia
Arlette
fanny
Charlotte
kam
Mumb@
VENICIA
°° Kev1 <--
MérodoMoresbi
Eiluned
Eden
La Morte De La Maison
Petit Chat
linciel
Alphonse
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

[Commander chez] DOLLZONE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:21

@arlette : Dollzone ES a pas une tres bonne reputation, pour le delai et la communication.

regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
milo

milo

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:49

> Arlette
Custom make up c'est un maquillage de ta BDJ personnalisé, il faut donc leur fournir une image du résultat que tu attends ... ou alors leur spécifier le style et les tons à employer.
Arlette

MessageSujet: commande DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:37

Merci pour vos réponses effectivement je n'arrive pas les avoir pour une confirmation de ma commande j'espère ne pas attendre six mais j'en ai tellement envie que je vais etre patiente mais au niveau du sérieux des commandes est ce bon ?
A+
Charlotte

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:19

Arlette, moi aussi, comme je l'ais dit plus haut j'ai eu du mal à avoir une confirmation de ma commande, ils n'avaient pas vu que j'avais payé...^^
S'il y a un soucie il faut juste leur envoyé un mail en precisant bien "order" dans le titre du sujet.
Arlette

MessageSujet: commande DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:51

Merci TOUKI je vais essayer !!!!!
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:55

Ah, ben je savais pas qu'on pouvait en avoir une.C'est vrai qu'ils ne la donnent pas automatiquement.
Enfin le délai de livraison chez eux est d'environ 2 mois [les détails sont en page 3 si je me souviens] daisy
linciel

linciel

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:41

Hika. : j'avais fais ça page 2.

D'ailleurs à ce propos n'oubliez pas de lire les messages d'avant surtout qu'il n'y en a pas tant que ça avant de balancer des questions et des infos.

Personnellement en restant polie et patiente (bon ok pas toujours patiente), j'avais eu toutes les infos que j'avais demandé.
Et il me semble aussi que les frais de port avait été très peu élévé par rapport à d'autres compagnies.

Sinon oui, n'oubliez pas de marquez ORDER dans vos sujets, imaginez la tonne de mails qu'il doit recevoir, les commandes sont priviligiés.

Et pour être sûr qu'il soit bien au courant de ce que vous faites rien ne vous empèches d'envoyer un mail pour dire "j'ai payé, ça y est" moi j'avais procédé de cette façon en expliquant comment ça marchait en france et le temps qu'il faudrait pour le payement (c'était par virement) soit effectué et ça c'est très bien passé.

Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 21:46, édité 1 fois
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:41

Ah oui désolée je me suis trompée ^^'
Euh par contre je suis pas certaine, mais je pense qu'ils ouvrent quand même les mails si on ne précise pas order.Enfin pour la commande vaut mieux le préciser, mais après j'me souviens que j'avais une réponse dans un délai de ... 3 jours Mr.Red ^^'
Arlette

MessageSujet: commande DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:17

J'ai eue une réponse effectivement il me précise que celà demande environ 40 jours mais il semblerait qu'actuellement il y ai beaucoup de travaille alors il pense que je devrais attendre 2 mois minimum
Celà n'est pas grave !!!!! j'ai quand meme hate!!!!!!
A+
Charlotte

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:40

Oui, c'est parce qu'ils ont eu énormement de commandes en décembre et ils ne s'attendaient pas à ça apparement, et du coup il y a du retard^^, il faudra donc prendre son mal en patience pour nous, snif snif...
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: DOLLZONE ES   [Commander chez] DOLLZONE - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:31

coucou Il ne faut pas prendre l'excès de commande de fin 2007 comme prétexte, moi j'ai commandé hors période de fête (il n'y avait même pas une poupée, cela tenait dans une enveloppe à bulles) et comme j'ai déjà du le préciser j'ai attendu plus de deux mois pour une robe, une paire de bottes, une paire de chaussures et des face masks. Les FDP pour ces babioles ont été de 25 euros (excessifs argh ), bon à part le fait qu'il n'y a pas de douane à payer, je préfère commander directement chez DOLLZONE, na ! amis
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:50

VENICIA, je commence à penser comme toi amis
Parce qu'ils sont censés avoir tout en stock excepté les poupées mais ils leur faut un temps pas possible pour envoyer le paquet [et puis c'est clair que 25€ ça me parait excessif ...].
Charlotte

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:07

Bah, c'est eux qui ont pris l'exces de commande comme prétexe !!! ( ça les arrange surement) et là en plus ils prennent des vacances (pour moi ça fait un moment qu'ils sont en vacances)
25 euros ? c'est les FDP que j'ai pour une poupées, alors juste pour des accesoires, c'est vrai que c'est élevé
lot de consolation : pas de frais de douane youpi !
Darkclochette

Darkclochette

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:03

Perso moi je ne suis pas contente d'eux, j'ai commendé avant la grande periodes des fêtes et j'attends quand même depuis 3 mois, et c'est pas encore près d'être fini !! (voir mon poste dans la section compagnies).
Et le coup des vacances je trouve ça abusé, car d'après eux les colis de chine doivent arriver dans la semaine qui vient normalement.
Je trouve qu'ils ne sont pas bons commerçants!! mur mur mur
L'escargot

L'escargot

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:57

coucou par ici o/

zut je voulais passer commande chez dollzone espagne >_>
alors du coup ....y reste quoi comme site de dollzone rapide et organisé outre le site mère? hypnose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 5 Empty

[Commander chez] DOLLZONE
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant