Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Commander chez] DOLLZONE

+56
Isael
miss_yu
Para_San
pandalilou
Flina
Rei Kuran
PlutonianLiou
angrychan
Bakhtine
Junjun
hitsugi
katu
Yoshi
Jus 2 Pomme >*3*<
Poulette
Zoloé
misa-to
Edelsia
Sailorterre
Alice Carroll
Shali
syl20_51
Cassiel
Yuna
oopsiedaisy
Zun
Arysuh
Katsi
Gabylc
Hotaru
Follow-the-Wind
lady-colette
.An
Anne-Laure
Lewellyne
Belin
Viceosa
ladynarutochan
L'escargot
Darkclochette
milo
lucilia
Arlette
fanny
Charlotte
kam
Mumb@
VENICIA
°° Kev1 <--
MérodoMoresbi
Eiluned
Eden
La Morte De La Maison
Petit Chat
linciel
Alphonse
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--

[Commander chez] DOLLZONE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007, 18:07

Ben j'ai envoyé exprès un mail chez eux pour savoir et ils m'ont répondu 15euros ! Je peux vous copier le mail ! Je vais leur re-demander alors !!
mur J'étais content du prix moi !!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007, 09:24

Oui ils ont un feedback sur Ebay "100% positiv".
Le truc c'est qu'au niveau frais de port y'en a pour 40-50$, donc pour ça change pas grand chose.Et comme ça vient de Chine, il peut y avoir encore la douane qui garde le paquet pour un rien.Confused
Mais je crois qu'il y a d'autres re-distributeur de Dollzone si vraiment on ne veut pas passer pas celui d'Espagne [PinkHazard, EdenDolls, Manusdoll ...]

Dernière édition par le Sam 03 Nov 2007, 09:46, édité 1 fois
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007, 09:40

Ah je connais pas les deux derniers !
J'vais aller voir ...
Charlotte

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:56

Je crois que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster... transpire

Alors voilà, j'ai un petit...ahem, pardon, un GROS soucis avec dollzone.es, j'ai passé commande chez eux le 23 décembre dernier et j'ai payé (par virement bancaire) le 28 décembre.

J'avais tellement peur de mal faire les choses (oui c'est ma première bjd alors...^^) que j'ai fais l'opération du virement avec mon banquier lol et il y a 5min, je reçois un mail de dollzone qui me dit que ma commande a été annulée parce que j'avais pas payé !

pourtant je suis absolument certaine d'avoir payé et que le virement a été envoyé à la bonne adresse. Je leur ais envoyé un mail (même si mon anglais est trés bof) et...bah, heu...j'ai peur là^^ stress

quelqu'un a t-il eu ce genre de problème avec dollzone.es ? help au secours !
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2008, 17:37

Je n'ai pas eu ce problème mais j'ai suivi la même démarche [j'ai fais le virement avec la banque].
Vérifie alors si ils t'ont prélevé l'argent, si c'est le cas tu peux leur envoyer un mail pour l'affirmer.Surtout si tu l'as fais avec ton banquier, c'est que eux de leur côté ils ont un peu foiré.
Après si ils insistent sur le fait que tu n'as pas payé, il doit y avoir possibilité de récupérer ton argent.Je dois avouer que je ne connais pas trop les procédures, mais ne t'en fais pas, c'est peut être une erreur de leur part daisy Avec DZ.es il ne faut pas hésiter à y aller au culot et à affirmer que le virement a bien été fait.
Surtout n'hésite pas non plus à poser des questions, ici ça me semble être le bon topic et puis il faut s'entraider Smile
Charlotte

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:04

Merci Hika. ! daisy

j'ai vérifié, et et mon virement a bien été effectué donc je pense que l'erreur vient bien d'eux et qu'ils ont zappés ( c'est louche mais ça peut arriver...) ou alors qu'ils sont ,effectivement, trés culotés quand même ! rale donc je leur ais envoyé un mail (même deux, parce que le premier j'étais pas sure qu'il ait bien été envoyé) et il ne me reste plus qu'à attendre et bah...à prier les dieux lol

en tous cas merci de ta réponse, je suis un peu moins desesperée. Je vais les harceler lol (enfin...juste ce qu'il faut ^_^)
fanny

fanny

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2008, 20:42

Eh t'en fait pas, je suis sûre qu'ils ont simplement fait une bourde... Ce serait pas la première fois chez eux !!!! Ils sont connus pour euuuuhhh leur distraction Laughing Bombarde-les de mails!!!!!!!!!
Je suis sure que tout va s'arranger!!
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2008, 09:17

Fanny a raison, ils sont un peu [beaucoup ? Mr. Green] la tête en l'air. Mais ne desespère pas, ça va s'arranger daisy
Charlotte

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2008, 12:09

Merci beaucoup pour vos messages !

Dollzone m'a répondu !

" I've revised the database, and its ok. The only thing is your order wasn't marked as paid, but I received it.
Now you can check in your account everything is ok, and we are waiting for your stock.

Best regards,

Dollzone ."

Tout est ok ! ! ! je suis trop heureuse, j'ai eu la peur de ma vie lol. En tous cas merci de votre soutient^^ amour

finalement j'ai pas eu besoin de les harceler...
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 4 EmptySam 05 Jan 2008, 19:36

Huh, ben c'est bien alors daisy
Au fait, tu as commandé quel modèle ? Mr. Green
Charlotte

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 4 EmptyDim 06 Jan 2008, 11:39

Oui, j'ai un peu paniqué pour rien...la prochaine fois je saurai qu'ils sont "tête en l'air"^^

et pour le model, bah j'ai craqué pour la DZ Nina. perso, je l'aime pas trop sur les photos du site, mais depuis que je l'ais vue en vrai, je la voulais ^_^
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008, 17:28

T'en fais pas, quand j'ai attendu ma Demi j'ai aussi balisé après avoir attendu 2 mois [je croyais qu'ils m'avaient oubliée x)].
Nyu-huh! Une Nina, ça sera la première sur MC daisy si j'me trompe pas ^^'
Charlotte

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008, 16:34

Deux mois !...T.T (bon, j'ai attendu un siècle, je peux attendre deux mois lol), et oui je crois bien que je serai la seule à avoir une ptite nina ^^
Et puis merci encore pour vos réponses qui m'ont empêcher de sauter par la fenêtre daisy
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008, 20:09

Oui deux mois c'est long, cest de la torture T____T ...
Ah, mais pas de quoi ^^ Et puis on peut comprendre que c'est pénible de pas savoir si pour finir la commande est passée ou non ... ^^'
Arlette

MessageSujet: commande   [Commander chez] DOLLZONE - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008, 11:14

Je viens de commander chez dollzone espagne une BJD 60cm le modèle CHERRY avec des acessoires mon achat est quand meme élevé 564 euro c'est la premiére et je leur est demandé plusieurs fois le délai de livraison mais il ne m'ont pas répondu connaissez vous la réputation dece site est-ce sérieux d'autre part qu'entendent-il par custom face up je ne comprends pas l'anglais
merci de votre aide car je suis novice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commander chez] DOLLZONE   [Commander chez] DOLLZONE - Page 4 Empty

[Commander chez] DOLLZONE
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant