| Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08) | |
|
+26Sugar-Junkie Lergahin Elelya Barbier morrigan Valandra Morelindele Lolotte ladysalmakkia lilico amaeta kukkiii Enaibi circee Aurore Alichino Sabbat Capucine Nyshae Allya laho Lucy Dreams Darkitty Nae-chan nade Princess Lola 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08) Mar 6 Juin 2006 - 18:10 | |
| ouahhh il est terrible !! |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08) Mar 6 Juin 2006 - 19:43 | |
| Haaaaa, enfin Princess qui s'y remet !!! Chic alors !
Que voilà un beau début, vivement la suite ! | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08) Mar 6 Juin 2006 - 20:06 | |
| wow superbe *-* j'adore son petit nez ^^ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08) Mar 6 Juin 2006 - 20:31 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires Je ne m'attendais pas à ça... Je suis contente que mon petit Lei vous plaise ^^ Et merci pour vos encouragements parce que j'en aurais grand besoin Alors je n'ais pas pris de photos avec les yeux parce que j'ai dû retoucher la forme étant donné qu'il y avait un petit défaut. Il y avait des espaces sur les coins et donc je vais rectifier ça. Je prendrai des photos ensuite ^^ Nade: Ca me touche beaucoup ce que tu dis Bon bah...Voilà, j'ai plus le droit d'y toucher avant Juillet donc pas de photos jusque là -_- Je mettrai juste mes croquis de Lei ^^; Merci encore! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08) Mar 6 Juin 2006 - 20:38 | |
| Tu n'as pas le droit de le continuer ?
Harf.... moi je voulais commencer une poupée taille MSD, mais je peux pas non plus, je dois préparer mon ultime examen (beeuuuuurk)...
Ce que tu as fait est trèèèès propre ! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08) Mar 6 Juin 2006 - 21:02 | |
| Non, je suis débordée jusqu'en juillet et c'est ce que je me suis imposée parce que telle que je me connais...Je vais m'occuper de ma tête et c'est pas sérieux du tout vu tout le boulot que j'ai à faire ^^; Mais bon...Je m'y met à fond en Juillet! OOOOh! O_O Tu viens à peine de finire ta petite que tu veux déjà te lancer dans une MSD? Quel courage! Je t'admire! Tu auras le temps aprés ton exam non? ^^ Merci | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08) Mar 6 Juin 2006 - 21:10 | |
| WAoouuhh!! ben dis donc c'est prometteur!! moi je le trouve déjà très bien , il me plait bien aussi, c'est detaillé, et les oreilles?! elle sont très bien! Continue surtout! et ta pate c'est quoi au juste? moi j'ai essayer avec de la fimo ...ben c'est pas ça ! LOL j'y arrive pas. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08) Mar 6 Juin 2006 - 23:12 | |
| beau travail, dis donc, quelle patience! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08) Mer 7 Juin 2006 - 15:32 | |
| Merci! ^^ Amaeta: Merci...Pour les oreilles j'ai eu du mal -_- et je sais pas comment je vais les poncer d'ailleurs O_O C'est de la pate LaDoll ^^ elle est géniale cette pate! Pour la fimo, c'est sûr que c'est pas pareil -_- mais ça va...Il faut juste un peu d'entrainement je pense ^^ La preuve j'avais réussi à faire une tête pas trop moche la 1ere fois lol Courage Amaeta! Vu comme tu es douée, j'imagine que tu nous feras quelque chose de beau! *_* Lilico: Lol je suis plutôt du genre impatiennte justement...Mais vu que j'aime que ce soit bien fait, je n'ais pas trop le choix T_T Rahlala c'est dur de se retenir pour pas sy remettre! -_- Vivement Juillet! | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08) Mer 7 Juin 2006 - 16:09 | |
| tu es très douée !!!! il est vraiment beau lei !!!!! vivement juillet alors qu'on voie la suite !!!! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08) Mer 7 Juin 2006 - 18:42 | |
| héhéhé, impatiente, mais perfectionniste... c est une bonne combinaison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08) Mer 7 Juin 2006 - 19:01 | |
| Bonjour , C'est super de se lancer dans çà,c'est à base de quoi ta pate? J'ai fait des dolls en pate fimo et je trouve le résultat très beau,pour quoi a tu laisser tomber?Si je peux t'aider je connais bien cetts matière,la je vais bientot essayer une autre matière :PROSCULPT mais il faut aussi le cuir...! A suivre j'ai hate de voir,les finitions et la couleur!!! A+ |
|
| |
lilico
| Sujet: Re: Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08) Jeu 8 Juin 2006 - 14:36 | |
| fymo, c est bien celle qu on cuit, hein? rhalala deja essayé aussi, mais je trouve cette pate bien trop dure et 'plastique'. perso, je trouve la darwi (qu on ne cuit pas), plus maniable. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08) Jeu 8 Juin 2006 - 23:19 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ^^ Lady: Merci ^^ mais je n'ais pas encore fais de corps hein ^^;;; on sait jamais...ça sera peut-être raté -_- Lilico: MDR euh oui...Enfin parfois je sis trop impatiente et je rate mes trucs aussi mais bon... Cendrillon: c'est de la pate LaDoll faite spécialement pour faire des poupées ^^ Je ne suis pas douée pour les explications mais Nylh en avait parlé des pates LaDoll et Premier dans un des topics. Ca se travaille à l'eau et ça sche à l'air. C'est super sympa à travailler ^^ Alors j'ai laissé tomber ma 1ere tête en fimo parce que rien que l'idée de la faire cuire me faisait peur...Du coup quand j'ai entendu parler de la pate Ladoll, j'ai préféré attendre pour en faire une autre De toute façon, ma tête n'était qu'un premier essai pour voir si j'y arriverai ^^; J''aimerai beaucoup voir tes poupées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08) | |
| |
|
| |
| Silent Dolls (Leï) La suite up p.3 (11/03/08) | |
|